Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi FCE/CAC quotidien du 9 septembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi FCE/CAC quotidien du 9 septembre

    Bonjour,

    Sans doute, vous posez-vous cette la question suivante :
    Que faire avec un CAC 40 de retour au-dessus des 4000 points ?

    C'est en quelque sorte celle que je me suis posée en notant toutefois que le seuil est bien plus psychologique que technique et que ce qui serait vraiment susceptible de changer les comportements serait un débordelment des plus haut historique de 2011.

    Comme chaque semaine, je vous propose à la fois une analyse pour prendre du recul à moyen terme, mais aussi pour être en mesure d'aborder cette première séance de la semaine avec l'identification de niveaux clés susceptibles de vous aider dans l'élaboration de vos plans de trades. Bien que pour cette séance de lundi, l'urgent puisse être d'attendre que la buée se dissipe un peu sur l'écran de notre ordinateur

    Mais assez de bla..bla , voici le lien vers l'analyse :

    Analyse MT (sem 37) CAC 40, Or, SP500, EURUSD ? | Univers Bourse

    Excellente fin de WE à toutes et tous

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Hi and thanks Crock!

    CAC jour : pull back sur sortie du biseau ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			1546694

    Commentaire


    • #3
      CAC 2 sem : ABC complet ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,5 Ko 
ID : 			1546697

      Commentaire


      • #4
        doublon

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jeanbon8 Voir le message
          Hi and thanks Crock!

          CAC jour : pull back sur sortie du biseau ?
          [ATTACH=CONFIG]22966[/ATTACH]
          Pourquoi ne pas privilégier des tracé avec PLUS DE POINTS D IMPACTS ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,6 Ko 
ID : 			1546700
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            @ JL

            Une petite lecture pour le w/e qui va te ravir ....

            Here's Your "Efficient" Market!! | Zero Hedge

            Ce qui est hallucinant c'est surtout le silence assourdissant des soit disant autorités de contrôle...

            Bon w/e
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07092013.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		139,8 Ko 
ID : 			1546702
              Sorti du canal baissier Marron, c'est la zone de résistance vers 4120 mais qui se prolonge jusqu'à 4200 qui est visée.
              Les supports bleus horizontaux et verticaux sont garants du mouvement haussier. Leur cassure mettrait la tendance en danger.
              Le Double-Creux nous donne un premier objectif à 4100 avant les redoutables 4120. Il faudra tout de même se méfier de l'épaule à 4075.
              La phase haussière actuelle, daily, si elle se confirme la semaine prochaine, peut relancer une phase haussière Hebdo, qui permettrait de casser les résistances.

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		070920133.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			1546703

                Sur une UT plus longue on voit que la tendance est clairement haussière, mais sous une zone de résistance.
                La zone de support est placée entre 3850 et 3920 et s'étage jusqu'à 3666, support actuel de la tendance.

                Commentaire


                • #9
                  @Netjoker :
                  Encore une analyse commune avec le billet du trader : AF

                  Décidément avec Mathieu Lebrun il semble qu'on surveille les mêmes valeurs.... et qu'on trouve les mêmes config !!

                  Bon il serait temps au niveau des proba que la prochaine analyse spontanée soit sur une valeur différente !!
                  Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Arsenic. Voir le message
                    @Netjoker :
                    Encore une analyse commune avec le billet du trader : AF

                    Décidément avec Mathieu Lebrun il semble qu'on surveille les mêmes valeurs.... et qu'on trouve les mêmes config !!
                    ahahahaah....

                    Et vous savez quoi ?

                    J'étais aussi a donf sur ce trade et j'ai contacté rapidos la rédaction du Billet du trader via skype pour prendre mon tiket de réservation pour l'analyse de la semaine et la faire sur Air France.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-09-08 à 11.10.31.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,3 Ko 
ID : 			1546717

                    Et ils m'ont répondu que Mathieu venait justement d'envoyer a l'instant son texte - pret pour publication ))))

                    Il est très très bon Mathieu.
                    Et rapide aussi )))

                    On était écroulés de rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est amusant effectivement Allez comme c'est dimanche on peut se faire mousser un peu :

                      Je note que les lecteurs d'UB ont été mieux servis sur ce coup là :

                      Le 29 Aout sortait mon analyse sur AF (1 grosse semaine plus tot )

                      Le conseil était le suivant

                      "On attend les 5.50 pour se placer

                      Ou on se place en dépassement des 6 euros à la hausse"



                      Je vous laisse seul juge de la faisabilité des plans de trade respectifs

                      Ps : c'est pas pour attaquer c'est vraiment juste pour me faire mousser
                      1°) Une fois par an on a le droit
                      2°) ça permet de montrer qu'avec une motivation sans faille , beaucoup de livres, beaucoup de webinaires et surtout beaucoup de travail et de graphes on peut repérer les mêmes opportunités que les professionnels reconnus du marché.
                      La bourse fait la part belle aux autodidactes , Univers bourse est là pour vous y aidez, profitez en !!

                      Commencez à prendre la parole ces forums sont les votres
                      Postez vos questions puis ,
                      Postez vos graphes , d'abord un seul tout moche c'est pas grave, puis un peu plus propres , puis deux ......

                      On a tous commencé comme ça !!


                      Bon week end à tous !
                      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici un graphe d'autodidacte sur le Dow long terme en hebdo, posté sur http://forums.univers-bourse.com/psy...tml#post838841 Il suffit de cliquer, et ensuite de cliquer sur l'image pour l'agrandir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Assad assure qu'il n'est pas responsable de l'attaque chimique du 21 août

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Arsenic. Voir le message
                            ...

                            "On attend les 5.50 pour se placer

                            Ou on se place en dépassement des 6 euros à la hausse"

                            ...

                            La bourse fait la part belle aux autodidactes , Univers bourse est là pour vous y aidez, profitez en !!

                            Commencez à prendre la parole ces forums sont les votres

                            ...


                            Hello Arsenic,

                            Encore chapeau l'artiste pour le point d'entrée ! Je la surveillais depuis plus d'un mois mais ton point d'entrée était vraiment béton.

                            Sinon pour "prendre la parole" et parce que j'en ai besoin ... j'ai pris une position très très audacieuse sur AF que j'espère déboucler d'ici 6 mois vers 14,4 ? [fou]

                            Mais si cela se fait, ça va être le trade de ma vie ... je te l'expliquerai alors !

                            Thomas

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous

                              Un rappel d'outre Atlantique.
                              Les enjeux de ce jour.J'ai omis hier de préciser la bougie de Vendredi (Cash) un bel équilibre des forces bull/bear.
                              La bataille va être rude.

                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X