Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi FCE 2 mai 2013
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A part le NQ, qui est en plein delire, le Dow et le SP n'ont pas encore rejoint les plus hauts d'hier matin. Wait & See.

    Perso je pense passer short sur le NQ vers 2903,

    Commentaire


    • En oscilloscopie ceci est un artefact sans conséquence !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France 40 Futures(15 Minutes)20130502164724.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			1534381

      Commentaire


      • Pour ma part une clôture sous 835 sera parfaite !

        Commentaire


        • Future CAC40 : effet porte de saloon en UT 15 minutes

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			1534383

          Nette reprise de la volatilité à l'annonce de la baisse des taux de la BCE.
          Toutefois, comme vous pouvez le constater ci-dessous sur la mise à jour du FCE en UT 15 minutes, la fourchette d'Andrews que je vous propose de suivre depuis mardi matin conserve toute sa pertinence.
          Elle a même rejeté les prix à la baisse puis à la hausse après l'annonce de la BCE.

          Commentaire


          • Envoyé par mouloud Voir le message
            il faut également constater que quasiment tous les indices sont en hausses et plutot forte par ailleurs donc le sell in may and go away et sell the news n'a jamais aussi porté mal son nom !
            On est que le 2 mai !! Et puis le news selling peut prendre plusieurs jours.

            Commentaire


            • Dow Jones

              Tant que MME.290 ne croise pas à la hausse MME.560 , les prix risquent d'être cantonnés entre la ligne de tendance haussière "A" en résistance et la ligne de tendance baissière "B" en support.

              Commentaire


              • C'est tellement évident que la bourse n'est plus qu'un parc de jeux pour programmeurs et ordinateurs, et où l'on met des handicaps à tout investisseur ordinaire humain, dissimulant le carnet d'ordre caché et piratant les stops, que l'on peut se demander si rentrer dans cette cour est encore raisonnable.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boxeur.gif 
Affichages :	3 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			1534385Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		robot2.gif 
Affichages :	2 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			1534384
                À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans
                qualification, y a quasiment qu'artiste. Coluche

                Commentaire


                • Que c'est beau !

                  D'après cette FA , la volatilité va t-elle s'envoler ?

                  Commentaire


                  • on a eu nojtre réponse rapidement..c'est toujours haussier, on vient de passer les dernier remparts bears su les us et le cac...
                    je partage completement ton avis blackhead

                    Commentaire


                    • C'est les US qui remontent de manière très bizarre après leur séance d'hier...

                      Tout s'invalide dans la dernière demi heure....

                      Je crois qu'on essaie ENCORE de nous faire croire que les arbres montent au cieux

                      Commentaire


                      • allé je vote pour une cloture pile a 3854 sur le cash l'histoire de laisser tout le monde dans la plus grande des indécision...

                        Commentaire


                        • On a qd même rien cassé au niveau des résistance daily et hebdo. On confirme un Biseau daily dont la sortie baissière (... normale !) ramènerait vers 3620 le CAC

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France 40(5 Heures)20130502173248.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			1534387

                          Commentaire


                          • j'ai un gap sur ut5 cash à 3872
                            ça vous dit?

                            Commentaire


                            • Temps polaire n° 3 en attente d'être terminé = une clôture sous le plus bas du précédent chandelier 5 mn

                              Dernier graphe sur PSY-CAC UB = http://forums.univers-bourse.com/psy...tml#post814849

                              Commentaire


                              • Dow Jones -2-le retour

                                Attention à la zone 14823/14831 , denière zone de résistance connue
                                Les prix évoluent dans le canal haussier "A,A prime"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X