Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi CAC 40 pour le 28 Mai
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me permet de mettre un lien piqué chez Grignoute Ptit robot Fibot - YouTube

    Si certain ne l'on pas vu ,j'ai trouvé ça super intéressant de jouer avec les fibbos de la sorte .

    Système à implanter sur différente UT c'est vraiment pas mal.Je parle simplement du déplacement des fibbos.
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • Dans les cordes, suit les lignes , va sans doute poursuivre jusqu'à sa moyenne mobile ! et là on verra s'il y a rebond ou pas !



      Constatation et observation graphiques. il y a un décalage de fréquence observable sur les extrèmes . il faut allonger la période ! bof ça va changer grand chose les limites sont acceptables!

      Commentaire


      • Bonsoir

        @La Verole

        merci du lien
        j'ai appris quelque chose aujourd'hui sur PRT: la modification des Fibos avec le bouton ad hoc
        ça rend les traçages plus faciles

        Commentaire


        • les bulls il faut se reprendre...on empile les config. bears
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0613 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			1537330

          Commentaire


          • Elle marche pas ta contrepèterie Salve !

            Sinon je confirme mon intuition en UT5h Dow et JAP ... Ca pue du Q ( avant ca sentait le sapin)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Japan 225 Futures(5 Heures)20130528200614.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,0 Ko 
ID : 			1537331Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		US 30(5 Heures)20130528200601.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,0 Ko 
ID : 			1537332

            Commentaire


            • Je reprends mes réponses du jour , je comprend ce que pouvez ressentir Cassandre !
              Cette journée est un tournant dans la hausse qui perdure depuis juin 2012 !

              "Ce rallye est très dangereux : le 10 ans U.S à +2.055 ! (+2,13% à cette heure avec un bon de 5,92% journalier).

              Divergence baissière sur le CAC entre les prix et les moyennes mobiles !
              ça sent l'enfumage ! Cette hausse se fait à l'arrache !

              La contre réaction est trop lente :
              les vendeurs se sont installés à 1670 sur le SP500 et dans la zone d'intervention majeure sur le Dow (15393/15420).
              Une clôture sous ces niveaux marquerait le doute et un début de changement de mentalité des investisseurs sur la suite des évènements .
              Comme d'habitude , tout va ce faire au point de contact !

              On dirait le remake du 23 mai sur le Dow !
              Gare à une mèche longue en clôture !
              Les vendeurs se découvrent de plus en plus ! On commence à les repérer !

              @salve
              la clôture se fait à 4050.56 et la clôture du 22 mai : 4051.11 !
              Le vendeur est démasqué : attention zone de distribution ! ".

              Commentaire


              • Cercle finance:
                "Et les professionnels commencent également à se détourner du marché obligataire avec des taux longs US qui font un bond de +10Pts de base, passant de 2,02% vendredi à 2,12% ce mardi (et même 2,13% vers 19H45): combien de temps les actions vont-elles continuer de grimper en ignorant la baisse du marché obligataire".

                Commentaire


                • Je viens de voir sur la page d'accueil d'IG que décidemment les CFD ca rapporte très gros !
                  IG annonce un bénéfice brut de + de 50% du CA !
                  Edifiant !!

                  Peu de boites peuvent en dire autant ...

                  Et je comprends mieux l'agressivité commerciale des brokers pour ouvrir des comptes auprès des particuliers.
                  Sachant que + ils ont de clients, + ils peuvent compenser les positions acheteurs/vendeurs entre elles en interne et ainsi empocher tous les spreads sans que cela ne leur coute rien. Il ne leur reste normalement qu'à se couvrir sur le différentiel de lots entre acheteurs et vendeurs en prenant une contrepartie ou une assurance (certains brokers véreux chercheront à économiser là dessus, misant sur une perte finale de leurs clients).
                  Sachant qu'au final entre 80 à 90% des particuliers perdent sur le long terme en CFD à cause du levier mal maitrisé et de l'absence quasi totale de Money Management (je n'aborde meme pas l'aspect psychologique )
                  ...ces brokers doivent renouveler régulièrement le cheptel, et tenter quand même de faire durer un peu + les clients en parc !

                  Ils peuvent se permettre de dépenser gros en MKT...c'est certainement l'un des + gros poste de dépense, avec les salaires.

                  Un autre lien trouvé pour mieux comprendre les gros bénef des brokers --> Comment les brokers CFD gagnent-ils leur vie ?
                  Un extrait "le broker vous vend 2€ ce qu’il achète 0.10€. Dans ces 0.10€ il y a une assurance qui fait que si vous gagniez 200€ avec votre opération, le broker touche 200€ pour vous payer…"

                  Et le lien corporate IG --> Interim Management Statement | Trading Update | IG Group

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		igm.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			1537337
                  En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                  Commentaire


                  • @etiennne66000
                    raté la contrepétrie,l' obj de l'ETE pour 2pts, et les bulls n'ont pas loupés le setup 2div
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0613 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			1537338

                    Commentaire




                    • Salut NetJoker
                      Tout mes mails ont disparus.
                      J'ai beau remonter à la racine du système ou Time Machine plus rien .
                      Si je chope celui qui à foutu le bordel dans mon ordi

                      Peux tu tout me renvoyer ???
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire




                      • Ah les cochons ,je voulais regarder pour le Mini Dow comment faire et zobi plus rien

                        Royal,milles MERCI.Je suis OK pour le dernier message je me ferai ça ce Wekk-end .

                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Verole Voir le message
                          [ATTACH=CONFIG]11799[/ATTACH]

                          Ah les cochons ,je voulais regarder pour le Mini Dow comment faire et zobi plus rien

                          Royal,milles MERCI.Je suis OK pour le dernier message je me ferai ça ce Wekk-end .

                          [ATTACH=CONFIG]11802[/ATTACH]
                          s'il s'agit bien d'un MAC, sais-tu que tu peux exporter des parties ou totalité de BAL.

                          mail> BAL>exporter BAL

                          et le retour

                          mail >fichier>importer BAL



                          d'ailleurs les mails important sont dirigés dans des dossiers de bal (comme les dossiers de fichiers) grâce à :

                          mail > préférence > ajouter une règle > si l'une des conditions contient ... de contient .... >déplacer ....

                          Commentaire


                          • Merci Raptor

                            Franchement je me demande se que tu ne sais pas faire ??
                            Tu es vraiment une bête de concours ......
                            Fais iech et dire que j'ai bac -2 que de regrets de ne pas avoir bossé à l'école
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole Voir le message
                              Merci Raptor

                              Franchement je me demande se que tu ne sais pas faire ??
                              Tu es vraiment une bête de concours ......
                              Fais iech et dire que j'ai bac -2 que de regrets de ne pas avoir bossé à l'école
                              oublie ça, c'est juste un processus de sélection sociale. Les personnes les plus brillantes et intelligentes ne sont pas forcément celles qui ont brillé à l'école.
                              En tous cas ce n'est pas un critère d'admiration pour moi. ces personnes sont d'ailleurs souvent dépourvue de beaucoup d'autres intelligences.


                              d'ailleurs si tu ne veux pas risquer de souffrir d'Alzeihmer, t'a intérêts à faire bosser ton cerveau le plus longtemps possible, ce que ne font pas ceux qui croient avoir gagné leur place grâce à leur rang social ou à leur niveau d'étude.





                              quand au fait de ne pas avoir bossé à l'école c'est toujours possible en dehors, c'est même mieux, on choisi ses matières et l'on trace son chemin selon les besoins véritables.
                              d'ailleurs le but de l'école devrait avoir ce but.


                              et puis bac -2 secondes, ce n'est pas si grave

                              Commentaire


                              • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                                Pour le moment, je conserve un biais haussier. Donc, Idée d'un décalage de tendance haussière privilégié,
                                même si les objectifs chartistes haussiers se réalisent les uns après les autres sur l'intraday et le court terme,
                                ce qui enlève du carburant aux réservoirs de la fusée, en théorie.

                                Graphe sur http://forums.univers-bourse.com/psy...tml#post819712. Il suffit de cliquer.

                                Petite précision = sur l'avant dernière page de PSY-CAC, deux messages précisent la notion de psychologie boursière, et apportent une réflexion.
                                + un biais baissier court terme sur le CAC Futures = direction les 4000 ??? Ne manque plus que 20 points !!! ???

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			1537346

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X