Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC40: Alors, on y va ou pas??? File pour le 08/05
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC40: Alors, on y va ou pas??? File pour le 08/05

    Bonsoir à tous!

    Analyse ici : CAC40: Alors, on y va ou pas??? | Univers Bourse

  • #2
    Merci Laure !! Que de points communs....

    Bref pour aller de Paris à Lyon vous pouvez pas faire un ti détour par Perpignan ????

    Sinon j'avais une tite photo du SP500 façon en haut du biseau (d'élargissement) et en haut du canal... Ca devrait au moins latéraliser

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		US SPX 500 Futures(Quotidiennement)20130507212246.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			1534819

    Commentaire


    • #3
      Après les injections de la FED.... ça vous fait pas tiquer ?

      USD
      Consumer Credit m/m 8.0B 16.2B
      Source Federal Reserve (latest release)

      Measures Change in the total value of outstanding consumer credit that requires installment payments;

      Frequency Released monthly, about 37 days after the month ends;

      Next Release Jun 7, 2013

      It's correlated with consumer spending and confidence - rising debt levels are a sign that lenders feel comfortable issuing loans, and that consumers are confident in their financial position and eager to spend money;

      Commentaire


      • #4
        Petit exercice à back tester à la maison.

        J'ai souvent remarqué lors d'une tendance établie (comme en ce moment) on peut déterminer le sommet potentiel du lendemain en traçant les fibos du point bas ( départ de tendance) jusqu'à placer les 50% au niveau de la MA20 le jour même.

        Pour demain cela donne 3960 par exemple... on peut aussi après une bougie baissière avoir une idée du changement ou pas de dynamique en fct du plus haut espéré le jour suivant. Si on vient à casser l'objectif on peut alors parfois déterminer le pull back du jour suivant.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display.gif 
Affichages :	1 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			1534820

        Commentaire


        • #5
          @ etienne

          J'adore ce genre de réflexion ! Je vais tester de mon coté... merci pour ta remarque.
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #6
            Sur la DOW on a un objectif hebdo ... Si on ne l'atteint pas, ça pourrait coûter cher (voir les SAR). Si on revient vers les 23.6% ou plus bas (selon les cas) on reprend une tendance. On ne va pas à la bougie suivante tant que l'obj n'est pas atteint.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display.gif 
Affichages :	1 
Taille :		49,3 Ko 
ID : 			1534821

            Commentaire


            • #7
              J'attends des news Mister CAChalot !

              Commentaire


              • #8
                Merci Laure pour cette analyse :
                CAC40: Alors, on y va ou pas??? | Univers Bourse

                Excellente idée le covoiturage, je vois que ton expérience Tours-Paris parle

                Commentaire


                • #9
                  Bon je vais vous éviter de passer une nuit blanche (merki qui )

                  Un petit coup de prog du bonzome qui programme plus vite que son ombre, pour voir ce que ca donne (rapport à la constatation intéressante d'Etienne)

                  J'ai uniquement étudié la version call

                  Si j'ai bien compris. On place un fibo à 50 % qui part du dernier support. Autrement dit la distance du support à la moyenne doit être égale de la moyenne à l'objectif théorique le lendemain

                  Ben en fait, si j'ai bien tout compris c'est très très aléatoire (mais j'ai peut être mal compris), car comme vous le voyez, en bleu les objectifs sont en fait souvent très loin de ce qui a été atteint le lendemain. C'est plutôt valable en début de tendance mais dès lors que la MA20 s'emballe les obj partent plein nord. Demain on voit que l'on est bien sur 3960

                  Soumis à tous commentaires et améliorations of course

                  Biz et bonne nuit du coup

                  Zilliq

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,2 Ko 
ID : 			1534827
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Toi ton truc c'est les biquettes et gagnez des sous, moi c'est la prog et faire le con, c'est comme ca, et pis c'est tout

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lol2.gif 
Affichages :	8 
Taille :		3,7 Ko 
ID : 			1534828
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouahhh ca vous a occupé mes tites remarques... Merci !!

                      @Zilliq. L'objectif n'est pas forcément pour le lendemain. Il y a 3 options comme d'hab: monter.... latéraliser ou redescendre sur les 23.6. Ainsi selon le comportement des cours à J+1 et J+2 on s'approche plus d'une option de retournement ou de continuation. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur le graphe que tu postes. L'objectif (flèches oranges) a été atteint finalement mais la position aurait été stoppé 2 fois.... dans cette UT. En graos quand la ligne bleu s'écarte des cours ça commence à puer... Et chacun fixera son stop (soit la prochaine fibo soit un autre)

                      Je ne sais pas si on peut en faire quelque chose une fois programmé, mais le lendemain ca donne une idée d'objectif ou d'abandon d'objectif !

                      En tous cas c'est cool de voir une idée en image !!! Merci Zilliq

                      Sur ton exemple : Au moment ou on a repiqué vers 3600 (cercle bleu) on a cassé la MA20. Il fallait donc remonter l'origine des fibo.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,4 Ko 
ID : 			1534837

                      Commentaire


                      • #12
                        @netjoker
                        Place la fibo du graphe Dax en bas de la première bougie de hausse (doji rouge) qui est le début de la dynamique haussière. Ca ira mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Exemple en cours sur Nikkei.
                          En bleu la bougie qui donne l'objectif non atteint, cercle rouge foncé, l'option de stop (qu'il n'aurait pas fallu suivre ou régler plus bas dans ce cas !!) et ce jour.... L'objectif exact...

                          Donc on pourra se replacer à la bougie du 16 avril pour refaire le tracé... qui montrera un objectif baissier. Si on continuait le tracé avec la MA20 du jour ou l'objectif est atteint au aurait un objectif très haut... Pourquoi pas mais il risque d'être invalidé. C'est à ce moment que l'on peut utiliser d'autre critères. Par exemple la bougie du Jour est un marteau.... Ca incitera à chercher l'objectif de repli avant de chercher le plus haut éventuel.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Japan NI225(Quotidiennement)20130508080634.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			1534835

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous

                            merci pour l'analyse.

                            Bon trade
                            Apprenti en Trading.
                            Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                            @pyctrading

                            Commentaire


                            • #15
                              ci dessous graphe en 30 min on voit bien un axe macd qui a servi aux dernières impulsions, on arrive au contact prendra ou prendra pas?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France PRT Index30min.png 
Affichages :	1 
Taille :		189,6 Ko 
ID : 			1534836
                              Apprenti en Trading.
                              Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                              @pyctrading

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X