Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi FCE/CAC quotidien du 16 septembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi FCE/CAC quotidien du 16 septembre

    Bonjour à toutes et tous,

    Malgré le fait que Bernard soit très occupé pour ce mois de septembre, il a pris le temps de vous poster une analyse que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien :

    Analyse CAC: Lundi 16 Septembre | Univers Bourse

    Je tiens à vivement le remercier pour cette contribution en rubrique analyse d'UB.

    A noter, qu'en octobre prochain, nous accueillerons Bernard dans nos locaux pour sa seconde formation.

    C'est pour moi un réel plaisir de vous informer de ce prochain rendez-vous.

    En effet, j'ai dû insister plus de 4 ans pour que Bernard accepte de dispenser sa première formation et devant le succès de la première édition en février dernier, il a accepté de revenir à Tours du 21 au 24 octobre prochain.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sondages-bpd_0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			1787954

    *pour en savoir plus sur cette enquête : voir la page du site de Bernard
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Excellente analyse de Bernard Prats-Desclaux. C'est toujours de la valeur ajoutée et avec beaucoup de simplicité.

    J'ai relevé cette phrase très juste : "Un trader trade des probabilités de marché, il trade aussi de multiples frustrations de trades ratés, de pertes encaissées, de gains pris trop vite, il se trade donc avant tout lui-même".

    Cet été j'ai relu le livre de Bernard et c'est, à mon humble niveau (je n'ai pas lu tous les livres de trading loin s'en faut), le meilleur livre que j'ai pu lire jusqu'ici. Alors merci !

    Bonne semaine à tout le monde.
    Marc

    Commentaire


    • #3
      L'euro démarre avec la pêche

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			1547231
      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marcus Voir le message
        Excellente analyse de Bernard Prats-Desclaux. C'est toujours de la valeur ajoutée et avec beaucoup de simplicité.

        J'ai relevé cette phrase très juste : "Un trader trade des probabilités de marché, il trade aussi de multiples frustrations de trades ratés, de pertes encaissées, de gains pris trop vite, il se trade donc avant tout lui-même".

        Cet été j'ai relu le livre de Bernard et c'est, à mon humble niveau (je n'ai pas lu tous les livres de trading loin s'en faut), le meilleur livre que j'ai pu lire jusqu'ici. Alors merci !

        Bonne semaine à tout le monde.
        Marc
        Il s'agit d'un excellent livre qui est malheureusement épuisé
        Je propose une pétition auprès de Bernard pour qu'il relance son éditeur avec une nouvelle édition

        Commentaire


        • #5
          Arsenic:


          @CNBC: BREAKING: Larry Summers withdraws name for Fed Chair job; Summers called Pres. Obama this morning - DJ

          Commentaire


          • #6
            oups j'avais mal compris , c'est l'étonnement qui fait baisser le dollar?
            Ou alors c'était le seul successeur qui comptait continuer les QE? (3 modifs pour en arriver là, j'ai trop regardé de graphes aujourd'hui j'en peux plus je vais me coucher !!)
            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              comment on fait pour revoir le webi de gilles

              impossible de trouver la solution .


              merci de votre aide

              Commentaire


              • #8
                Ben voila c'est bien ça
                robinet ouvert encore pour un moment .....
                Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                Commentaire


                • #9
                  boom 1707 SP et 4165 CAC sur le globex !!

                  Je vous l'avais dit vendredi soir :

                  "beaucoup de gens short et une clout hebdo sur les plus haut , vous le sentez le gap haussier ??"
                  Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Oai j'y vais
                    Bonne nuit à tous

                    Demain AF et ORA vont encore faire plaisir
                    ALT pourrait casser les 6
                    Suis sur DBG et RX aussi (un peu plus spéculatif)
                    Un peu de RCO acheté à 78.15 (merci Gilles )

                    Seul souci j'ai pas sorti mon short sur Iliad et suis pas sur qu'elle resiste au passage des 4120 en trombe
                    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Si on n'est pas rejeté dans la semaine 4120 pourrait devenir le plancher LT dans les années à venir.....

                      CAC à 4175 à 0h08

                      Bonne nuit en espérant que ça dégonfle pas trop d'ici demain

                      Bernard l'a dit idéalement la cassure doit se faire avant mercredi....
                      Si c'est dès demain à l'open et pas remis en cause il faudra en tirer les conséquences et ne pas raisonner le marché
                      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je considère les objectifs 1 et 2 (vert et rouge) atteints. Il est possible d'y retourner avec les US.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France 40 Futures(5 Heures)20130916080623.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			1547239

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci netjoker

                          par contre, avec mes identifiants UB, ca ne fonctionne pas sur adobconnect. je ne comprends pas....

                          comment, les récuperer ?

                          désolé pour le HS

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi guys and girls !

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello

                              On peut avoir plusieurs lecture de la décision de Larry Summers de ne pas y aller.

                              Indépendamment des connotations personnelles ( perso je suis très content car ce mec est un malfaisant notoire : voir son rôle dans le merdier des subprimes et autres dérivés ) je pense que :

                              - cela en dit long sur la capacité d'Obama à imposer quoi que ce soit aux USA
                              - le marché en déduit qu'un deal a été fait entre nomination Summers / plafond de la dette ( tiré par les cheveux mais après avoir vu House of Cards plus rien n'est étonnant )
                              - on ne peut avoir un président de la Fed aussi intime avec les grandes banques ( tout du moins aussi ouvertement )
                              - cela assure un prochain président de la Fed plus conforme à l'orthodoxie économiste ( cad qqn du sérail genre Yellen ou autre )

                              bref tout ça est " market positive" car cela sera perçu par les ricains comme étant un gage de limitation des effets pervers d'Obama sur les marchés.

                              D'ou la hausse de ce matin, genre " relief rally " auquel s'ajoute également le soulagement des élections en Bavière ( pour ceux qui aiment Merkel )
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X