Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tazz Voir le message
    bonjour à vous

    j'ai un peu honte de poster ce genre de graph sur une file de scalpeur, mais je m’attèle à comprendre la méthode de Paris Boy depuis des mois...Mêmes outils mêmes couleurs mais ça s'arrete là

    Si tu as le temps ParisBoy, j'aimerais savoir comment tu calculerais tes octaves sur une échelle jour? Par exemple, la cassure de la ligne rose, qui semble correspondre aussi à un regroupement de moyennes (si mes octaves ne sont pas trop déconnant) mérite-t-elle une attention?

    [ATTACH=CONFIG]176500[/ATTACH]
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bienvenue.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		2,6 Ko 
ID : 			1787170

    pas de soucis ..on parle concret et trading ..à toi de jouer alain..on va apprendre encore quelque chose
    IMF

    Commentaire


    • @claire

      si tu as le pla des enveloppes ..je suis de nouveau preneur..faut que je regarde si celles ci ne me servirait pas de targets sur certaines UT

      merci d avance chérie Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		81968d1431675323-intraday-scalping-ym-mai-2015-merci1.gif 
Affichages :	9 
Taille :		11,4 Ko 
ID : 			1787172
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        @claire

        si tu as le pla des enveloppes ..je suis de nouveau preneur..faut que je regarde si celles ci ne me servirait pas de targets sur certaines UT

        merci d avance chérie [ATTACH=CONFIG]176505[/ATTACH]
        Tu me fais craquer t'es trop beau ,un peu requin avec les quenottes ...
        Je t'envoie ça ..
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • ça fonctionne ..
          Pas cool pour vous je vais vous les briser ...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-09_11-25-04.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			1787173
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Envoyé par La Verole Voir le message
            Tu me fais craquer t'es trop beau ,un peu requin avec les quenottes ...
            Je t'envoie ça ..
            céline m a dit que je faisais canaille sur WhatsApp ....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	342 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1787175
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              la journaliste et caméra de Bfm place des abbesses... ils se font jeter par tout le monde dans la rue
              il ne manquait plus que toi ce matin nono
              IMF

              Commentaire


              • Résultats de la matinée : +157 ptsCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FDAX 09022018 1145.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			1787182

                Commentaire


                • Envoyé par Tazz Voir le message
                  bonjour à vous

                  j'ai un peu honte de poster ce genre de graph sur une file de scalpeur, mais je m’attèle à comprendre la méthode de Paris Boy depuis des mois...Mêmes outils mêmes couleurs mais ça s'arrete là

                  Si tu as le temps ParisBoy, j'aimerais savoir comment tu calculerais tes octaves sur une échelle jour? Par exemple, la cassure de la ligne rose, qui semble correspondre aussi à un regroupement de moyennes (si mes octaves ne sont pas trop déconnant) mérite-t-elle une attention?

                  [ATTACH=CONFIG]176500[/ATTACH]
                  TAZZ il n'y a pas de honte à poser des questions - même mal formulées .

                  je m'explique : Tout le monde peut remarquer que les graphiques ont la même tronche quelque soit l'UT et quelque soit le support financier

                  Conclusion ce sont des éléments qui ne jouent aucun rôle particulier dans la méthodologie.

                  Commentaire




                  • long 205

                    je tente le pseudo DC et surtout on sort des bandes donc réaction violente attendue pour ré intégrer .........
                    IMF

                    Commentaire


                    • ressorti 205

                      pfffffCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UNIVERS BOURSE.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			1787184


                      j aurai du suivre mes régles en prenant 10 points ..c est ca l indiscipline !!!!!!!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • 5 MN
                        sur la ligne des 50 % fibo entre le + h et + b du jour
                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message
                          c est vrai qu à 25 euros le point ..en faire 100/jour c est juste un loisir...[ATTACH=CONFIG]176416[/ATTACH]
                          ben voyons
                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • Jim Rickards doit se méfier, il a trouvé un sacré challenger...

                            Envoyé par Ban Rey Voir le message
                            ben voyons

                            Commentaire


                            • Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire




                              • les signaux sur 1 heure
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X