Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi CAC 40 du 05 mars 2013
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on est par ailleurs complétement hors boll en utd sur le djia cette hausse est vraiment bleuffante

    Commentaire


    • l'heure de shorter? (triple top sur ces niveaux...en daily cac 40)

      Commentaire


      • Non

        Commentaire


        • Mais bon sang , mais c'est bien sur , la cible naturelle était la médiane


          Commentaire


          • je viens reprendre mon modèle de risque en utd sur le djia , c'est basé sur l'historique des cours donc c'est probabilistique:
            On devrait cloturer vers 14240/250. demain nouveau plus haut(environ 75 pts vis à vis du top d'aujourd'hui)soit 14350 qui serait un top pour quelques mois. pedant pas mal de séance on devrait enchainer un range avec peu de volatilié sur 2 semaines environ puis baisser

            Commentaire


            • Test pour voir si tout fonctionne bien pour moi!
              J'ai du recréer un profil en ajoutant un s à mon ancien profil de proat

              Commentaire


              • Suivi

                Toujours pas d'indications d'une baisse ut15 ou ut1hr, donc poursuite de la hausse en ut15 et toujours invalidation sous 3750


                Bon bah ca c'est fait,

                Le bouzin avait bien donné le signal call avec le triangle vert (Cf graph précédent), mais je n'y croyais pas plus que ca en penchant plutôt pour une invalidation ce ce signal
                Le rainbow en cloture ne vaut pas grand chose (oui je sais je doute encore) car, pour l'instant, mon pti doigt ne me dit rien en ut15 et ut1hr
                Epaté également de l'obj pile poil

                Sur ce, je ferme le bouzin

                Biz les poto

                Zilliq

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			1528777

                Message de 13h54

                En l'état toujours haussier en ut15 mais ca tient à bout de bras, je pense que l'on va peter les 3750 sous peu

                Mauvais feeling, good bouzin

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	2 
Taille :		29,3 Ko 
ID : 			1528778
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • en ut15 on vient de faire une action/réaction sur les plus hauts !

                  Commentaire


                  • Envoyé par mouloud Voir le message
                    je viens reprendre mon modèle de risque en utd sur le djia , c'est basé sur l'historique des cours donc c'est probabilistique:
                    On devrait cloturer vers 14240/250. demain nouveau plus haut(environ 75 pts vis à vis du top d'aujourd'hui)soit 14350 qui serait un top pour quelques mois. pedant pas mal de séance on devrait enchainer un range avec peu de volatilié sur 2 semaines environ puis baisser
                    bon bah pile poil ! callé à 13240 stoploss 225 stopwin 13350 et se sera un reverse utd !!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X