Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 du 16 octobre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC 40 du 16 octobre

    Hello tlm,

    A vos claviers et souris

    ANALYSE ICI

  • #2
    @Salve

    merci pour l'analyse. avec-vous un graph DAX en daily?

    Commentaire


    • #3
      Congress & White House waiting to see what House GOP leaders decide to do. GOP aide says no decision yet made. GOP Leaders to meet soon.

      GOP kézako? = Grand Old Party = parti républicain US.

      Commentaire


      • #4
        Dow Jones

        Salut les ZamiZ! ... et merci salve pour l'analyse !


        WARNING:

        ETE déjà mentionné (moyennement visible en chandeliers japonais mais plus visible en MM 1 période); séquence : 14800/15400, 15400/1480,14800/15700,
        15700/14800,14800/15400 si la séquence 15400/14800 est validée c'est direct 14000 qui est le haut de la zone de support MT , le bas de cette zone est sur 13363.
        La zone 13363/14000 est une zone d'achat pertinente




        Commentaire


        • #5
          mise à jour de la situation aux US à 1h du matin:

          - Démocrates veulent le financement du gouvernement jusqu'au 15 Janvier + étendre le plafond de la dette jusqu'au 7 février.

          - Républicains veulent le financement du gouvernement jusqu'au 15 décembre + étendre le plafond de la dette jusqu'au 7 février.

          la divergence maintenant ne porte que sur 1 mois de financement du gouvernement. mais il ne s'agit, s'il est signé, que d'un accord temporaire pour éviter le pire.

          Commentaire


          • #6
            "It's all over. We'll take Senate deal." GOP aide

            "Harry Reid optimistic on tomorrow."

            +12 puntos sur le sp fut. merci Harry!

            à demain!

            Commentaire


            • #7
              Boehner est sur le point de signer selon mon contact. je vais faire dodo, on verra demain matin.

              Commentaire


              • #8
                Good morning Ladies & Gentlemen,

                5H du mat..un peu a la bourre au réveil ce matin.

                Bref, tout ça pour vous dire que c'est total l'enfer au niveau charge de travail pour moi, que je dois avoir deux tonnes de mails ds ma boite.
                Ce sont toutes des questions diverses et variées, aucune n'est identiques aux autres, donc impossible de faire une réponse groupée.

                Je répondrai individuellement - aucun problème.

                Sauf que le seul problème, c'est la charge de travail et le temps.

                Donc SVP, ne relancez pas - ça ne fait qu'alourdir le nombre de mails en attente et je ne sais plus ou j'en suis.

                Priorité pour moi : le webi de la semaine prochaine sur les stratégies de 'Range'.

                Super important celui là, je voudrai vraiment faire un truc au mieux de ce que je peux fournir et donc, je me concentre dessus au max.

                yes ?

                Bonne journée et A+

                Gilles,

                Commentaire


                • #9
                  @ Gilles

                  Je vais finir par croire que c'est toi qui finance en sous-main le Tea Party pour jouer aux cons : de cette manière, les marchés restant en mode "portes de saloon", donc en mode " don't touch my pognon " , cela te donne donc du temps pour préparer tes webis !

                  Bien vu ...
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les amoureux des stats, pas nécessairement pour ceux qui aiment les fondamentaux...

                    90% Up Days Are Bullish | The Big Picture
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #11
                      hello,

                      DAX HEBDO
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX PERFORMANCE-INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		126,2 Ko 
ID : 			1554762

                      DAX DAILY
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX PERFORMANCE-INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		130,4 Ko 
ID : 			1554763

                      Commentaire


                      • #12
                        idéal (cela exxiste?)fce: latéralisation max fibo 76% rouge en attente de l'open cash avant nouvelle attaque bear....
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full1013 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			1554764

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mobydick Voir le message
                          Pour les amoureux des stats, pas nécessairement pour ceux qui aiment les fondamentaux...

                          90% Up Days Are Bullish | The Big Picture
                          Salut mobydick!
                          Cet article oublie le principe d'induction de Nassim Nicholas Taleb ,auteur du remarquable"CYGNE NOIR" et du non moins remarquable"ANTIFRAGILE"(que je ne cesserai de conseillé,tant ce livre est une révélation).
                          Principe d'induction:
                          On a l'impression que le futur continue toujours comme le passé, et se sentiment se renforce. Pourtant rien ne garanti qu'un jour un événement bouleversera tout.
                          C'est l'exemple de la dinde qui est bien nourrie toute l'année. Plus le temps passe, plus elle est en confiance, ça fait tellement longtemps que ça dure que ça n'a aucune raison de changer.
                          Ceci jusqu'à la semaine avant Noël, où la dinde passe à la casserole !

                          Nota:
                          Le "shut down" accapare tous les esprits lorsque il serra réglé , la FED de Bernanke l'homme qui valait 85 milliards de dollars... par mois va mettre le frein sur le QE3 ( permanent )non pas par choix mais par obligation.

                          Et n'oubliez pas que les "subprimes" ont injecté 1000 milliards de $ dans l'économie , le QE3 , c'est 85 M x 12 = 1020 M de $ ... + les QE1 , QE2 ... En faIt , il faut 1000 milliards de $ , entièrement GRATOS pour que l'Empire puisse fonctionner !!!

                          Le bilan de la FED est une catastrophe : prochain élément systémique ? .
                          N'oubliez pas que la FED est privé !
                          C'est la banque des banque et peut être un jour ce serra "THE VERY VERY VERY BAD BANK".

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi guys and girls !

                            Merci Salve pour l'analyse ...

                            Je passe sur le match Reps vs BHO puisque Balisto nous a donné les dernières News en la matière (ajouter le warning de Fitch sur le rating US) ... en revanche, retour sur les earnings US publiés en after hier ...


                            Intel Corp. said Tuesday afternoon that earnings and revenues were largely flat in the third quarter, though the earnings figure beat Wall Street's estimates for the period. For the quarter ended Sept. 28, Intel reported net income of $2.95 billion, or 58 cents per share, compared to net income of $2.97 billion, or 58 cents per share, for the same period last year. Revenue was largely flat at $13.5 billion. Analysts were expecting net income of 53 cents per share on revenue of $13.5 billion for the quarter, according to consensus estimates from FactSet.

                            Yahoo Inc. on Tuesday reported a third-quarter net income of $296.66 million, or 28 cents a share, compared with a profit of $3.16 billion, or $2.64 a share for the year-earlier period. Adjusted revenue, minus traffic acquisition costs, was $1.08 billion, down from $1.09 billion for the same quarter the previous year. Adjusted profit was 34 cents a share. Analysts polled by FactSet on average were expecting the Web portal to report a profit of 33 cents a share, on revenue of $1.08 billion. Yahoo reported an adjusted display ad revenue of $421 million, which is better than consensus estimates.

                            Coté News Europe ... Danone fait un PW suite à ses pbs en Asie, Unilever fait aussi son PW du jour et LVHM a déçu les analystes sur son T3 ...

                            Bonne journée à tous !

                            PS. A Balisto, Gilles & Co ... cessez de passer vos soirées et vos nuits penchés sur les markets ... rien ne vous rendra ce que vous y perdez !! Viva la Vita !!

                            Commentaire


                            • #15
                              La RUMEUR, laquelle ? Il y en a deux contradictoires : Oui ou Non. De quoi faire des yoyos !!!! sur http://forums.univers-bourse.com/psy...tml#post847163. Il suffit de cliquer (double graphe actualisé Dow/Cac UT 15mn).

                              Enfin, le comportement des deux indices se clarifie autour des 50 %. C'est un petit peu plus clair.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X