Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC40: Que se passe t-il? File pour le 24-04
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC40: Que se passe t-il? File pour le 24-04

    Bonsoir à tous!

    Je me suis bien plantée comme il faut hier!!! Voyons si demain réagit mieux...

  • #2
    Je suis certain que c'est avec l'erreur que l'on apprends le plus. De là à dire que cela devient inquiétant lorsque l'on apprend plus rien, il n'y a qu'un pas
    de ce côté là je suis serein, sans vouloir singer Sarah Bernhardt
    C'est marrant avec des idées toute simples on trouve des site intéressants

    Commentaire


    • #3
      Merci Laure, j'imagine que tu n'es pas la seule à t'être plantée, la particularité d'un marubozu est de prendre une majorité d'opérateurs à contre pied.

      Pour ma part, je vous propose de revenir sur la réflexion que je vous proposais le WE dernier :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1120.png 
Affichages :	1 
Taille :		106,3 Ko 
ID : 			1533543
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        @Laure.B

        on apprends plus de ces erreurs que de ces succés. l'important est de comprendre pourquoi ca a foiré

        et super content pour ton nouveau boulot.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France PRT Index2h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		154,9 Ko 
ID : 			1533552
          Apprenti en Trading.
          Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
          @pyctrading

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Laure.B Voir le message
            Bonsoir à tous!

            Je me suis bien plantée comme il faut hier!!! Voyons si demain réagit mieux...
            Salut Laure

            Et merci encore pour l'analyse d'hier et celle d’aujourd’hui .
            Non tu ne t'es pas plantée ,je te cite ""Soit on ouvre en hausse pour venir toucher une résistance vers 3680 (Boll20 sup., niveau horizontal) pour être rejeter à la baisse""
            Il fallait être devant ses écrans pour suivre le mouvement, ton départ n'était pas mauvais après le marché en à fait autrement .
            Le principale c'est de participer et pour faire une analyse il faut être couillu ,la critique est facile mais l'art est difficile .......
            Au plaisir de te lire encore , solidarité féminine oblige

            "Evitons de croire théoriquement à l'évidence"

            « Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu'elles ne deviennent évidentes. »
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • #7
              Merci Laure et merci Crock
              En effet je suis aussi avec bcp d'attention depuis qq jours cette fourchette baissière daily FCE et PXI sur laquelle nous buttons en clôture.
              La possibilité de faire demain de mouvement inverse et de remettre l'église au centre du village est quand même bien possible, même si rien n'est sûr evidement
              Bonne soirée.

              PS:Bravo aussi a Olander qui mettait en garde contre un pessimisme trop important pour cette scéance.

              Commentaire


              • #8
                heu ! Perso en analyse, quand je vois voit un marubozu haussier qui termine au dessus de la clôture du dernier top , qui sort du triangle d'élargissement baissier et qui revient au dessus de la M20 avec un retournement haussier du MACD ! DIRE que ca va baisser dans les prochains jour , faut être un vrai bear ! Une cousine à olivier DELAMARCHE ?

                Juste mon avis ...
                Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                Commentaire


                • #9
                  Laure est un excellent indicateur contrarien

                  Commentaire


                  • #10
                    dead cat bounce ?

                    Commentaire


                    • #11
                      NE MOQUEZ pas trop Laure, un pull back sur le biseau peut valider et accélérer la tendance baissière...

                      Commentaire


                      • #12
                        l'euro est faiblard par rapport aux indices

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut les poto,

                          Entièrement d'accord avec raptor, entre autre, perso j'apprends plus de mes erreurs que de mes succès

                          Et puis personne n'est devin, au mieux menteur. On a un opinion, il se réalise, tant mieux, si tel n'est pas le cas, pas grave, les stop sont là pour ca

                          Et bien sur félicitations pour ceux qui étaient call ils doivent être riches à cette heure

                          Bons trades pour demain ...

                          Zilliq in Boston
                          Coding is not a crime

                          My Bouzin :
                          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                          ZDO = Indicateur de divergence
                          ZRO = Zones de retracement
                          ZBAND= StopLoss
                          Etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zh.gif 
Affichages :	1 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			1533567
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi guys and girls !

                              Merci Laure pour l'AT du jour et bon vent dans ton nouveau job

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X