Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi CAC 40 pour le 23 aout
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à toutes les coupines,

    J'avais promis à Netjoker une vue avec pivots (pivots fibo, murray maths et même fibo "classique" sur Dax. Je les mets mais les utilise jamais, et pour cause

    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont bien en carton comparé à ce que tu as toi sur tes graph

    Lesquels utilises tu (sans indiscrétion) et quel mode de calcul (totalprice, typicalprice etc...). Parce que je veux bien jouer avec toi mais on a pas les mêmes bases de jeu

    Biz

    Zilliq

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-08-23_10h31_36.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			1545264
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #17
      Le fanion du Dow Futures est toujours actif.

      Graphe sur http://forums.univers-bourse.com/psy...tml#post836216. Il suffit de cliquer.

      Commentaire


      • #18
        bonjour a tous, Zillig, sur fibos intra dax, sur range 8425/8268 (low 8 h hier matin), on pouvait esperer un retracememt 38 vers 8360....qui a eu lieu mais bien tip vite pr mom phone... la rebond rapide sur 8406 env. a suivre...

        Commentaire


        • #19
          8406: fib 62 de 8435/8360...

          Commentaire


          • #20
            Dac avec toi les fibos restent encore ce qui est le plus étonnant

            Je pense que les différence dans les pivots c'est aussi leur mode de calcul sur l'indic que j'utilise 5 options (Camarilla, classique, Woodie, fibos etc...)*7 type de prix (low, close, typical, total etc..)=35 pivots différents...
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #21
              Avec les conseils de Gilles et les miens on peut jouer la hausse et la baisse en même temps , et oui sur les actions.....

              Orange à l'achat et l'Oréal à la baisse et voilà le résultat aujourd'hui :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		palmares.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			1545265

              Ahhhhhh une fin de semaine qui fait plaisir c'est bon pour le week end
              Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

              Commentaire


              • #22
                oui, beaucoup de possibilites. J'utilise les pivots classiques, tres souvent sur 24 h, pour le tct, sinon sur sp fut/ dax, je recherche les fibos sur les 2 ou 3 derniers ranges recents. Ex: sp : 1705/1568: fib 38: 1650 et fib 50: 1631

                Commentaire


                • #23
                  Temps polaire n° 1 du vendredi, avec un temps intermédiaire (en bleu), sur http://forums.univers-bourse.com/psy...tml#post836226. Il suffit de cliquer.

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Arsenic . merci déjà pour t posts , Dans ton analyse avant hier tu disais que si on va sur 3950/20 (UT30) (même si on y est pas encore), alors ensuite on retournerait vers la MM20 daily pour soit un range si on la dépasse soit pour une rechute si on rebondit dessus.
                    Est-ce toujours valable maintenant que l'on a déjà franchi une fois la mm20 daily ? ou non? (risque d'aller directement plus bas que 3950/20

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lassitude Voir le message
                      bonjour Salve

                      merci pour cette analyse, une question, vous prenez 3668,8 comme base de calcul de retracement , pourquoi pas utiliser la base du mouvement à 3575,17??

                      bonne journée
                      réponse tardive, désolé,manque de disponibilité:
                      les signaux de short concernent seulement le move 3668-4123, l'idée est donc d'une simple V4 correctrice , avec un max baissier à 3895 les fibos23 et 38 représentant des zones de contre,pour initier des longs que l'on sécurise rapidement (ici l'objectif a été fait (cf. graphe fce de hier), on peut laisser courir un solde pour voir).

                      Pour résumer les enjeux bear (en rouge) et bull en vert:
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			1545273

                      Commentaire


                      • #26
                        Geislep, effectivement le contact d'hier permet de voir un peu plus bas si on descend
                        Cependant avec la force de la bête ces derniers temps je ne tiens rien d'acquis en matière de baisse.
                        C'est vraiment 4000/4010 qui va faire juge et à TCT c'est le niveau actuel
                        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                        Commentaire


                        • #27
                          @Phillipe "4025 pour un long"
                          Plus bas 4024.5
                          Je vois que les vacances t'ont pas trop rouillé

                          Toujours du travail d'orfèvre tes fibos
                          Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Je sais pas si vous avez hier, mais à la reprise des cotations sur le NASDAQ après le plantage, sur Apple le best Ask (rouge) était en dessous du best bid (vert).
                            Une opportunité unique dans la vie d'un trader
                            Tu parles de marchés, quelle blague...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		appl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			1545275
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Arsenic. Voir le message
                              @Phillipe "4025 pour un long"
                              Plus bas 4024.5
                              Je vois que les vacances t'ont pas trop rouillé

                              Toujours du travail d'orfèvre tes fibos
                              hello seb
                              la zone exact était d'un point de vue fibo 26.4
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		65,2 Ko 
ID : 			1545276

                              et les cibles projetées du contre:bien evidemment sur la zone actuelle, le trade doit être complétement sécurisé (la config de continuation baissière n'aura pas échappé aux bears)
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			1545277

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par MadMan Voir le message
                                Je sais pas si vous avez hier, mais à la reprise des cotations sur le NASDAQ après le plantage, sur Apple le best Ask était (rouge) était en dessous du best bid (vert).
                                Une opportunité unique dans la vie d'un trader
                                Tu parles de marchés, quelle blague...
                                Hello Madman
                                Hallucinant !!!
                                Je serais curieuse de savoir combien de "traders" et surtout lesquels ont pu saisir cette opportunité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X