Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi CAC 40 du lundi 12 Août
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi CAC 40 du lundi 12 Août

    Bonjour,

    Après avoir inscrit un nouveau plus haut annuel, le CAC 40 est-il en mesure de poursuivre son rallye d'été ? ; aidé en cela par une tendance en ligne sur UT Jour !

    Dans la poursuite de mon analyse MT, je vous propose donc de suivre la séance de ce lundi 12 août afin de déterminer si la valeur rejoindra les prix ateint en clôture vendredi soir.

    Rallye d'été du CAC 40: jusqu'où ? | Univers Bourse

    A demain pour une mise à jour vers 9h30 ...

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Envoyé par netjoker
    Merci mon capitaine
    ???Amiral, tu veux dire.
    En 2007 il était sur le pont, sous la tempête, avec son fidèle porte-voix à la main.
    En 2009, il recueillait un bébé abandonné tout en bas à la cave.
    Depuis il a plus grand chose à se mettre sous la dent.

    Commentaire


    • #3
      Depuis les 3600, le Cac a lancé une phase haussière mensuelle qui pourrait lui permettre de casser les résistances de 2010-11.
      En Hebdo, phase haussière depuis Juin, la STPMT est en Top ce qui signifie que le timing pour le long est dépassé, d'autant que les cours sont sous une zone de résistance entre 4080 et 4170.
      En Daily nous sommes dans un cycle haussier puissant mais déjà très mur donc faut faire gaffe aux longs comme aux shorts.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11082013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,1 Ko 
ID : 			1544189

      En 4H, on est dans un beau canal haussier et tant qu'on est au dessus des 4026, il n'y a pas de soucis à se faire pour les longs.
      On remarque que la STPMT est en top et donc que c'est pas un moment favorable pour entrer long.
      Soit on attend un retour vers les 4020-30 pour entrer long.
      Soit on casse cette zone et c'est short, avec prudence, car une tendance comme ça ne se retourne pas si facilement.

      Commentaire


      • #5
        Les trois derniers posts sur http://forums.univers-bourse.com/psy...tml#post834418 concernent le Dow Futures, à la clôture de vendredi. Il suffit de cliquer.
        De quoi se faire une vue élargie d'outre-atlantique.

        Pour le SP500, les détails sur http://forums.univers-bourse.com/cac...-terme-22.html.

        Un range reste envisageable, bien que !!??

        Commentaire


        • #6
          Bonjour.Merci pour toutes ces belles AT.

          Commentaire


          • #7
            Bonjour,

            Mise à jour postée à 9h30 comme promis :

            Rallye d'été du CAC 40: jusqu'où ? | Univers Bourse
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #8
              La zone qui avait bloquée l'avancée des prix le 08 août va t-elle permettre aux acheteurs de reprendre position aujourd'hui ?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		113.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			1544200
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #9
                Tout le monde est encore au lit ?
                Ou déjà à la plage ???
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #10
                  Non il reste des bosseurs ici!

                  Commentaire


                  • #11
                    Arnaud11 ! Tu te rappelles vendredi : toi, les abeilles qui volent; moi, le char d'assaut des fourmis.
                    Ce sont toutes des bosseuses !
                    Et c'est toi qui avait raison. C'est monté. Facile à suivre, une fois repéré !

                    Aujourd'hui, je vais beurrer la tartine des deux côtés, et vérifier la gravitation. (comme déjà conseillé :>)

                    Le temps polaire n° 1 de ce lundi vient d'être posté sur http://forums.univers-bourse.com/psy...tml#post834433. Il suffit de cliquer.

                    Commentaire


                    • #12
                      good morning,

                      suivi short de Vendredi aprem.

                      c'était :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-08-12 à 09.53.31.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			1544204Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-08-12 à 09.53.43.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,0 Ko 
ID : 			1544205

                      Et sortie 1/3 de position a 60 a l'intant.

                      +22 points dans le nourrain

                      couverture et autres objectifs identiques.
                      Maintenant, c'est tranquille.

                      Suis pas là de la journée, mais maintenant je peux laisser tourner tranquille.

                      sorti 1/3 because algo de 10H30 ds 4 mn.

                      ++
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-08-12 à 10.26.03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,6 Ko 
ID : 			1544206

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par PRIEEST Voir le message
                        Arnaud11 ! Tu te rappelles vendredi : toi, les abeilles qui volent; moi, le char d'assaut des fourmis.
                        Ce sont toutes des bosseuses !
                        Et c'est toi qui avait raison. C'est monté. Facile à suivre, une fois repéré !

                        Aujourd'hui, je vais beurrer la tartine des deux côtés, et vérifier la gravitation. (comme déjà conseillé :>)

                        Le temps polaire n° 1 de ce lundi vient d'être posté sur http://forums.univers-bourse.com/psy...tml#post834433. Il suffit de cliquer.

                        Le beurre des 2 côtés:tu prends des risques je trouve.

                        Commentaire


                        • #14
                          Le premier objectif sud du temps polaire n° 1 (4058) de ce lundi a été loupé de 1 point.

                          Nous avons un test sur la force des baissiers. Le rebond sur 4059 va-t-il tenir ?

                          Il y a quelques jours, la question ne se serait pas posée.

                          Commentaire


                          • #15
                            Dans un duel, les deux tirs se font en même temps, sinon c'est de la triche.
                            Eh bien ! ils ont tiré ensemble à 10 h 37, pétante. En même temps !!!
                            Marrant, non !!??

                            Ici, c'est un duel où on se lance des fleurs. C'est pas dangereux. C'est amical, en principe.
                            Restons courtois, dans un style policé, celui que tu prends à bras le corps.

                            Pour te répondre, je prends le risque de me salir les mains dans le cambouis, oui.
                            Il y en a peu qui osent en ce moment.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X