Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Gbp/usd
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gbp/usd

    La livre sterling s'est redressée de plus de 5,7 % par rapport aux creux de début octobre, la paire GBP/USD ayant stoppé sa progression à la résistance technique la semaine dernière. La range d'ouverture de décembre se dessine juste en dessous et, bien que les perspectives générales restent constructives, l'avancée d'octobre pourrait être vulnérable ici. Voici les objectifs actualisés et les niveaux d'invalidation qui comptent sur les graphiques techniques à court terme de la paire GBP/USD.

    GBP/USD Quotidien



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a1.jpg 
Affichages :	40 
Taille :		186,7 Ko 
ID : 			2275532

    Dans les perspectives à court terme de la livre sterling du mois dernier, nous avons noté qu'une "cassure de la tendance baissière de plusieurs mois de la livre sterling s'est retirée de la résistance à court terme de la tendance haussière. Les pertes devraient être limitées à l'ouverture d'octobre si le prix se dirige vers le haut avec un dépassement / une clôture au-dessus de 1,2459 nécessaire pour alimenter la prochaine jambe majeure du prix." Une baisse de quatre jours sur les plus hauts a rebondi sur un support de pente en milieu de mois (bien avant l'ouverture mensuelle) avec un rallye GBP/USD de près de 5,3% sur les plus bas de novembre.

    La progression s'est heurtée à une résistance confluente la semaine dernière au niveau du retracement de Fibonacci de 61,8% de la baisse de juillet à 1,2720. La range d'ouverture mensuelle/hebdomadaire se dessine maintenant juste en dessous et nous attendrons la cassure pour plus d'indications.

    GBP/USD 240min



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a2.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		153,5 Ko 
ID : 			2275534

    Un examen plus approfondi de l'action des prix de la livre sterling montre que la paire GBP/USD continue d'évoluer dans les limites de la fourche ascendante identifiée le mois dernier, le parallèle supérieur rattrapant les sommets de cette progression. Le support initial repose sur le retracement de 23,6% / la clôture du jour le plus bas d'août (LDC) à 1,2569/79 - une cassure en dessous de ce seuil menacerait une correction plus profonde au sein de la tendance haussière d'octobre vers le parallèle de 25% (actuellement ~1,25) et le support clé à 1,2446/78 - une région définie par le plus haut de décembre, le retracement de 38,2% et la moyenne mobile de 200 jours. Les pertes devraient être limitées par ce seuil pour que la tendance haussière de plusieurs semaines reste viable (invalidation haussière).

    Une cassure / clôture au-dessus de cette zone de résistance est nécessaire pour marquer la reprise de la tendance vers des objectifs ultérieurs à la clôture du jour le plus haut de juin (HDC) à 1,2823 et le retracement de 78,6% à 1,2906.

    Le cours de la livre sterling est en train de tester la résistance de Fibonacci alors que le cours a atteint la range d'ouverture de décembre juste en dessous - l'objectif immédiat est de dépasser cette résistance pour obtenir des indications. Les pertes devraient être limitées par les 1,2446 sur les replis SI le cours se dirige à la hausse avec une clôture au-dessus de 1,2720 nécessaire pour alimenter la prochaine jambe de hausse du cours. Gardez à l'esprit que nous avons les chiffres de l'emploi non agricole aux Etats-Unis (NFP) vendredi et les décisions de taux d'intérêt du FOMC et de la Banque d'Angleterre (BOE) prévues pour la semaine prochaine .


Chargement...
X