Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday fce ym MAI 2013
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi, c'et long (pris) depuis cassure de LdC, le premier trade de la journée, quel âne !
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • Envoyé par Thierrytrade Voir le message
      Pour moi, c'et long (pris) depuis cassure de LdC, le premier trade de la journée, quel âne !
      Des fois, il faut aussi savoir faire simple
      What must you do today ... to win the day

      Commentaire


      • 99 c'est parfait, je sors , beau trade, c'est rare que je reste aussi lgtps
        What must you do today ... to win the day

        Commentaire


        • Comme d'hab sorti trop tôt, le graphe en points est haussier à fond
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • Salut Thierry

            J'ai un souci,je suis Futures à fond mais il se faut pour poster sur la file respecter le système du créateur enfin c'est mon point de vue.
            Par conséquent je poste plus facilement sur la file du jour ou je peux me permettre d'y intégrer plusieurs visions,dire un peu tout et n'importe quoi et faire ma fofolle.
            C'est une façon aussi de ne pas pas vous perturber dans vos trades mais j'apprécie énormément cette file, je reste discrète par respect.
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Salut NetJoker

              T'es un peu comme moi tu vas et tu viens .
              Tes boîtes étaient présentes aussi.
              Tiens les points pivots sont en corrélations avec les miens sur le Mini-Dow ,PRT doit nous lire.

              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole Voir le message
                Salut Thierry

                J'ai un souci,je suis Futures à fond mais il se faut pour poster sur la file respecter le système du créateur enfin c'est mon point de vue.
                Par conséquent je poste plus facilement sur la file du jour ou je peux me permettre d'y intégrer plusieurs visions,dire un peu tout et n'importe quoi et faire ma fofolle.
                C'est une façon aussi de ne pas pas vous perturber dans vos trades mais j'apprécie énormément cette file, je reste discrète par respect.
                Bonjour
                Il n'y a aucun soucis, tu dois faire comme tu le sens. Ici ce que l'on aime par dessus tout c'est la liberté.
                Que tu nous suives, c'est déjà très sympa
                Merci
                What must you do today ... to win the day

                Commentaire


                • @ netjocker la voila ta div
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YM 06-13 ( RJay's RenkoHybrid  4 Tick)  29_05_2013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			1537596

                  Commentaire


                  • et une autre
                    enfin sur dax

                    Commentaire


                    • Moi même, je suis partie de cette file un temps pour poster sur la file analyse du jour.
                      J'ai eu la chance d'y participer quand Johnlee, Salve, Anaphraïs, Zenitude, Crock, postaient tous les jours et du matin au soir : j'ai beaucoup appris à leur contact.
                      Actuellement, je dois reconnaître que je ne connais plus grand monde sur la file analyse. Cela se renouvelle vite. Ce qui me g^ne, c'est le nombre important de conflits ou de troll qui y viennent régulièrement.
                      Notre file : "INTRADAY FCE YM MAI 2013" qui est l'héritière de l file "FCE Intraday" que l'on appelait tout simplement intraday a aussi connu ses heures de gloire.
                      Certains comme moi sont allés voir ailleurs (moi pas loin, sur la file analyse ; d'autres, carrément sur d'autre sites) beaucoup ont crées leur file comme Eutectique et d'autres, elle s'est scindé. Je crois qu'avec JR et Chipeur, on fait figure d'anciens alors que j'ai à peine plus de 5 ans d'ancienneté : c'est dur le trading !
                      En tout cas, tu sera toujours la bienvenue
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        comment tu fessais ?

                        je la fait à chaque fois... et à chaque fois tu me reprend... mais tu as raison... j'y arriverai j'y arriverai

                        ça me rappel ou une fois j'ai fait un mp à spadaii pour lui demander de me conseiller sur des livres de bourse... il m'a répondu "le Bescherelle"

                        La moyenne de Hulk, c'est pas le truc qui déchire le short

                        j'en était certain
                        Salut Arnaud,

                        Le Bescherelle ??? c'était une boutade de ta part, il me semble

                        Bonne journée
                        Plan the trade and trade the plan.

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Verole Voir le message
                          Salut Thierry

                          J'ai un souci,je suis Futures à fond mais il se faut pour poster sur la file respecter le système du créateur enfin c'est mon point de vue.
                          Par conséquent je poste plus facilement sur la file du jour ou je peux me permettre d'y intégrer plusieurs visions,dire un peu tout et n'importe quoi et faire ma fofolle.
                          C'est une façon aussi de ne pas pas vous perturber dans vos trades mais j'apprécie énormément cette file, je reste discrète par respect.
                          de retour ..une fois

                          temps a la con en belgique comme ailleurs

                          merci es amis pour vos commentaires

                          concernant le respect du système du créateur >>>>>>>>>>>> on s en fout cette file c est la notre....;rien ne vous empeche de poster votre maniere de voir....nous sommes plus intelligent à plusieurs !!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par Thierrytrade Voir le message
                            Bonjour
                            Il n'y a aucun soucis, tu dois faire comme tu le sens. Ici ce que l'on aime par dessus tout c'est la liberté.
                            Que tu nous suives, c'est déjà très sympa
                            Merci
                            pas mieux thierry >>>>>>>>>>>>>>> top
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,6 Ko 
ID : 			1537603

                              une vue de l euro

                              quand c est trendé ....magnifique le range 20
                              IMF

                              Commentaire


                              • thierry >>>>>>>>
                                http://ul.to/3u75uihl

                                le canard.....le monde
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X