Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Parisboy Voir le message
    Je vais ajouter mon grain de sel !

    de mon point de vue les apports de Ban Rey SUR CETTE FILE sont inexistants - il est là avec d'autres uniquement ou principalement pour faire chier Chipeur (à tort ou à raison) la question n'est pas là

    je l'ai mis en "ignoré" ce qui allège ma lecture

    je trouve cependant dommage que cela me supprime la possibilité de consulter ses messages sur d'autres files

    ceci dit je vivrais avec !
    très utile pour éviter les dérapages en ce moment

    où bien le mec est con (ce qui demande une certaine expertise pour l'appréhender) ou bien il souhaite être en ignoré pour que l'on ne voit pas ses post (précaution inutile puisqu'il est en ignoré)

    ce qui est con , s'i ne veut pas être lu il suffit de ne pas poster et si il veut être lu par ceux qu'il a choisi, il monte son forum (solution gratuite existante que j'ai expérimenté)

    même crock à essayé de m'espionner , adresse ip UB et tout le taintoin (je ne sais plus si c'est Claire ou Fredilacydon qui m'avais prévenu)
    je me demande comment il avait eu l'adresse de mon site qui était fermé à tout les robots moteur .... et non membres (impossible de voir le contenu ni page d'accueil)

    Commentaire


    • Ce fibo en UT 7mn il est à encadrer ... posé sur le premier retour dans une tendance naissante, il fait les 562 le doigt dans le nez comme très très très souvent !

      Leonardo, c'est quand même le plus fort

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • pourquoi le gold c'est le top ? Bien plus gros écarts ID que sur les devises et les indices, beaucoup plus grande vélocité et tout ça dans des trends swings assez lisibles.
        Pourquoi je suis sur cette file ? Car il y a néanmoins parfois une certaine corrélation avec le $.
        Merci de votre attention

        Commentaire


        • Envoyé par jacq1 Voir le message
          pourquoi le gold c'est le top ? Bien plus gros écarts ID que sur les devises et les indices, beaucoup plus grande vélocité et tout ça dans des trends swings assez lisibles.
          Pourquoi je suis sur cette file ? Car il y a néanmoins parfois une certaine corrélation avec le $.
          Merci de votre attention
          vue la volat', je suis quand même revenu.....
          là je dégage pour de bon

          fais gaffe à toi , jacq
          G un article qui exprime le désaroi du $, et son contre impact sur le Gold
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • Envoyé par bambi Voir le message
            mobydick
            Je n'en doute pas mais c'est eux aujourd'hui.
            Et demain, il y en aura d'autres.
            On n'en fini pas et on fini par avoir plus d'ignorés que d'amis. C'est dommage.
            Le problème c'est que le libéllé de la file prête à confusion car il est dans le forum Future CAC et touche plusieurs supports.
            Peut être que Chipeur devrait rajouter une mention file perso ou [Chipeur & Friends].

            Ban Rey
            Nos messages se sont croisés
            Personne ne gagne rien au bout du compte
            C'est dommage, c'est une guerre d'égo inutile

            Fin de parenthèse sur cette file pour moi
            merci pour le conseil sylvie

            il sera sans doute suivi de faits assez concrets dés la file de mars

            je rappelle qu à l origine il n y avait qu une file intraday....il y a 15 ans ...cette fameuse file s est scindée avec la poire qui nous a fait un fromage et lucjean qui a souhaité créer la sienne ..donc durant des années j ai assumé l intérim..cette file a évolué quand le fce est devenu une vraie daube et que l essentiel de mon activité s est porté sur YM.....d autres personnes notoirement intelligentes sont venues progressivement apporter de la valeur ajoutée à cette fameuse file...nono etait le 1 er à me faire sortir de cette traversée du désert du fait que moults traders se sont retrouvés ..ruinés.

            Par l apport précieux d autres traders l intitulé de la file a évolué..le tout en // de celle du jour avec la daube nationale.... tentent de se greffer pas trop souvent au demeurant qques trolls en mal d affection..de reconnaissance..ou qui passent le temps à bruler le capital dont ils disposent....

            ce qui fait le fondement de cette file et son ancienneté c est bien ma présence à ses débuts et l apport quantitatif d'un alain ..d'un patrick..d'un nono..d'un hervé..d'un laurent et de la plus belle avec sylvie ...claire

            Cette file est capable d’ accueillir tout trader qui y arrive pour apporter sa part à cet édifice qui n est mème plus le mien d ailleurs..et non de contester le fait de poster 20 commentaires sans aucun chart ..de prétendre au nom de l insolence et du manque de respect de faire ce qu il veut ..les poubelles de cette file sont pleines de dizaines de personnes comme vous messieurs et en gage de ma bonne foi ..nous nous retrouverons ici dans quelques années

            vous brillez plus par insolence , ignorance, arrogance que par modestie, désir de construire une file communautaire et d apporter ..pourquoi pas un peu d humour salutaire

            vous voilà donc dans cette poubelle..c est vous qui avait choisi cette place...

            à mon avis personnel...cette place vous sied à ravir

            à ne plus vous lire


            lien pour que le maitre des lieux soit informé>>>>>>Crock
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par Parisboy Voir le message
              Je vais ajouter mon grain de sel !

              de mon point de vue les apports de Ban Rey SUR CETTE FILE sont inexistants - il est là avec d'autres uniquement ou principalement pour faire chier Chipeur (à tort ou à raison) la question n'est pas là

              je l'ai mis en "ignoré" ce qui allège ma lecture

              je trouve cependant dommage que cela me supprime la possibilité de consulter ses messages sur d'autres files

              ceci dit je vivrais avec !



              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • il manque pas d'air ce cheaper, c'est lui qui insulte les gens qui donnent des news pertinentes , incroyable une telle arrogance et ce totalitarisme pensée unique

                Commentaire


                • Envoyé par Ban Rey Voir le message

                  vue la volat', je suis quand même revenu.....
                  là je dégage pour de bon

                  fais gaffe à toi , jacq
                  G un article qui exprime le désaroi du $, et son contre impact sur le Gold
                  le gold entame une nouvelle jambe de hausse en swing et cette fois on devrait exploser la résistance vers 1365 qui a été testé plusieurs fois depuis 2014

                  Commentaire


                  • pour info, c marrant
                    1 de ressortir un pots vieux de plus d'un an.... faut le faire, vu qu'il est sur old site... bizarre
                    et de deux
                    de zapper le contenu : affiche tout, qu'on sache où on va
                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                    Commentaire


                    • Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                        shorté l'excès
                        Timing and conviction preparedness is everything
                        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                        Commentaire


                        • Excellent rappel Claire ! C'est un comportement typique du gauchiste moyen : l'inversion accusatoire - il fait lui-même ce qu'il reproche , souvent faussement , aux autres de faire.

                          La file DAX de Ban Rey n'était pas plus "personnelle" que la file de Chipeur (ou de Pleja ou d'Eutectique)

                          personne n'y a de pouvoir de modération - à part d'écrire "casse toi " ou de mettre un pseudo en" ignoré"

                          La file "personnelle" dans mon souvenir était unique" une seule file perso par pseudo " et fonctionnait sur autorisation d'entrée

                          je n'avais d'ailleurs été emmerder Ban Rey sur sa file que parce qu'il faisait campagne publique pour l'interdiction de ma file politiquement incorrecte (de son point de vue)

                          Commentaire


                          • @ Passetan ,
                            votre paranoia me parait sévère , vous ne vous en rendez bien sûr pas compte , c'est la propre de cette pathologie .
                            Par ailleurs vous vous humiliez tout seul par vos commentaires grotesques. Passons .
                            @BanRay et jacq1 ,
                            je ne souhaite pas polémiquer , mais ....
                            Votre érudition devrait sûrement vous faire distinguer la LETTRE et l'ESPRIT de la LETTRE, je m'explique.
                            Sur le plan formel , la lettre , cette file n'est pas une file perso , certes .
                            Mais cette file a été crée depuis bien longtemps par chipeur , et se côtoient depuis des années sur cette file des personnes aimables , passionnées , qui partagent , qui échangent , qui publient des graphes , les trades sont expliqués ,et tout ceci dans la bonne humeur. Et c'est chipeur qui depuis des années a beaucoup donné pour impulser cette dynamique .
                            Tout ceci c'est l'esprit de la file , et celui d'une petite famille ravie de se retrouver tous les jours , même si chacun a son style . La diversité est enrichissante .
                            Et vous vous arrivez subitement , et très vite ce ne sont presque que des critiques voire plus , et vos posts sont assez désuets (j'achète , je vends......Pourquoi , comment ??? ). Dommage , parceque vous étes surement des traders expérimentés , et que le partage ne peut être qu'enrichissant pour tous . Tous ces post "hors sujets " fatiguent .
                            Alors , soit vous adhérez à cet esprit , pour le bien de tous ,et vous participez à cette file selon ses principes établis de longue date , soit votre présence n'est plus souhaitable , mais il faut choisir .
                            Les egos et le sentiment de supériorité n'ont pas leur place dans cette file .
                            Ne voyez aucune aggressivité à votre égard dans mes propos , mais simplement ce qui me parait être du bon sens .
                            Merci d'y réfléchir

                            Commentaire


                            • Envoyé par pater Voir le message
                              @ Passetan ,
                              votre paranoia me parait sévère , vous ne vous en rendez bien sûr pas compte , c'est la propre de cette pathologie .
                              Par ailleurs vous vous humiliez tout seul par vos commentaires grotesques. Passons .
                              @BanRay et jacq1 ,
                              je ne souhaite pas polémiquer , mais ....
                              Votre érudition devrait sûrement vous faire distinguer la LETTRE et l'ESPRIT de la LETTRE, je m'explique.
                              Sur le plan formel , la lettre , cette file n'est pas une file perso , certes .
                              Mais cette file a été crée depuis bien longtemps par chipeur , et se côtoient depuis des années sur cette file des personnes aimables , passionnées , qui partagent , qui échangent , qui publient des graphes , les trades sont expliqués ,et tout ceci dans la bonne humeur. Et c'est chipeur qui depuis des années a beaucoup donné pour impulser cette dynamique .
                              Tout ceci c'est l'esprit de la file , et celui d'une petite famille ravie de se retrouver tous les jours , même si chacun a son style . La diversité est enrichissante .
                              Et vous vous arrivez subitement , et très vite ce ne sont presque que des critiques voire plus , et vos posts sont assez désuets (j'achète , je vends......Pourquoi , comment ??? ). Dommage , parceque vous étes surement des traders expérimentés , et que le partage ne peut être qu'enrichissant pour tous . Tous ces post "hors sujets " fatiguent .
                              Alors , soit vous adhérez à cet esprit , pour le bien de tous ,et vous participez à cette file selon ses principes établis de longue date , soit votre présence n'est plus souhaitable , mais il faut choisir .
                              Les egos et le sentiment de supériorité n'ont pas leur place dans cette file .
                              Ne voyez aucune aggressivité à votre égard dans mes propos , mais simplement ce qui me parait être du bon sens .
                              Merci d'y réfléchir
                              j'entends bien, et je vais d'ailleurs jeter l'éponge, face à votre demande, et celle des gens corrects.
                              On obtiens tjs plus avec le respect et le calme qu'avec le mépris et la suffisance.
                              Quand à suivre les règles, que celui qui les dictes aussi catégoriquement les suive lui-même

                              Quoi, vous osez prétendre à ne pas pemettre la moindre écart sans arriver avec des mots violents, vous qui ne suivez pas les règles générales ?
                              Quand à dire que je ne respecte pas l'esprit, je vous prie alors de relire mes contributions ( analyses de la veille, graphes, explications, suivi de trade )
                              mais bon.. chipeu a décidé que soit on poste du graphe, soit on dégage.
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ban Rey Voir le message

                                shorté l'excès
                                deuxième service
                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X