Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vue de nez, je crois que je vais suivre Netjoker et supprimer les Bol : elles ne me servent à rien en fait dans mon trading, mais j'y suis habitué depuis tellement longtemps que j'ai l'impression d'être tout nu sans elles ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par jacq1 Voir le message
      pas très futé pour un renard et totalement monotâche...
      sorti du DAX ya plus personne
      c est vrai qu à 25 euros le point ..en faire 100/jour c est juste un loisir...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	342 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1787085
      IMF

      Commentaire


      • Et en 4 jours, en ATS et pour 1 contrat.
        Le futur DAX est le contrat le plus rémunérateur des 10 contrats que je suis.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FDAX 0502201802.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		28,6 Ko 
ID : 			1787087

        Commentaire


        • Envoyé par Turtles Voir le message
          Et en 4 jours, en ATS et pour 1 contrat.
          Le futur DAX est le contrat le plus rémunérateur des 10 contrats que je suis.[ATTACH=CONFIG]176419[/ATTACH]
          j adore ..... ca c est serieux au moins !!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • @turtles > merci pour la transparence.

            D'une manière générale sur la file, vous acceptez combien de levier en scalp? (si vs en acceptez)

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Short 290 : suis têtu et j'ai des points d'avance ... et divergence baissière sur KST en UT 1Mn + KST en UT7mn qui se retourne sous sa ligne de 0 = baissier

              Edit : stop sur 290 car ou ça part ou je suis sorti et je passe à Counter Strike pour me détendre ...
              Suis toujours short / SGin mis sur 230 mais vu que le DJ est en mode clé anglaise prenant son bain, je joue pour le moment le fibo 423 / 12 150

              Premier test en cours : le fibo 362 sur 200 qui fait résistance
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par Tazz Voir le message
                @turtles > merci pour la transparence.

                D'une manière générale sur la file, vous acceptez combien de levier en scalp? (si vs en acceptez)
                perso la bombe mais avec 10 points maxi et gestion auto de la position par ninjatrader...
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  Suis toujours short / SGin mis sur 230 mais vu que le DJ est en mode clé anglaise prenant son bain, je joue pour le moment le fibo 423 / 12 150

                  Premier test en cours : le fibo 362 sur 200 qui fait résistance
                  Il suffit de poster pour être sorti ..

                  stoppé sur 230 pour + 60
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire




                  • on re intègre les bandes ..fleche blanche ...peut etre fin de tendance...

                    on croise ...recherche d une entrée longue....

                    le plus difficile ...sortir le plus haut possible....
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message
                      Il suffit de poster pour être sorti ..

                      stoppé sur 230 pour + 60
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yo.gif 
Affichages :	8 
Taille :		51,0 Ko 
ID : 			1787089

                      superbe ce lui là
                      IMF

                      Commentaire


                      • Je ne m'occupe pas du levier.
                        Juste un money management et un risk management adapté à mon trend following.
                        Sur TradeStation et Abletrend.

                        Commentaire


                        • IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par Turtles Voir le message
                            Je ne m'occupe pas du levier.
                            Juste un money management et un risk management adapté à mon trend following.
                            Sur TradeStation et Abletrend.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UNIVERS BOURSE.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			1787093

                            le réglage sur l euro avec ninja
                            IMF

                            Commentaire




                            • + 50

                              sortie sur DC
                              IMF

                              Commentaire


                              • Fibo , l'ami qu'il vous faut ... ou comment avoir son raisonnement validé et se faire sortir par le money management !!

                                Mais pas de rancune contre Madame Fdax : c'est le jeu et on ne peut pas être devant son écran et concentré pendant 10H de suite ... en tous cas pas moi !

                                Content de voir que la théorie fonctionne même dans ce type de journée : la chute vertigineuse sur 362 ou 423, le retour sur 262 puis la rechute sur 423 ou 500/562 en fonction du niveau de départ de la vague de retracement.

                                Les 562 sont toujours en jeu amha pour ce soir d'abord en fibo tout court mais aussi en MALC© quand je vois les MMC en UT7 baissières : cela augmente donc la probabilité.

                                Demain par contre, cela sera une autre histoire car en UT1h une fibo qui a donné son jus comme celle là dans la journée devient "has been" très vite.

                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X