Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi FCE/CAC quotidien du 13 aout
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi FCE/CAC quotidien du 13 aout

    File ouverte

    Analyse ici :
    CAC/FCE pour le 13 Aout 2013 | Univers Bourse
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

  • #2
    merci
    lakshmi

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      je suis toujours avec attention les files d'univers bourse , merci donc aux intervenants pour leurs analyses de marché, même si personnellement je n'interviens pas dans les discussions. Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut etc...les marchés boursiers demandent désormais un suivi technique soumis à trop de contingences...alors renouvelons nos remerciements à ceux qui prennent le risque de se tromper!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ! Parlons de se tromper justement.... Le Nikkei nous fait un coup de Jarnac avec ce retournement sous le plancher qu'il avait cassé et à l'encontre des MA.... Grrrrrrrrrrrr
        Il ne passe cependant pas la MA7. Je mets ça sur le compte du soubresaut car l'hebdo se retourne gentiment à la baisse.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Japan NI225(Quotidiennement)20130813075359.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			1544264

        Commentaire


        • #5
          Tout pousse à la hausse... Ce sera sans moi. Sauf sur les actions hors CAC qui me restent bien sûr....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Bref commentaire après une heure de cotation

            L’ouverture du FCE ce matin s’est faite en accompagnant la dynamique haussière qui anime le marché depuis son impulsion du 08/08. La totalité des échanges de l’IB (première heure de cotation) s’est faite dans celle de la veille mais chose très importante au-dessus de la zone de valeur d’hier.

            L’enjeu est maintenant d’annuler la queue à la vente d’hier pour poursuivre vers de nouveau plus haut et rejoindre notamment les objectifs donnés dans ma dernière analyse MT.
            Pour ce faire, la zone qui ne doit pas être franchie à la baisse est l’équilibre d’hier, à savoir 4066-4069 et bien entendu, une rejection haussière dans cette zone nous apporterais un signal de force des acheteurs.

            Excellente séance à toutes et tous

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le danger avec les trendlines obliques, contrairement aux niveaux horizontaux, c’est qu’elles sont sujettes à interprétations et qu’il n’est pas rare que l’analyste les trace comme cela l’arrange (en fonction de son biais).

              Je me suis donc appliqué à tenter de joindre les sommets de 4 séances sur le graphique ci-dessous :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,4 Ko 
ID : 			1544273

              Nous distinguons donc parfaitement que le corps de la bougie du 09 est à 100% au-dessus de trait en pointillé rouge et qu’aujourd’hui, l’ouverture s’est nettement faite au-dessus de ce même trait.

              De plus, nous remarquons également que l’horizontale qui part du DOJI du 05 août arrive au niveau du creux en pince formé par les deux séances précédente.

              Enfin, la MM20 de l’UT jour reste nettement haussière et la Bande de Bollinger se situe aujourd’hui à 4117. Le débordement des plus hauts précédent est donc susceptible de provoquer une accélération haussière jusqu’à cette dernière.

              En terme de Market Profile, nous aurions une Open Test Drive et vu la taille de l’IB, il est raisonnable d’envisager une journée directionnelle.

              A suivre donc …
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Sébastien,

                Tu indique :
                Les supports sont 4045/4050 et 4007
                Les résistances sont 4070 et 4095


                Comment ne pas signaler que le niveau d’équilibre des séances du 02/08 à 4048.50 et du 05/08 à 4049.50 ont stoppé la reprise du 07/08 mais ont largement contribué au réveil des acheteurs long terme lors des séances du 09/08 et du 12/08.

                Ce que tu identifiais comme une résistance à 4070 est désormais un support ou plus exactement une zone susceptible de provoquer une vive réjection haussière si les prix la retestait.

                Qiand à 4090, c’est bien entendu les niveaux des queues à la vente d’hier et d’avant-hier et là je te rejoint, si ce niveau et franchi comme indiqué dans mon précédent commentaire, nous pourrions connaitre une vive accélération haussière.

                A suivre donc

                PS : il n’est pas interdit de poster un commentaire avec votre Smartphone depuis votre serviette
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Hello
                  CAC 1h : biseau abcde ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			1544275

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que j'ai deviné le biais de Crock !!!

                    Donc : Direction vers de nouveaux plus hauts moyens termes ! Invalidation sous 4050.

                    Ok, sauf si range, en cas d'essoufflement.

                    Poussée haussière perceptible, dans l'attente du deuxième plot d'un temps polaire n° 1 en construction.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour les coupines,

                      J'espère que vous allez bien,

                      De retour de vacances pour faire un coucou,

                      Pour avoir suivi de loin les derniers jours et messages sur le forum, je suis étonné de voir ce que l'on voit toujours à savoir la volonté de jouer les contre, et donc de se faire dégager pour bon nombre. J'avoue ne pas comprendre. On est dans un canal haussier quasi parfait, les oscillateurs sont collés au plafond, l'heiken ashi ne laisse aucun doute à la tendance haussière, tous les zindics de tendance sont verts, alors pourquoi vouloir lutter et tenter les contre pour se faire ejecter 2,3, 4 fois alors qu'il est plus "simple" de jouer les retracements dans ce canal

                      Cela n'engage que moi bien sur

                      Sinon, un peu moins présent sur le forum car je bosse pas mal sur MT4 maintenant pour transférer ma boite à bricolage bouzinesque à un setup scalping sur DAX (ca bouge plus et c'est plus sportif)
                      Encore 2-3 trucs à paufiner sur PRT pour l'intraday, mais bon c'est déjà très très propre. Ce qui est intéressant, c'est que l'approche d'une autre plateforme, en l'occurence MT4, donne de nouvelles idées à extrapoler sur PRT, sauf que l'on a pas le multiframe par exemple

                      Sur ce, buig biz, bons trades et gagnez des ous

                      Zilliq

                      Ps: MDR et superbe ton smiley DTC Arnaud

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			1544278
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merki Arnaud, je fais pas le forex, du moins pour l'instant,

                        Je suis Cac, de plus en plus je m'amuse sur Dax (très propre), mais une fois le setup scalp nickel sur Dax on verra sur d'autres indices voire forex, mais bon je suis pas une bête à trading, je suis surtout codeurs et c'est pour le fun

                        Big biz
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Progressivement le Soleil monte dans le ciel et aide la buée à se dissiper sur ma fenêtre.
                          Voici ce que je distingue désormais
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,6 Ko 
ID : 			1544282
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Vouloir lutter contre une vague d'impulsion qui nous balade depuis les 2900 environ, ce sera sans moi
                            Et inutile de dire que si on casse cette put... de résistance va pas falloir rester devant

                            Zilliq

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	2 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			1544283
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et rapidos une ZMA sur le graph en position je me fais pas peter les veines du ...., pas du cou bien sur

                              Et on voit qu'assis sur un transat, on est tranquillou depuis 2008

                              Alors pkoi Ducros y se décarcasse ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			1544286
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X