Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Suivi séance du 29 avril
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par etienne66000 Voir le message
    Je suis bluffé par la tenue du CAC. Je ne stoppe pas ma position pour autant

    Etienne ton cœur te perdras ,tu essais de rationaliser le marché.Laisse le faire son petit bonhomme de chemin il a décider de monter......
    Les haussiers ont la main ils n'ont pas voulu lâcher prise à 3600 .
    Perso je ne voyais pas de signe vendeurs mais je ne suis que débutante .
    J'ai revisitée mon hebdo

    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • #77
      Ton hebdo montre aussi qu'un retour sur le bas du biseau est probable... après un dernier soubresaut. Et le bas de ton biseau est... 3600

      Commentaire


      • #78
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			1534107

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par etienne66000 Voir le message
          Ton hebdo montre aussi qu'un retour sur le bas du biseau est probable... après un dernier soubresaut. Et le bas de ton biseau est... 3600
          Bien sur je suis d'accord mais pour le moment moi je n'ai pas perçu de signal négatif au jour d'aujourd'hui.Aujourd'hui je le pensais haussier d’où mon idée de départ et demain sera un autre jour ,je suis mon partenaire j’essaie au mieux de mettre mes pas dans les siens .
          Et bien sure je fais mon analyse en fonction de ma façon de trader qui n'est pas forcement la tienne ni celle des autres ,ni les supports que vous utilisés aussi , donc il est difficile d'être catégorique et d'imposer sa vision.

          Bon pour les shorts ne vous inquiétez pas quand Mario l'ouvre ça donne ça 8/10

          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par jp01 Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]8054[/ATTACH]
            Bonjour jp01

            Pourrais tu préciser ta façon de voir les choses,car en tant que débutante là je cale .
            Quand je fais un graph, qui ressemble plus à un gribouillis de bébé je pense que tout le monde peux le comprendre.
            Mais là franchement je suis perplexe
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • #81
              C'est clair !

              Commentaire


              • #82
                Bon en hebdo y a du boulot !!

                OH LT, Range, Boll sup ... Mario va devoir trouver la solution qu'il n'a pas trouvé avant ! Et si on rebaisse... La MA7 va aller vers la MA20

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display.gif 
Affichages :	1 
Taille :		13,2 Ko 
ID : 			1534109

                Commentaire


                • #83
                  Bon ben voilà l'objectif de ce matin est atteint,ça n'a pas été sans encombre mais c'est satisfaisant .


                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • #84
                    Ca sent le Gap pour demain !!

                    Apparement Hollande retourne le CAC et sa veste en même temps... Il "habite" même mon biseau retracé en UT30

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display.gif 
Affichages :	1 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1534116

                    Commentaire


                    • #85
                      Je reposte le graph de 10h mais plus avancé.
                      Ai je bien interprété tes indics MAVM ou bien j'ai eu simplement de la chance??
                      Car pas évident ton système quand ton regard n'est pas exercé .

                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • #86
                        etienne66000

                        Envoyé par etienne66000 Voir le message
                        Bon en hebdo y a du boulot !!

                        OH LT, Range, Boll sup ... Mario va devoir trouver la solution qu'il n'a pas trouvé avant ! Et si on rebaisse... La MA7 va aller vers la MA20

                        [ATTACH=CONFIG]8057[/ATTACH]
                        Mario a déjà trouvé la solution, quand il a dit, l'euro est irréversible
                        Twitter >> @eric_chw

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut Mort aux Vaches Maigres

                          Je m’aperçois qu'il y a des chouchous tu réponds à Etienne et moi alors
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • #88
                            Rappel aux retardataires = inscription de toute dernière minute ci-dessous :

                            Tirer profit des anomalies de clôture du CAC 40 | Univers Bourse

                            A noter que si c'est votre premier webinaire avec notre nouvel outil, nous avons rédiger cette aide :

                            Comment se connecter à un Webinaire en direct et comment interagir avec les autres participants ? | Univers Bourse

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonsoir netjoker

                              Envoyé par netjoker
                              si, par ex, vous voulez jouer l'annonce de la bce jeudi, hausse ou baisse, vous feriez comment en gros ? une idée ?

                              Merci
                              Regarde déjà la réaction du marché avec la FED, 30 avril / 1er mai ==> Federal Open Market Committee.
                              Twitter >> @eric_chw

                              Commentaire


                              • #90
                                Yaka

                                Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                                Bonsoir netjoker



                                Regarde déjà la réaction du marché avec la FED, 30 avril / 1er mai ==> Federal Open Market Committee.
                                Yes.. On aura une indication after FOMC Puis moi (si j'y vais) ne croyant pas une baisse de la BCE, ni a une annonce nippone du Mario, je privilégie une réaction initiale down, je prends une pose faux straddle turbos puts 2 X > turbos calls à strike distants (> 8%) du cours CAC.

                                Ensuite yapluka travailler la sortie voir http://forums.univers-bourse.com/exp...tml#post814268
                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X