Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PepsiCo dépasse les attentes et revoit ses perspectives à la hausse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PepsiCo dépasse les attentes et revoit ses perspectives à la hausse

    Le groupe de boissons et d'alimentation PepsiCo profite de la hausse des prix de vente et a relevé ses objectifs de croissance pour l'année en cours.

    Action PepsiCo

    Au cours de son troisième trimestre fiscal 2022, qui s'est achevé le 3 septembre, PepsiCo a vu son chiffre d'affaires augmenter de 8,8 % pour atteindre 21,97 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de seulement 20,78 milliards de dollars. Le bénéfice d'exploitation a augmenté de 6,1 % pour atteindre 3,35 milliards de dollars. Le bénéfice par action est passé de 1,60 USD à 1,95 USD. Le bénéfice par action ajusté a atteint 1,97 USD, dépassant ainsi nettement les attentes de 1,84 USD.

    PepsiCo a surtout profité d'une forte croissance dans le secteur des chips et des snacks de sa filiale FritoLay, ainsi que d'une forte croissance dans ses activités en Amérique latine.

    "Compte tenu de nos performances depuis le début de l'année, nous nous attendons maintenant à ce que notre chiffre d'affaires organique pour l'ensemble de l'année augmente de 12 % (contre 10 % auparavant) et que le bénéfice par action de base corrigé des effets de change augmente de 10 % (contre 8 % auparavant)", a déclaré le PDG Ramon Laguarta . "Nous sommes encouragés par les progrès que nous réalisons dans notre programme stratégique et restons déterminés à investir dans notre personnel, nos marques, nos chaînes d'approvisionnement et nos systèmes de mise sur le marché et à gagner sur le marché".

    La nouvelle prévision correspond à un bénéfice par action de base de 6,73 USD pour l'ensemble de l'année, contre 6,63 USD envisagés précédemment.

    L'action PepsiCo pourrait gagner 2,85 % à 167,22 USD dans le négoce américain avant bourse.

    Les actions de PepsiCo ont fait preuve d'une grande force relative sur les six derniers mois et pourraient continuer à faire partie des surperformants. L'entreprise a récemment profité de l'inflation, car elle a pu récemment augmenter ses prix plus fortement que les coûts. Cela pourrait également être le cas au cours des prochains trimestres.​


    PepsiCo graphique journalier

    ​(Source:www.godmode-trader.de)

    Vous souhaitez négocier des actions sans commission ?

    Testez-le maintenant avec la démo.

    Vos avantages :
    • Toutes les actions NYSE et Nasdaq
    • Aucune commission (0,00$)
    • Pas de hausse du prix de l'action
    • Pas d'intérêts négatifs
Chargement...
X