Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GameStop est-il "condamné" ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GameStop est-il "condamné" ?

    Les actions de GameStop étaient en hausse de 1,1 % hier. Le détaillant de jeux vidéo et favori des mèmes s'est d'abord redressé hier après avoir annoncé la nomination de Ryan Cohen, son président et principal bailleur de fonds, au poste de PDG, afin de lui donner davantage de contrôle sur l'entreprise en difficulté et de faire pression sur lui pour redresser la situation.

    Les actions de GameStop ont d'abord bondi à l'annonce de la nouvelle, les traders particuliers l'ayant accueillie favorablement, mais elles ont perdu tous ces gains et plus encore à la fin de la journée et ont subi leur plus forte baisse journalière depuis plus d'un mois après que l'analyste de Wedbush, Michael Pachter, a déclaré que la nomination renforçait son opinion selon laquelle "GameStop est condamnée".

    La nomination de M. Cohen renforce son opinion selon laquelle "GameStop est condamné". "Sans aucune possibilité de redressement et avec la migration inévitable des ventes de logiciels physiques vers les téléchargements numériques, nous pensons que la nomination de M. Cohen assure la disparition de GameStop", a-t-il déclaré. "Nous restons convaincus que GameStop est condamné, car le déclin des ventes de logiciels physiques et la migration des ventes vers les abonnements et les téléchargements numériques scellent son destin".​


    Le cours de Gamestop en temps réel est disponible dans cette démo.
Chargement...
X