Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CHINE: et moi et moi et moi...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHINE: et moi et moi et moi...

    Bonjour à tous,
    je suis à la recherche de graphs ou data couvrant les indices chinois : Hang Seng et SSE ainsi que les principaux single stocks.
    Si cela s'avèrait introuvable, je suis également preneur pour ce qui est de l'aspect psychologique de ces marchés.

    Bonne Fête de fin d'année
    Etrading

  • #2
    bonjour,
    pour les data du Hang Seng j'ai ce lien, si ça peut t'être utile.

    http://www.finamrus.com/analysis/export/default.as...

    Si quelqu'un connaît des intermédiaires occidentaux sérieux pour traiter le marché actions chinois, je serais intéressé également

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce lien.
      Concernatn les courtiers, ces marchés sont officieusement réservés aux pros mais en allant sur le site www.nyse.com , tu trouveras 20 actions chinoises cotées à NY en USD. Il te suffit donc de demander à ton courtier s'il t'offre la possibilité de traiter les stocks US et le tour est joué...

      Au plaisir
      etrading

      Commentaire


      • #4
        effectivement 20 actions chinoises semblent côtées en adr sur le nyse.

        http://www.nyse.com/about/listed/7.html?country=China

        merci pour l'info

        Commentaire


        • #5
          Vu dans Capital sur M6 hier Gualtiero Giori un des meilleurs traders actions de moins de 30 ans faire une recommandation a un futur client

          Constat simple : Dans l'année précendente les JO , les actions du pays organisateur ont augmentées d'environ 30%. 2007 pourrait donc être l'année des actions chinoises.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Justement, je cherche depuis pas mal de temps le moyen de jouer sur le nouveau marché CHINEXT. J'ai quelques noms de sociètés et n'ai pas trouvé la liste complète.
            De plus, de mes banques, aucune ne permettent d'accéder à ce nouveau marché.

            Si vous avez des indices, je suis preneur.

            Cdlt

            Spoyce

            Commentaire

            Chargement...
            X