Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse du CAC 40 - S10-2013
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse du CAC 40 - S10-2013

    Avis à ceux qui ont plus de conviction sur le CAC que moi, faites partager!

  • #2
    Si l'on considère les cours en horaire, on peut observer la formation d'une sorte de diamant à partir du 13 février.
    La grande excursion des cours le 25 février en formerait l'axe vertical.
    Notons que ce large mouvement du 25 février couvre plus de deux fois le range moyen (delta Haut/Bas) des 5 dernières séances.
    Depuis l'élargissement fait place à un rétrécissement en triangle (non terminé)
    Suite à observer ...

    Commentaire


    • #3
      je sens qu'il vat y avoir aussi une double file pour le suivi de lundi 04 sem 10
      avec l'AT du jour

      selon le graph de zilliq historique pour qu'il retrouve ses petits pro AT
      Fichiers attachés
      fil rouge sur le bouton rouge
      fil bleu sur le bouton bleu

      Commentaire


      • #4
        hé les sportifs prennez à droite non à gauche

        l'intitulé aurait du être votre sentiment pour la semaine 10 donc une vision plus hebdromadaire ou n'adère pas
        fil rouge sur le bouton rouge
        fil bleu sur le bouton bleu

        Commentaire


        • #5
          merci Laure
          je te souhaite que du bon pour la suite

          à propos des indices, je ne prend que des positions baissières, car la logique, sur le plan fondamental, avec de tels niveaux (indices, vix...) c'est le sud. Avec l'AT, j'ai bien conscience que le Nord est possible, c'est pourquoi je cherche à bien choisir mes zones de short. Et si je me trompe, eh bien tant pis, personne ne vend au plus haut, et il faut savoir être patient.

          la MACD et CDUR du SP500 Hebdo me confortent dans mon choix. Je trouve ton commentaire à ce propos très approprié !

          Commentaire


          • #6
            Entièrement d'accord avec tes arguments @yongtai.

            J'ajoute que le DOW voit ses STO arriver au dessus de 95% en UT mensuelles , hebdo , et journalière bientôt. Même situation qu'après le violent mouvement de baisse du CAC.... Et à mon avis on ne va pas y résister.... Si DOW et SP500 se vautrent, Le CAC verra sa volatilité exploser.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              On est dans une situation compliquée, le tout est d'être patient.

              en attendant la fin du week end

              Bon week end à tous
              À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans
              qualification, y a quasiment qu'artiste. Coluche

              Commentaire


              • #8
                on dirait le sud..
                pivot annuel CAC 3415.
                Fichiers attachés
                “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dimitri Voir le message
                  Si l'on considère les cours en horaire, on peut observer la formation d'une sorte de diamant à partir du 13 février.
                  La grande excursion des cours le 25 février en formerait l'axe vertical.
                  Notons que ce large mouvement du 25 février couvre plus de deux fois le range moyen (delta Haut/Bas) des 5 dernières séances.
                  Depuis l'élargissement fait place à un rétrécissement en triangle (non terminé)
                  Suite à observer ...
                  graphe
                  Fichiers attachés
                  “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                  Commentaire


                  • #10
                    tout dépent sur quelle UT on se base
                    j'ai déja mis hier en 15mm pour l'ouverture de lundi 04-03
                    en heure ça donne cela
                    Fichiers attachés
                    fil rouge sur le bouton rouge
                    fil bleu sur le bouton bleu

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous et un grand merci à Laure pour ttes les analyses effectuées durant sa formation ....et aussi bonne continuation pour le futur.

                      Nous avons une belle ETE en cours sur le vix ut h....va - t elle se réaliser ou pas ? that is the question....mais en tout état de cause ça risque de bouger pas mal dès lundi..tous à vos mulots......

                      Bon week end à tous



                      Edit: je viens de détecter une ETE sur le fce en ut 30'....laquelle des 2 aura le dessus ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Laure pour cette AT.

                        Ce fût une très bonne idée de mettre ces analyses hebdomadaires et ça va nous manquer.
                        Je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours professionnel et avec cette base acquise sur Pro AT ne peut que donner un très bel élan.
                        Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                        Commentaire


                        • #13
                          @Blackhead: Patience,oui, mais Attention! La banquise fond ...

                          Commentaire


                          • #14
                            @siddharta
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		grand-sourire-bond.gif 
Affichages :	15 
Taille :		25,2 Ko 
ID : 			1528465
                            À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans
                            qualification, y a quasiment qu'artiste. Coluche

                            Commentaire


                            • #15
                              Le FCE 4D est bloqué sous les 3800 et la résistance Rouge. On peut craindre une phase baissière, accompagnée d'une divergence qui amènerait les cours à casser les 3600 pour rejoindre la zone neutre, voire le bas de canal.

                              Dans une configuration pas très claire comme celle ci et étant donné les nombreux supports dont le plus proche est la MM20, on ne peut exclure la possibilité inverse d'une cassure des 3800 qui ouvrirait la voie vers la zone des 4000-4100.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X