Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi FCE 15 mai 2013
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut les ZamiZ!

    Je prend un peu de recul par rapport à mes analyses et à mon approche du marché.

    Si vous voulez voir des algorithmes en action , positionner vous sur RNO:les ordres apparaissent et disparaissent à la vitesse de la lumière ... elle est loin la corbeille !

    Commentaire


    • #32
      L'AT, rien que l'AT : une vue TLT du CAC avec un parallèle amusant entre la fourchette haussière 2003/2007 et celle en place actuellement.

      Comme d'habitude, un scénario haussier qui se défend, et un baissier aussi. Mais on s'approche du point de décision... qui risque d'être explosif au vu du squeeze Carter qui se met en place sur une UT de cette dimension.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac T.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		180,8 Ko 
ID : 			1535622
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #33
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-05-15_10h45_18.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			1535621

        salut!

        pour moi, conso latérale avec un support vers 3940, une zone où le FCE aime bien traîner depuis 2-3 jours.
        Objectif de sortie par le haut du canal bleu pour tester les 3990, zone glissante.

        attend un repli vers 3940.

        Commentaire


        • #34
          566 millions d'euros à 11h11 , c'est digne d'un mois d'août,non?

          Commentaire


          • #35
            Les gentils gens osent pas rentrer call vu que l'on a déjà bien monter, et les shorteux ne voient pas encore de signes décisifs du coup Wait & See et chiant à mourrir..

            Vais aller courrir ce sera bien mieux

            A pluche

            Zilliq
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              Tout d'abord, Merci à Sébastien pour son analyse et pour le remplacement de Laure qui -me dit-on- serait en voyage de noces ...

              N'oubliez-pas :
              C'est ce soir à 21h que débute le nouveau cycle de webinaire de Bernard Prats Desclaux.

              Pour vous inscrire à ce premier webinaire , rendez-vous à cette adresse :
              Construire-une-methode-de-trading-globale | Univers Bourse

              Vous pouvez aussi profiter de l'offre -25% pour une inscription au cycle complet :
              Pack-complet-Bernard-Prats-Desclaux | Univers Bourse

              A noter que ces webinaires seront enregistrés et disponible sur vos compte dès la fin de la diffusion en direct.

              Amicalement

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #37
                U.T.5
                l'heure du choix
                Fichiers attachés
                “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                Commentaire


                • #38
                  Sortie de canal haussier par le bas, throwback fait on pourrait plouffer maintenant...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,1 Ko 
ID : 			1535626
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par zilliq Voir le message
                    Sortie de canal haussier par le bas, throwback fait on pourrait plouffer maintenant...

                    [ATTACH=CONFIG]9986[/ATTACH]
                    autant je comprends qu'un indicateur rebondisse sur une ligne (effet de cycle, sur une dérivé de prix...) mais alors, la sortie d'un canal haussier alors que les cours ne bougent pas.

                    forcément avec le temps qui passe, ça ne peux qu'arriver. alors je comprends pas

                    Commentaire


                    • #40
                      Moby, suite à ton message sur le comportement du marché action lors d'un crach obligataire j'ai cherché qq infos. Il se trouve que le journal les echos a publié ce jour un article sur le sujet.
                      En 1994, un krach qui a pris de court la Fed et les investisseurs, Actualités

                      Je cite l'article:"En février, une Fed trop confiante relève ainsi de 25 points de base son taux directeur à 3,25 %,..."
                      Ce que je vois sur le graph du s&p pour 1994 c'est une baisse d'environ 50pts entre le 31 janvier 1994 et le 4 avril de la même année, soit environ 10% en 2 mois.
                      Effectivement, à partir de décembre 1994, le s&p monte, monte, monte.
                      La première réaction des opérateurs en difficulté sur le marché obligataire n'est elle donc pas de chercher du cash en vendant le marché action?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot1067.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,6 Ko 
ID : 			1535628

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est un canal de Raff upgradé zilliq mon rapetou
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • #42
                          Je constate que mon approche probabiliste des marchés n'est pas la bonne aussi j'ai décidé d'augmenter mes horizons de temps court terme.
                          Je vais faire un mixte entre le très court terme (10 minutes) comme indicateur avancé et le moyen terme (hebdo) pour matérialiser la tendance au moyen de mes moyennes mobiles .

                          Ce qui me donne ceci:

                          -une résistance à 3975 puis une autre à 4209.
                          -une zone de "strong support": 3768/3805
                          -zone support entre la MME.360 et la MME.860 (3902/3930) .

                          Commentaire


                          • #43
                            rappel
                            Envoyé par charlot Voir le message
                            bonjour, three drives, 3986 possible point de retournement cac
                            [ATTACH=CONFIG]9959[/ATTACH]

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par mobydick Voir le message
                              génial : les marchés vont monter avec la corrélation du moment qui lie les bonnes nouvelles économiques et la direction des marchés !
                              Je suis trop fort !
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour l'instant volumes et Prix peuvent faire penser un round-top

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display.gif 
Affichages :	1 
Taille :		44,5 Ko 
ID : 			1535631

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X