Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi FCE/CAC quotidien du 5 septembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si tout le monde se met sur action, je vais être obligé de prendre le flux intra pour m'y remettre: cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché à une ligne action....après ma déconvenue typique de l'investisseur père de famille
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ORANGE.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			1546563
    merci l'urssaf

    c'était avant de connaître un certain site.....

    sinon ORA: en approche d'une zone sensible....suite setup 2 div
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ORANGE.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,5 Ko 
ID : 			1546562
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #62
      @ salve

      Parfois, il vaut mieux avoir de la chance qu'être bon ...

      Toi c'est l'Urssaf, moi c'est ... l'achat de mon appartement ! Compromis signé le 30/06/2007 donc liquidé mon portefeuille en cash le 30/06 pour ne pas prendre de risque pendant les vacances et la signature prévue fin octobre, avec le souvenir cuisant de septembre 2000 et de la belle glissade qui a suivi.

      Moralité : soldé sur une base CAC à plus de 6000 car, of course, j'avais vu la chute des subprimes arriver Sur ce coup là, j'ai eu envie d'embrasser le vendeur qui m'avait fait traîner la signature de fin avril à fin juin pour régler des détails à la con !!
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire

      Chargement...
      X