Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse de l'action Apple : Fin de la reprise ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse de l'action Apple : Fin de la reprise ?

    L'action du fabricant d'iPhone Apple se trouve dans une tendance baissière à long terme, mais depuis son plus bas historique à 134,59 USD, elle est à nouveau en train de se redresser. Le titre a de nouveau atteint la MME200 vers 152,10 USD. Dans cette zone, le titre pourrait à nouveau rebondir à la baisse.

    Apple

    L'action Apple s'inscrit dans une tendance baissière depuis son plus haut historique à 176,15 USD en août et le rebond sur la résistance dans la zone des 178 USD. Depuis le récent plus bas à 134,59 USD, le titre a pu entamer une reprise qui est toujours en cours et a atteint l'EMA200 sur le graphique journalier aux alentours de 152 USD. Vendredi, une bougie journalière noire baissière s'est formée à cet endroit, ce qui pourrait indiquer un sommet de la reprise. Les titres d'Apple pourraient maintenant rebondir sur la MME200 et connaître une nouvelle baisse.

    La MME200 comme déclencheur de signaux

    L'action Apple pourrait confirmer la bougie baissière de la veille sur la MME200 et être sur le point de connaître une nouvelle baisse. Le premier point de départ serait la zone de support à 150 USD. En dessous, il faudrait alors s'attendre à un retour vers la MME50 et la MME10 sur le graphique journalier dans la zone des 148 USD. En cas de rupture sous 148 USD, un retour vers le support à 143,60 USD serait probable.

    Il convient de noter que l'action Apple continue d'évoluer en dessous de la MME200 sur le graphique journalier et signale ainsi plutôt une faiblesse supplémentaire à long terme. De plus, l'action évolue également sous la limite supérieure du nuage descendant Ichimoku sur le graphique journalier, ce qui indique également une faiblesse.

    Ce n'est qu'avec une percée durable au-dessus de la MME200 et de la limite supérieure du nuage d'Ichimoku que la situation s'éclaircirait à nouveau durablement pour le titre. Un signal fort serait donné par une percée du cours au-dessus de la résistance à 156 USD. Dans ce cas, il faudrait s'attendre à une nouvelle hausse jusqu'à la zone des 160 USD.

    Conclusion : l'action Apple présente actuellement une bougie journalière baissière directement au niveau de la MME200 sur le graphique journalier. Le titre pourrait rebondir à la baisse et être confronté à une nouvelle baisse des cours, d'abord vers la MME10 et la MME50 dans la zone des 148 USD, puis vers le support à 143,60 USD.

    Apple graphique journalier 21/11/2022


    (Source : www.stock3.com)

    Vous souhaitez négocier des actions sans commission ?

    Testez-le maintenant avec la démo.

    Vos avantages :
    • Toutes les actions NYSE et Nasdaq
    • Aucune commission (0,00$)
    • Pas de hausse du prix de l'action
    • Pas d'intérêts négatifs

Chargement...
X