Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC : Locals = 0 / Visitors = 1 - suivi du 24 Sept
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC : Locals = 0 / Visitors = 1 - suivi du 24 Sept

    allez y, c'est ouvert

    L'analyse"CAC : Locals = 0 , Visitors = 1 est ICI
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bugs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			1787960

  • #2
    bonsoir
    Après les bull, après les bear voici mischievous rabbit!
    Merci pour ces analyses d'une grande précision. A demain pour votre webinaire. Y aura-t-il des exemples sur les actions?

    Commentaire


    • #3
      Perso pour moi la zone 4160 / 4210 c'est ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a130.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,3 Ko 
ID : 			1548165
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #4
        Salut John Lee,

        J'apprécie tes références sportives (sans parler de tes analyses). Je pense que tu aurais pu ajouter dans les Locals les fans d'Eutectique (dont je fais partie), car avec sa prévision à 7500 pour le CAC en 2014 il est toujours en course et ce n'est pas les Elliotistes qui me contrediront.

        Commentaire


        • #5
          salut johnlee,
          je suis étonné que tu n'aies pas répondu au message que j' ai mis sur ta file hier concernant les gaps ( le dernier pour moi n'est pas un gap d'épuisement( cf file d'hier)).
          De plus pour être en accord avec Chouca
          voici l' analyse d'un eliotiste (moi suis plus prudent et vise 4400 voir ta file hier)
          Le CAC 40 dispose d'un potentiel de hausse jusqu'à la région des 4.500 points
          Le mouvement amorcé au début du mois à 3.925 points devrait être d’une ampleur comparable à celle du rally de cet été

          La reprise de la tendance haussière que le CAC 40 développe depuis mars 2009 est confirmée. Poursuivant le mouvement initié au début de ce mois à 3.925 points, l'indice parisien a progressé de 2,17 % à 4.204 points la semaine dernière et atteint ainsi son niveau le plus haut depuis près de cinq ans. Le franchissement de la zone de résistance formée à 4.125-4.170 points par le plus haut inscrit en août dernier et le point haut établi en février 2011 ainsi que le profil de l'évolution enregistrée depuis le rebond de juin dernier sur le support des 3.575 points offrent des perspectives de hausse supplémentaires.
          Sur un plan graphique, la cassure de la résistance des 4.170 points signifie que le cycle haussier entamé en septembre 2011 à 2.695 points s'inscrit dans la tendance engagée en mars 2009 à 2.465 points. En l'absence de signal baissier remettant en cause cette tendance, le CAC 40 devrait disposer d'un potentiel de hausse jusqu'à la borne supérieure du possible canal ascendant à l'intérieur duquel il évolue depuis mars 2009. Cette droite de résistance potentielle passe ce mois-ci à 4.422 points et progresse de 7,6 points chaque mois. Le retracement de Fibonacci situé à 4.315 points (1) pourrait constituer un palier sur la voie de cet objectif qui paraît également atteignable d'un point de vue «elliottiste».
          En termes de vagues d'Elliott, le mouvement amorcé à 3.925 points au début de ce mois correspond vraisemblablement à la troisième des cinq vagues que devrait à terme compter la dynamique directionnelle enclenchée en juin à 3.575 points. Sachant que la troisième vague a généralement une amplitude comparable ou supérieure à celle de la première vague, laquelle a une hauteur de 550 points dans le cas du CAC 40 (2), le mouvement entamé à 3.925 points devrait emmener l'indice parisien à la borne haute du canal haussier potentiel, et peut-être même plus haut, dans les semaines ou mois à venir.
          Dans ce contexte haussier, la région des 4.115-4.130 points (3) et le gap ouvert à la hausse le 10 septembre dernier à 4.045-4.065 points constituent les zones de support susceptibles de contenir tout repli destiné à consolider le mouvement initié à 3.925 points.

          (1) 2ème retracement de Fibonacci de la baisse développée de 6.170 à 2.465 points entre juin 2007 et mars 2009.

          (2) La probable vague 1 monte de 3.575 à 4.125 points.

          (3) Plus haut atteint en août dernier et gap ouvert à la hausse lundi dernier, lequel a été partiellement comblé le lendemain.

          Commentaire


          • #6
            la très grosse claque des bears arrive!!!! Il va falloir qu'ils revoient leur méthodologie darre darre avec les fractales et les rotations et surtout sortir avant de perdre leur capital en totalité sur les futs à contresens !!!!!!

            commentaires succincts ici



            expulsion haussière en vue, rotation 180 degré en cours, désolé je ne lis pas le BTD !

            Commentaire


            • #7
              Loco 0 / visitors 1

              Commentaire


              • #8
                Hi guys and girls !

                Merci JL pour l'AT ... limpide, pas comme le market ... et c'est là tout l'attrait !!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à toutes et tous,

                  N'oubliez pas que c'est le JOUR J :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		johnlee-webi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		126,2 Ko 
ID : 			1548177
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention German IFO à 10 H

                      Commentaire


                      • #12
                        Data Allemagne


                        EUR German Ifo Business Climate 107.7 108.4 107.5

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Full Speed pour terminer la présentation du Webi de ce soir.

                          Le "menu" ça sera qq chose comme ça.

                          Prévoir un peu plus d'une heure....
                          De toute façon, il sera accessible en rediffusion rapidement (mais pas avant Lundi car je crois qu'Alain part en déplacement jusqu'a la fin de la semaine.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-09-24 à 10.15.42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			1548186

                          Si vous avez des questions, vous pouvez commencer a les préparer a l'avance.

                          No trading pour moi today.

                          ++

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello

                            now matter how you feel ...
                            get up.
                            dress up.
                            show up.
                            and never give up.

                            Commentaire


                            • #15
                              CAC - Intra - Niveaux.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-09-24 à 10.23.11.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			1548187

                              ++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X