Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
20/03 CAC40: va t-on chercher le gap du 5 mars???
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sans adblock plus

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-03-20_10h20_55.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			1530166

    Avec adblock plus

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-03-20_10h21_09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			1530167

    Alors la vie est pas plus belle ? et aux chiottes la pub Et merki qui ...

    Zilliq
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #32
      merci Zilliq
      Un repas sans vin s'appelle "un petit déjeuner"

      Commentaire


      • #33
        bonjour, depuis hier je lis sur la file du jour ou sur d'autres des plaintes concernant des pubs sans rien comprendre car je n'ai pas ce problème...avec Chrome ...dans lequel je n'ai aucune extension de blocage de pub..suis-je la seule ?

        Commentaire


        • #34
          @Anne34:
          Amusant, quel est ton navigateur ? OS ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UB_PUB.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			1530169

          Gloups, je voulais virer la première image et la seconde a été ajoutée ... Désolé
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #35
            Chypre : PIB : €24Mds, dont 80% généré par les services (bancaires).

            Autant dire que tout le monde s'en fout (à juste titre), qu’elle est à vendre au plus offrant, voire même qu'elle finira tranquillement en filiale de Gazprom, dans l'indifférence générale d'une population qui s'indigne qu'on lui prenne 10% de l'argent qu'elle n'aurait probablement jamais eu si cette ile était un véritable état de droit et pas uniquement une plateforme de blanchiment.
            Pour la blague, le trader de viande hollandais qui nous colle du cheval, des pieds de poules et des becs de canard dans nos raviolis 100% pur boeuf, sa boite elle est basée à Chypre.

            Pas de pitié pour des rogue-states comme ça, qu'ils aillent au diable, avec un haircut de 5%, 10% ou 20% !
            C'est moche que la bonne plèbe se fasse avoir au passage, mais c'est trop facile de s'indigner uniquement quand on s'en prend à eux et de fermer sa gueule quand le reste de l'ile n'est qu'une vaste mafia et que ça nous arrange de faire comme si on ne le savait pas. La démocratie est un exercice exigeant pour des peuples responsables. Quand on consomme de la démocratie comme on consomme des DVD, qu'on s’accommode d'une élite politique minable et corrompue, qu'on ne comprend rien à l'économie de son pays qui jette par les fenêtres de l'argent qu'il n'a pas, et qu'on avale les conneries de médias sans aucun esprit critique, à la fin on se fait *aiser (et 10%, au final c'est pas cher payé, y'a des générations avant nous qui ont pris beaucoup beaucoup plus cher pour moins que ça)...

            Voilà, petit coup de gueule, arrêtons de pleurer sur les irresponsables.

            Get the money, Love Europe!
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • #36
              Les guys and girls ... si je puis me permettre ...


              Je trouve que vous prenez pas suffisament les choses avec zénitude et ... humour ... franchement, la PUB Activ//Trades n'est en rien génante !! elle est là, dans son coin, basta !! ... c'est bien autre chose que les sites où la pub s'affiche en plein écran ou en bandeau central ou en cadre ... et puis pensez à ceux qui gèrent le site, faut bien qu'il vivent, les pauvres !!!!

              Commentaire


              • #37
                Hi Man, fais gaffe t'as un pblm sur ton clavier
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • #38
                  Madman ... tu l'as trouvé où ce super smiley ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Cisco Voir le message
                    Madman ... tu l'as trouvé où ce super smiley ?
                    euh, ici...
                    Mais ça reste entre nous hein ? et ne va pas croire que je suis collectionneur de pick-ups ou quoi que ce soit !
                    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                    Commentaire


                    • #40
                      bjr a tous
                      Zilliq tu as quelque chose pour internet explorer dans le meme genre ?
                      Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                      Commentaire


                      • #41
                        @ madman

                        Et tu fais comment pour le mettre dans la collection des smileys ? ( sur UB ?? )
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par mobydick Voir le message
                          @ madman

                          Et tu fais comment pour le mettre dans la collection des smileys ? ( sur UB ?? )
                          Sur le site où il y a un smiley ou une image qui t'intéresse, tu click-droit dessus et tu choisis "copier l'adresse de l'image".
                          Dans ton message sur UB, tu sélectionnes l'icone pour insérer une image, tu choisis l'onglet "à partir d'une URL", et tu y colle l'adresse que tu as copié.

                          Ca permet de faire beaucoup de choses Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1787.gif 
Affichages :	3 
Taille :		7,5 Ko 
ID : 			1530171

                          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Cisco Voir le message
                            Les guys and girls ... si je puis me permettre ...


                            Je trouve que vous prenez pas suffisament les choses avec zénitude et ... humour ... franchement, la PUB Activ//Trades n'est en rien génante !! elle est là, dans son coin, basta !! ... c'est bien autre chose que les sites où la pub s'affiche en plein écran ou en bandeau central ou en cadre ... et puis pensez à ceux qui gèrent le site, faut bien qu'il vivent, les pauvres !!!!
                            Tu m'étonnes. l'autre jour, je regarde le m6 et pendant les images du pape j'entends une maxi grosse caisse. (mince les ingés du son ont saboté l'enregistrement). J'étais tellement surpris que je suis parti à la recherche de la grosse caisse.
                            comme c'est le tuner du "bouzin" je repasse en arrière et je revois le pape et rien pas de grosse caisse?

                            un petit appuis sur F3 qui explose toutes les fenêtres et j'en vois une bizarre qui à du se pop uper avec une vidéo d'un mec vautré sur un canapé. je repasse la vidéo et c'est bien lui le coupable. Aucune idée de ce que pouvais bien vendre la pub (pub inefficace)

                            et là la pub était dans une autre fenêtre, parfois elle bloque 30s la fenêtre avant de pouvoir être coupée.

                            @ mobydick

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai fait une visite des 5 pages de ce forum.
                              il y a 1 graphe page 1 et un graphe page 2. Difficile de trouver une motivation pour rester sur UB.
                              À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans
                              qualification, y a quasiment qu'artiste. Coluche

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par blackhead Voir le message
                                J'ai fait une visite des 5 pages de ce forum.
                                il y a 1 graphe page 1 et un graphe page 2. Difficile de trouver une motivation pour rester sur UB.
                                [ATTACH=CONFIG]3273[/ATTACH]
                                En fait, on attendait tous que tu postes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X