Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FCE du 28 Mars 2013
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @netjoker

    Sur mt4 cela arrive tout le temps c'est le fameux repaint !!! C'est une chienlit qui amène à mettre la très grande majorité des supers zindics mt4 à la poubelle

    PRT est pourri mais au moins pas de repaint, ou très très peu

    Zilliq

    @verole
    Pour les backtest, pas d'avis, j'en fait très peu et pas depuis 17h30
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • Si je ne m'abuse divergence baissière sur UT1 H

      Bon Week-end à tous

      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • l'avant dernière bougie n'est pas la même, alors forcément le calcul n'est pas le même.
        le seuil de déclenchement est F=linearRegression[3](CP)

        avec CP= composite open high......

        donc si la bougie n'est pas la même => CP différent > F ...
        E=std [7](F) différente
        bande= F+2*E différent
        donc médiane = (BH+BBasse)/2 différente

        le soucis ne vient pas de l'indicateur

        chez WHS, ils m'ont dit que certaines plateformes n'ont pas le même débit de tick et construction Temps réel
        en rechargeant les graphes sont corrigés.

        le soucis est donc la différence entre les bougies temps réel et rechargées

        prendre 1 photo de chaque pour vérifier

        Commentaire


        • Au fait Mardi: open US 15h30 comme le reste de l'année (recalage stats)

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            chez WHS, ils m'ont dit que certaines plateformes n'ont pas le même débit de tick et construction Temps réel
            en rechargeant les graphes sont corrigés.

            exact j'ai déjà remarqué cela avec les mogs sous ninja mais vraiment très rarement et sans comprendre précisément le pourquoi du comment.

            sympas de ta réponse merci.

            Mais ça veux dire aussi que je me traine une "fausse" avant dernière bougie depuis une semaine vu que la c'est un graph en hebdo ???
            si je n'avais pas fait un reload data... j'aurai pu me la trainer pendant 6 mois ??? elle aurait du etre corrigé par ex lundi matin quand j'ai ouvert le logiciel en chargeant les datas en même temps ???
            oui tu vois, je fais la sieste et mon brain marche mieux

            Commentaire


            • @netjoker

              Ce qui veut dire aussi que tous tes zindics qui emploient une avant dernière bougie sont faussés (moyenne, momentum etc...), curieux

              Pour le repaint, c'est pas uniquement pour te vendre des trucs sur mt4, car même des kadors de la prog sur mt4 comme maladen et mrtools font des zindics qui repaignent je comprends pas trop pourquoi car ils n'ont pas besoin de ca.
              De manière générale sur mt4 c'est très simple, quand c'est trop beau, ca repaint, toujours ! Quand il y a un lag, très souvent il n'y a pas de repaint
              Pour en être certain la technique visuelle que j'ai décrit il y a quelques semaines, et là c'est la misère après avoir testé des dizaines et des dizaines d'indics sur mt4 (à cause d'activ trade), quasi tout est parti à la poubelle, reste des trendlines, S/R etc...bref rien de génial. PRT est naze mais au moins on peut s'amuser tranquille, seul inconvénient, la communauté de codeurs dans le monde est très très très réduite. Feu hklisse était le meilleur, sohocool, des usines à gaz généralement mais rien de vraiment utile, etc...Moralité, c'est comme windows sur PRT t'es obligé de mettre les mains dans le camboui si tu veux t'en sortir

              Biz à tous

              Zilliq
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • oui mais prt est très accessible à la programmation

                si je devais écris un livre en américain j'écrirais
                "even my dog can program prt"

                seul problème
                le nombre de variable est limité (environ 30)
                les boucles imbriquées sont limitées à 1 imbriquée dans une autre (et de toute façon ça rame déjà beaucoup voir ça plante 1 fois sur 2)
                on peut y remédier en utilisant des sous programmes (CALL) mais ça rame aussi.
                les affichages aussi sont limités.

                le langage n'est pas compilé (ce qui le rends facile à programmer) mais d'une puissance très limitée

                par contre me concernant j'adore car je ne fait que des trucs super simple (quasiment que je pourrais faire directement sur le graphe) genre range des bougies comparé à un niveau de vol (multiplication, division)
                et là c'est top car immédiat à programmer.

                Commentaire


                • CAC en stylisé- ETEI en UTH

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-mars-28-4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			1530994

                  Pourquoi pas ?
                  "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                  Commentaire


                  • Bjr,

                    Vous avez vu les config (chandeliers) trimestrielles sur les actions du cac?
                    Pierre tombales (Parfois mal placées d'accord); couverture en nuage noirs; marteau etc... le tout en grand nombre
                    j'ai l'impression que le premier trimestre nous indique "sell in may and go aways" mais en avril !!
                    la météo est en retard cette année... le marché lui est peut être en avance ?
                    => réponse dans la première quinzaine
                    ya plus d'analyse hebdo ?


                    ch Thieb

                    Commentaire


                    • J'aime bien " nouveau membre" j'ai vu la création de pro at en 2001 ça me rajeuni

                      ch Thieb

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X