Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Reddit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actions Reddit

    Les actions les plus discutées sur Reddit

    Voici une liste des 10 actions américaines les plus mentionnées dans le fil WallStreetBets sur Reddit au cours des dernières 24 heures, selon les données de Quiver Quantitative. Les fonds négociés en bourse (ETF) et autres instruments ont été exclus :
    1. NVIDIA
    2. Visa
    3. C3.ai
    4. Disney
    5. Tesla
    6. Apple
    7. Alibaba
    8. Rivian
    9. Upstart Holdings
    10. UPS

    Les actions américaines les plus actives avant la fin de session

    Voici les actions les plus actives avec une valorisation d'au moins 500 millions de dollars avant la fermeture de la bourse, sur la base des données d'échanges tirées de Bloomberg :
    1. Archer Aviation
    2. Nikola
    3. Cano Health
    4. Pagaya Technologies
    5. TG Therapeutics
    6. Tesla
    7. Lucid Group
    8. Palantir
    9. IonQ
    10. Rivian

    Principales actions américaines à surveiller

    • Action Alibaba : Un résultat impressionnant fait grimper le prix cible
    Le géant chinois Alibaba est en baisse de 2,3 % sur le NYSE aujourd'hui et suit les autres ADR chinois à la baisse après que le dernier plan de relance du gouvernement chinois n'ait pas répondu aux attentes, les marchés ayant espéré qu'il en fasse plus pour relancer l'économie suite aux informations selon lesquelles l'économie est entrée en déflation et que la demande intérieure et interne est en train de s'affaiblir.

    Cette chute intervient juste un jour après la publication des résultats bien accueillis d'Alibaba hier, qui a conduit plusieurs courtiers à relever leur objectif de cours sur l'action aujourd'hui, notamment JPMorgan à 150 $, Bernstein à 100 $, Jefferies à 187 $, Daiwa Capital Markets à 155 $ et Citigroup à 151 $.

    D'autres actions chinoises en mouvement aujourd'hui incluent JD.com, Pinduoduo, Bilibili et Baidu qui sont en baisse de 2,6 % à 3,5 %. Le sentiment à l'égard des actions chinoises est également affecté par de nouvelles inquiétudes concernant le marché de l'immobilier après que Country Garden Holdings a averti qu'il s'attendait à enregistrer des milliards de dollars de pertes au cours du premier semestre de 2023.
    • Actions UBS : Fin de la garantie du Crédit Suisse
    Le géant suisse UBS est en hausse de 4,4 % sur le NYSE aujourd'hui après avoir déclaré qu'il n'avait plus l'intention de s'appuyer sur la béquille de 9 milliards de francs suisses de garanties offertes par le gouvernement dans le cadre de son rachat du rival Credit Suisse, et qu'il n'utiliserait pas non plus les prêts d'assistance garantis par le gouvernement fédéral d'un montant maximum de 100 milliards de francs suisses offerts par la Banque nationale suisse.

    Ces fonds ont été proposés pour couvrir les pertes qu'UBS aurait subies dans le cadre du rachat, mais la banque a décidé de ne pas y recourir, ce qui, selon son PDG Sergio Ermotti, "témoigne de la force d'UBS", qui cherche à gérer l'impact financier par ses propres moyens.

    • Action UnitedHealth : Feu vert pour le rachat d'EMIS
    Les actions de UnitedHealth sont légèrement en baisse avant la cloche aujourd'hui après que les régulateurs britanniques aient donné leur feu vert provisoire au rachat du groupe EMIS pour 1,2 milliard de livres sterling ce matin, ce qui a permis à la société cotée à Londres d'augmenter de 25 % aujourd'hui.

    La Competition & Markets Authority a déclaré qu'elle n'avait trouvé aucun problème de concurrence, après avoir précédemment soumis l'opération à un examen approfondi, n'ayant pas été satisfaite des mesures correctives prises par UnitedHealth pour se défaire de certaines activités afin de faire passer l'opération. La CMA rendra sa décision finale d'ici le 5 octobre.
    • L'action Apple : Chute des livraisons de smartphones en Chine
    L'action Apple est en baisse de 0,2 % ce matin, alors qu'elle s'efforce de remonter la pente après avoir perdu du terrain à la suite de sa dernière série de résultats qui a montré qu'elle avait succombé au ralentissement de la demande de smartphones, lui faisant manquer ce qui était une barre élevée.

    Dans ce contexte, nous avons découvert aujourd'hui que les livraisons de smartphones en Chine ont baissé de plus de 24 % par rapport à l'année dernière en juin, pour atteindre 20,9 millions d'appareils, selon l'Académie chinoise des technologies de l'information et de la communication. Il s'agit d'une accélération par rapport à la baisse de 9,4 % observée en mai.
    • L'action NVIDIA : Descend à son plus bas niveau en 6 semaines
    Les actions NVIDIA sont en baisse de 1,2 % et atteignent leur plus bas niveau en six semaines ce matin, le fabricant de puces ayant plus de mal à remonter la pente suite au rallye induit par l'IA qui a fait grimper sa valorisation en flèche cette année.

    Le fabricant de puces s'est taillé une place de choix dans l'espace de l'IA et est devenu l'entreprise de prédilection des entreprises qui s'empressent de mettre à niveau leur matériel. La valorisation de NVIDIA est ainsi supérieure de 67 % à la moyenne du secteur, mais elle commence à se réduire car les investisseurs commencent à voir de meilleures opportunités de valeur ailleurs, l'IA étant un changement de jeu trop important pour qu'une seule entreprise puisse en avoir le monopole.

    • L'action Tesla : Touchée par une nouvelle enquête sur un accident
    L'action Tesla a baissé de 1 % après que des enquêteurs fédéraux ont déclaré qu'ils examinaient un accident mortel impliquant un SUV Tesla et un camion en Virginie, selon les médias. Le Fauqier Times a déclaré que l'accident avait eu lieu le 19 juillet. Il s'agit du dernier incident en date à attirer l'attention de la National Highways Traffic Safety Administration, qui mène déjà plusieurs enquêtes sur des incidents impliquant des véhicules Tesla.
    • L'action Rivian : Rebondir après un plus bas de 5 semaines
    Les actions Rivian sont en hausse de 0,9 % et tentent de rebondir après avoir atteint leur plus bas niveau en cinq semaines, suite à la publication de leurs derniers résultats trimestriels cette semaine. La société a relevé son objectif de production et réduit ses prévisions de pertes annuelles cette semaine, mais cela n'a pas impressionné les marchés qui avaient placé la barre très haut étant donné que l'action avait augmenté de plus de 87 % au cours des six semaines précédant les résultats.
    • L'action Disney : En baisse par rapport à son plus haut niveau depuis deux mois
    L'action Disney est en baisse de 0,2 % et chute de son plus haut niveau depuis près de deux mois, après avoir bondi suite à ses nouveaux plans de réduction des coûts et à la diminution des pertes liées à la diffusion en continu, qui ont impressionné les marchés lors de la publication des résultats cette semaine. La Maison de la souris a dépassé les attentes au cours du dernier trimestre.
    • L'action UPS : atteint son plus bas niveau en un mois
    Les actions d'UPS sont en baisse, atteignant leur plus bas niveau en un mois avant la cloche, alors que les marchés s'inquiètent de la rentabilité suite au nouvel accord conclu avec les travailleurs syndiqués, qui entraînera une hausse des salaires et des coûts. L'accord a été conclu avec le syndicat des Teamsters mais doit encore être formellement ratifié par les membres, le résultat final étant attendu dans le courant du mois.

    Cette nouvelle pourrait également accentuer la pression exercée sur la société concurrente FedEx pour qu'elle augmente les salaires afin de rester compétitive, l'action n'étant pas loin de ses plus hauts niveaux depuis deux ans.
    • L'action Archer Aviation : Un nouveau financement fait grimper les actions
    Les actions d'Archer Aviation ont augmenté de plus de 20 % et sont à leur plus haut niveau depuis 2021, après que la société de voitures volantes électriques a déclaré avoir levé de nouveaux fonds et réglé un différend juridique avec le fabricant d'avions Boeing.

    La société a obtenu un investissement de 215 millions de dollars de la part d'un groupe d'entreprises comprenant Boeing, United Airlines, Stellantis et ARK Investment Management. Elle dispose ainsi d'environ 1,1 milliard de dollars de liquidités, ce qui lui permet d'accroître ses ressources en vue du lancement de ses activités commerciales en 2025. Dans le cadre de cette opération, Boeing a réglé un différend juridique avec Archer.
    • L'action Upstart : Peut-elle se remettre de son plus bas niveau depuis 7 semaines ?
    Les actions d'Upstart Holdings sont en baisse de 0,8 % et ont atteint leur plus bas niveau en sept semaines à la suite de la publication de ses derniers résultats trimestriels cette semaine. L'entreprise, qui utilise l'IA pour prendre des décisions de prêt, a averti que les banques sont toujours "super prudentes" en matière de prêt. Cela a conduit à des perspectives décevantes. Cependant, ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour tout le monde, étant donné que les intérêts à découvert représentent plus de 32 % du flottant, selon les données de Fintel.
    • L'action Mountain & Co I : Le FC Barcelone va introduire en bourse son unité média
    Le club de football espagnol FC Barcelona a accepté d'introduire en bourse son entreprise de création de contenu, Barca Media, en la fusionnant avec une société vierge nommée Mountain & Co I Acquisition Corp, qui est en hausse de 1,8 % avant l'ouverture des marchés aujourd'hui.

    Le club a déclaré que Barca Media sera évalué à environ 1 milliard de dollars dans le cadre de l'opération et que l'entreprise sera "une source importante de revenus dans les années à venir". Les actionnaires actuels conserveront environ 80 % de la société.


Chargement...
X