Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les actions Reddit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les actions Reddit

    L'indice Dow Jones est stable

    Le S&P 500 est stable
    Le Nasdaq 100 est en hausse de 0,1 %.


    Les marchés à terme américains restent stables alors qu'ils digèrent une nouvelle vague de résultats ce matin, avec une autre vague prévue après la clôture des marchés aujourd'hui lorsque nous aurons les résultats du fabricant de véhicules électriques Tesla, du géant du streaming Netflix et du fabricant de puces IBM.

    Les mises en chantier et les permis de construire américains seront publiés avant l'ouverture des marchés aujourd'hui, et les données sur les variations des stocks de pétrole brut et d'essence seront publiées peu après la cloche d'ouverture.

    Les actions les plus discutées sur Reddit

    Voici une liste des 10 actions américaines les plus mentionnées dans le fil WallStreetBets sur Reddit au cours des dernières 24 heures, selon les données de Quiver Quantitative. Les fonds négociés en bourse (ETF) et autres instruments ont été exclus :


    Tesla
    NVIDIA
    C3.ai
    Microsoft
    Carvana
    Rocket Lab USA
    Netflix
    PayPal
    Visa
    Apple



    Les actions américaines les plus actives avant la cloche
    Voici les actions les plus actives dont la valorisation est d'au moins 500 millions de dollars avant la clôture de la séance, sur la base des données de négociation tirées de Bloomberg :

    Carvana
    Lilium
    Nikola
    Joby Aviation
    AT&T
    Tesla
    Opendoor Technology
    IonQ
    Verizon
    Lumen Technologies


    Les gagnants et les perdants de l'avant-marché américain

    Voici les actions d'une valeur d'au moins 500 millions de dollars qui ont connu les mouvements les plus marqués lors de la première séance du marché, selon les données de Bloomberg :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reddit1.jpg 
Affichages :	59 
Taille :		94,8 Ko 
ID : 			2249430

    Principales actions américaines à surveiller

    Goldman Sachs est en baisse de 0,3 % ce matin, après avoir atteint son plus haut niveau en un mois. La banque a manqué les attentes au deuxième trimestre après avoir révélé que le BPA a chuté à 3,08 $ contre 7,73 $ l'année dernière, en deçà de la moyenne de 3,94 $ prévue par Wall Street. Notamment, les estimations du BPA allaient de 2 dollars à 6,91 dollars avant la publication des résultats. Goldman Sachs a dépassé les attentes dans tous les domaines, notamment en ce qui concerne le négoce, la banque d'investissement et les honoraires de conseil, bien que les prêts soient restés faibles. Toutefois, le manque de transactions continue de faire des ravages et les revenus de la négociation sont en forte baisse. Une dépréciation de 504 millions de dollars de son investissement dans Greensky a également pesé sur les résultats.

    Broadcom est en hausse de 0,5 %, juste en dessous de ses records historiques, et VMware est en hausse de 7,3 %, à plus de 170 dollars, après que leur projet de fusion de 61 milliards de dollars a reçu le feu vert provisoire des autorités de régulation au Royaume-Uni. L'autorité de la concurrence et des marchés (Competition & Markets Authority) a déclaré que ses premières conclusions montraient que l'opération ne devrait pas avoir d'impact majeur sur la concurrence pour les principaux produits de serveurs. Les régulateurs européens ont donné leur feu vert au début du mois. La CMA rendra sa décision finale le 12 septembre.

    La société néerlandaise ASML, qui fabrique des équipements utilisés pour la production de semi-conducteurs, a dépassé les attentes au cours du dernier trimestre et a revu à la hausse ses perspectives pour l'ensemble de l'année, semblant bénéficier d'une forte demande de la part des clients chinois qui achètent des équipements plus anciens en raison des restrictions imposées par l'interdiction d'exportation décrétée par les États-Unis. La demande d'équipements plus récents est étouffée dans l'attente que les grandes entreprises construisent leurs nouvelles usines de fabrication. L'entreprise a prévenu que les clients des différents marchés sont "plus prudents" et que la reprise sera plus tardive qu'espérée, mais elle a déclaré pouvoir traverser cette période grâce à son carnet de commandes de 38 milliards d'euros. Le bénéfice net du trimestre a augmenté de 35 % pour atteindre 1,9 milliard d'euros, ce qui est supérieur aux prévisions de 1,82 milliard d'euros. ASML a déclaré que les ventes devraient désormais augmenter d'environ 30 % sur l'ensemble de l'année, alors que son objectif précédent était de 25 %. Les actions d'ASML sur le Nasdaq sont en baisse de 0,6 % aujourd'hui.

    Le fabricant de puces américain NVIDIA est en légère hausse, ce qui pourrait lui permettre de clôturer sur un nouveau record. La valeur de la société a plus que triplé depuis le début de l'année et elle a été la plus performante du S&P 500 et du Nasdaq 100, grâce à la valeur considérable que les marchés attribuent à ses perspectives en matière d'intelligence artificielle. Toutefois, cela signifie que NVIDIA se négocie à une prime énorme qu'elle devra justifier lors de la saison des bénéfices. Elle se négocie actuellement à 52 fois les bénéfices à venir, soit 75 % de plus que la moyenne du secteur.

    Le Nasdaq est en hausse de 0,3 % et atteint son niveau le plus élevé depuis près d'un mois après avoir montré que sa diversification dans des activités plus stables l'a aidé dans l'environnement actuel, lui permettant de dépasser les attentes au deuxième trimestre. Alors que le marché des introductions en bourse reste modéré, la demande pour ses services fintech se maintient. Le chiffre d'affaires des activités de négociation a baissé de 1 % au deuxième trimestre, tandis que les activités de solutions ont augmenté de 6 %. Le BPA ajusté de 0,71 $ a dépassé les prévisions de 0,66 $.

Chargement...
X