Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 26 avril
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi du CAC 40 du 26 avril

    Bonjour,

    La file est ouverte

    ANALYSE ICI

  • #2
    Bonjour à tous, et merci à Philippe pour l'analyse...
    Personnellement j'ai pris une petite position short hier (25/04/13) à 3850 sur le CAC cash pour jouer une petite conso aujourd'hui (ton scenario bear)...
    Ensuite, si la conso se met en place, je compte faire un reverse long dès que j'aurais un signal haussier sur l'UT 30 mn (peut-être au contact de la MM75 du 30mn par exemple) pour viser la zone 3900/3910... Ensuite, si j'ai la chance de voir mon scénario se réaliser jusque là, je prendrai mes bénefs et attendrai patiemment LE signal short MT (car j'espère que l'adage "sell in may and go away" se vérifiera une fois de plus cette année...)

    Idem sur l'euro dollar, j'ai pris une position short à 1,307 hier (stop loss au point d'entrée pour le moment) pour viser la zone 1,288/1,29... Si cette zone est atteinte, je repasserais long sur ces niveaux... Ou en tout cas avant la réunion de la BCE car je pense que cette dernière débouchera sur une belle hausse de l'euro vs l'us dollar...

    Bons trades à tous
    "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

    Commentaire


    • #3
      Au passage, si le scénario hausse de l'euro après la BCE se réalise, logiquement cela devrait servir mon scénario baissier MT sur le CAC vu qu'il est côté en euro...
      Mais on en est pas encore là, pour l'instant à CT (quelques jours) le CAC est toujours dans une dynamique haussière... Je vise juste un repli technique demain...
      "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Vue du biseau sur Nikkei qui semble pérenne ce matin. La sortie n'est pas amorcée mais on va aller tester le bas lundi.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Japan 225 Futures(5 Heures)20130425175340.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			1533815

        gros plan

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Japan 225 Futures(5 Heures)20130425175340.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			1533823

        Commentaire


        • #5
          Dow FUT : pour l'instant l'épaule 2 se forme avec l'aspect d'un M qui devrait renvoyer les cours sur la ligne oblique de cou.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		US 30 Futures(5 Heures)20130424124959.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			1533816

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			1533817

            Commentaire


            • #7
              Sur FUT CAC un scénario basique est le retour sur le biseau avec test des moyennes. Là ca devrait hésiter sur MA20 daily ET hebdo et sur le bas du canal haussier long terme du CAC. ... Mais c'est la BCE qui décidera de la direction.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display.gif 
Affichages :	1 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			1533818

              Commentaire


              • #8
                Pour info j'ai joué la baisse du NIKKEI avec NKY5S PI OPENZ

                Commentaire


                • #9
                  Rappel: Le flash crack...

                  Il me semble toujours que le point atteint lors d'un flash crack est une bonne vision du futur.... Et si on grossit le M en cours sur FUT DOW.... on voit quel est l'objectif !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		US 30 Futures(5 Heures)20130424124959.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			1533828

                  Commentaire


                  • #10
                    biseau à priori haussier.... Mais il y a la poutre !

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display.gif 
Affichages :	1 
Taille :		31,2 Ko 
ID : 			1533829

                    Commentaire


                    • #11
                      EUR
                      German Import Prices m/m
                      -0.1% 0.0% 0.3%

                      Commentaire


                      • #12
                        Japon-La BoJ revoit à la hausse ses prévisions de PIB et de prix
                        vendredi 26 avril 2013 08h25 Imprimer cet article [-] Texte [+]
                        TOKYO, 26 avril (Reuters) - La Banque du Japon a annoncé vendredi avoir revu à la hausse ses projections en matière de produit intérieur brut (PIB) et de prix à la consommation, prenant notamment en compte l'impact attendu de sa politique monétaire ultra-accommodante annoncé au début du mois.

                        La nouvelle orientation de la politique monétaire de la BoJ, qui prévoit notamment l'injection de l'équivalent d'environ 1.100 milliards d'euros dans l'économie en moins de deux ans, a comme objectif principal de sortir le pays du phénomène de déflation qui le plombé depuis deux décennies.

                        Le nouveau gouverneur de la Banque du Japon; Haruhiko Kuroda, avait déclaré au début du mois vouloir atteindre un objectif d'inflation de 2% d'ici deux ans alors que les prix à la consommation ont baissé de 0,5% en mars, accusant leur cinquième repli mensuel consécutif. (voir )

                        Hors l'impact d'une hausse programmée de la taxe sur la valeur ajouté, la BoJ voit les prix à la consommation augmenter de 1,9% sur l'exercice fiscal 2015-2016 après +1,4% sur 2014-2015 (révisé d'une précédente estimation de +0,9%) +0,7% en 2013-2014 (+0,4% précédemment.

                        Le produit intérieur brut (PIB) du Japon est désormais vu en hausse de 2,9% sur l'exercice 2013-2014, contre une projection précédente de +2,3%. La croissance est désormais estimée à +1,4% sur 2014-2015 (contre +0,8%) et elle est vue à +1,6% en 2015-2016. (Stanley White et Leika Kihara, Benoît Van Overstraeten pour le service français)

                        © Thomson Reuters 2013 Tous droits réservés.

                        Bof ...

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le coup la conso est peut etre partie pour environ 3725/3750

                          ut1h

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		222.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			1533834

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous

                            Je crois que si Andrew n'existait pas il faudrait l'inventer ,trop fort ....

                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc objectif à 3720 ou au pire 3750 ?

                              Sortie du biseau .... par le bas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X