Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message

    J'attends un set up clair ( non pas toi ) même si je pense que la sortie a plus de chance de se faire par le Nord ... mais penser plutôt que d'attendre et voir s'est souvent révélé être une très mauvaise approche du trading ...
    Le marché est taquin quand même ...

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message

      Le marché est taquin quand même ...
      salut moby

      certes

      en indice (pas en futures)
      on voit bien qu'il a voulu refermer ... presque... la porte
      rest un chtit entrebaillement

      1er fois que je veux mettre 2 graphes et je galère

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		dx1502-001.pngÂ* Affichages :	1Â* Taille :		143,5 KoÂ* ID : 			1796459


      sur le future on se demande presque pourquoi il est descendu

      comme quoi (peut être statistiquement) l'overnight c'est bull sheet

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		dxf1502-001.pngÂ* Affichages :	1Â* Taille :		124,9 KoÂ* ID : 			1796460

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        Claire... super ton i tréma dans ton speudo, super pratique Gaïa20




        suis sur que tu l'as fait exprès en plus
        @netjoker

        (tiens bizarre citation et @ ne fonctionnent pas ensemble?)

        comment oses tu t'attaquer au mythe de la princesse Gaïa et du contrebandier chipeur Solo

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          c'est pourri de bug sous FF (pas essayé sous la 57)
          faut rafraichir plusieurs fois les pages, on arrive jamais sur la même page (???), une fois sur 3 ou quatre les images ne s'affiche pas, etc... etc... etc...

          franchement au bout d'un moment ça gonfle... et comme pas vraiment présent jusqu'a la fin du mois (un autre projet à finir), alors je vous regarde de loin, à pluche les furieux
          Je vais tester avec FF 58 ( sous Mac ) : pour le moment tout baigne ... mais je vais attendre un peu.

          Moi ce qui me gonfle, c'est que les choix de filtres ne soient pas enregistrés ... donc j'ouvre une fenêtre par file et je ne fais que rafraichir sans soucis pour le moment.

          Je parle pas des nouveaux posts que je fais : à chque fois en bas de la file, donc je suis obligé de rafraichir pour que cela se mette en haut comme je le veux ( cad plus récent au plus vieux )

          Ca me gave donc pour le moment les posts en "live" j'oublie ...

          Je verrai cela à mon retour du ski dans une dizaine de jours : sauf réchauffement climatique express, il y a une tonne de neige à Tignes ce qui nous va très bien !!

          Edit : message tapé et posté sous FF
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            à noel à val d'isère quasiment pas skier... trop de neige, les pistes fermées
            Je me souviens ... janvier a été un mois catastrophique pour la Tarentaise : trop de neige et de vent ( téléphérique Grande Motte en rade ) etc... là apparement c'est bon mais on est jamais à l'abri des caprices de la météo ( un peu comme sur les marchés d'ailleurs ! )

            D'ailleurs on ne voit plus Cisco qui doit être à fond sur toutes les pentes alpines !!
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message

              Je vais tester avec FF 58 ( sous Mac ) : pour le moment tout baigne ... mais je vais attendre un peu.

              Moi ce qui me gonfle, c'est que les choix de filtres ne soient pas enregistrés ... donc j'ouvre une fenêtre par file et je ne fais que rafraichir sans soucis pour le moment.

              Je parle pas des nouveaux posts que je fais : à chque fois en bas de la file, donc je suis obligé de rafraichir pour que cela se mette en haut comme je le veux ( cad plus récent au plus vieux )

              Ca me gave donc pour le moment les posts en "live" j'oublie ...

              Je verrai cela à mon retour du ski dans une dizaine de jours : sauf réchauffement climatique express, il y a une tonne de neige à Tignes ce qui nous va très bien !!

              Edit : message tapé et posté sous FF
              Je bosse pour vous

              1- Rubrique à brac Pour les utilisateurs de FFox : Vous insérez vos captures d'écran dans vos messages par simple copier/coller 2- Envoyé par MAKHNO
              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • Envoyé par Gaïa20
                Pour Chipeur ..


                @ Claire , hello ,
                bonjour à tous ,
                c'est bien tes reports de range , ça a été (c'est encore probablement ) bien utilisé par Philippe Salve (excellent) , dans ses innombrables analyses ,
                j'avais fini par l'oublier pourtant ,
                merci de remettre ça à l'ordre du jour

                Commentaire


                • Envoyé par Gaïa20
                  Pour Chipeur ..


                  HELLO LES AMIS

                  merci claire

                  je saisis pas comment tu places le 100 % ????
                  IMF

                  Commentaire


                  • Crock

                    le serveur ne retient pas la manip d hier que l on a fait ensemble deux fois .............je dois la faire tous les jours ..... pourquoi ca n est pas mémorisé ??? strange
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par chipeur Voir le message

                      merci claire
                      je saisis pas comment tu places le 100 % ????
                      C'est une extension
                      Report de 1-2 au point 3

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_159742.png 
Affichages :	65 
Taille :		27,1 Ko 
ID : 			1796583


                      Commentaire




                      • mobydick

                        ce soir saison 3 ......
                        IMF

                        Commentaire


                        • Déjà vue ( sur le Net ) : tu vas te régaler ....
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message

                            Déjà vue ( sur le Net ) : tu vas te régaler ....
                            en francais ?? si oui passe par mon mail pat...merci d avance
                            IMF

                            Commentaire




                            • sur excés.long 381
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par chipeur Voir le message

                                en francais ?? si oui passe par mon mail pat...merci d avance
                                Non : napolitain sous titré français - 12 épisodes / 26 Giga ( je sais, c'est me défaut de la fibre :+)) ) donc pas certain que cela te convienne car je peux pas faire passer ça par wetransfer

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-15 à 14.22.19.jpg 
Affichages :	58 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			1796602
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X