Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi FCE/CAC quotidien du 18 septembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    UT courtes : 1mn, 5mn

    6.77-6.90
    Plan the trade and trade the plan.

    Commentaire


    • #77
      Dans la série " on peut être beaucoup plus con que vous "

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par c4r4c0l Voir le message
        @mobydick sur AF:
        Un retour sur la MM20 daily dans quelques jours (elle serait alors vers 6.5-6.6) ne serait-il pas envisageable ?
        Après un "mini-rally" de 5.5 à 7.2, cette pose ou correction serait salutaire, non ?
        Qu'en pensez-vous ?
        Je reste long sur ma position globale : je fais du trading CT pour améliorer mon PRU basé sur l'UT 1mn qui donne pour du scalp ( par 15 / 20 cts de mouvement ) des signaux relativement fiable.

        Sorti donc de ce trade à 6.95 pour 10 cts de gain sur retournement de mon indicateur.

        En fondamental, on apprends rien de nouveau amha : quand une société en difficulté fait fuiter les données d'un tour de vis supplémentaire quelques jours avant une réunion CE, ou est la surprise ? On ne fait pas ce genre d'annonces en France quand les choses s'arrangent donc je ne suis aucunement surpris du PW. JE suis content par contre de voir qu'il s'attaque enfin au problème de base d'AF : trop de personnel au sol, héritage de l'époque précédente ou l'Etat dictait les niveaux de personnel. Je reste donc haussier sur le fond.
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #79
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		au.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,9 Ko 
ID : 			1547615

          Commentaire


          • #80
            ZOOMCAC,

            Pour les scalpeurs , le Graphe réajusté sur ses extrêmes ! ( y a que ça qui compte , pour moi le reste c'est du balabala...)

            à droite , décomposition ...

            Commentaire


            • #81
              Thanks MOBYDICK pour cet éclairage tant sur le fond que sur la forme.
              Pour ma part je suis sorti à 6.5 pour moitié puis à 7 d'une position longue prise à 5.7.
              Et je suis short depuis 7.15 (hier) sur double top (à 7.2) qui va nous entrainer, je pense, sur la MM20 daily (d'ici la fin du mois)
              Mais sur le moyen terme, je rejoins l'avis général d'un retour sur 9 et plus sur le long terme.
              AF a de très bons arguments à faire valoir sur son cœur de métier, ce qui est curieux c'est le fret qui est toujours en récession mais c'est une autre histoire.
              Et pas forcément la bonne file (désolé)
              Bonne soirée et bon FOMC à tous

              Commentaire


              • #82
                La "pause fiscale" annoncée était visiblement devenue intenable. Moins de trois semaines après son annonce par François Hollande le 30 août, Jean-Marc Ayrault a reconnu qu'elle ne serait effective qu'en 2015... avant que la porte-parole du gouvernement Najat-Vallaud Belkacem ne contredise son propre Premier ministre !
                Quel trading!

                copyright LePoint

                Action-réactions en rafale
                Ut60
                attention à l'overnight

                Commentaire


                • #83
                  Les us descendent de belle manière et nous on ne suit pas.Serions nous redevenus plus forts?

                  Commentaire


                  • #84
                    en euros le SP500 a éte longtemps beaucoup plus faible , la force relative tend à s'équilibrer

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenClip.png 
Affichages :	1 
Taille :		164,9 Ko 
ID : 			1547620

                    Commentaire


                    • #85
                      lol....
                      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour AF la MM20 daily c'est vraiment trè loin
                        6.65 est un bon support potentiel (Et avec un CAC à 3220 c est pas sur qu'on les voit....)
                        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                        Commentaire


                        • #87
                          short 3 fut cac à 4211 live!

                          Commentaire


                          • #88
                            Fed keeps $85 billion asset-purchase plan in place MarketWatch

                            Fed keeps $85 billion asset-purchase plan in place - MarketWatch

                            Commentaire


                            • #89
                              Suivi de la décision de la FED :
                              http://forums.univers-bourse.com/act...tml#post840752
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #90
                                le DOW ........ avec Extra-fourchette



                                mais si ! c'était prévu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X