Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi FCE/CAC quotidien du 27 novembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi FCE/CAC quotidien du 27 novembre

    Bonsoir,
    Alors que l’indicateur « CAC40 » s’est affirmé depuis 1987 comme le baromètre de la Bourse de Paris, il est difficile de distinguer ses variations depuis le 15 octobre dernier si l’on ne dispose pas d’une loupe.

    Je vous propose néanmoins d’essayer d’y voir un peu plus clair à l’aide de cette analyse :
    CAC 40 : nouveau risque haussier ? | Univers Bourse
    Une analyse qui -comme son titre l’indique- s’interroge sur un risque haussier à court terme.

    Je compte sur vous pour me faire part de vos avis

    Amicalement
    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Vue SP500 en UT Jour = PAS DE SIGNAL BAISSIER car le DOJI = DOUTE
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			1559437
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'analyse.

      Comme exposé en début de soirée sur la file du 26,les bougies de mauvaise augure s'accumulent sur le Dow ,alors oui peut-être au mieux la réalisation de l'Etei en ut 2h sur le CAC pour rejoindre le haut du diamant,mais ensuite,pour moi le risque est plutôt baissier et je pense que ce seront les US qui vont nous montrer le chemin d'une correction bien méritée (hausse ininterrompue depuis le 9 octobre) avant peut-être un rally de fin d'année .
      Objectif zone 4100.

      Commentaire


      • #4
        Doji= doute mais plus le corps est fin et bas,plus on se rapproche du doji pierre tombale quand même

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, et merci pour l'analyse.
          Effectivement le doji est l'expression du doute selon STEVE NISON.
          Ce que je peux vous assurer c'est qu'effectivement ils m'ont transmis le doute quant à la direction prochaine du CAC.
          S'il ya doute c'est bien dans la continuation... haussière, comparé aux autres indices..
          Pour toute décision le CAC n'en prend pas, il latéralise..

          Il souligne aussi que "nous avons besoin de signaux de confirmation moins lourds pour un renversement de sommet par doji que pour un renversement de creux".
          D’où le moindre signal pourrait nous renvoyer plus bas.

          La solution n'est elle pas dans le suivi et l'analyse des indices US ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K-NOVEMBRE- 27-11-01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,6 Ko 
ID : 			1559438Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K-NOVEMBRE- 27-11-02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			1559439

          Bonne journée et bons trades à tous
          "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tlm
            merci Crock !

            S&P futures jour : ce serait pas 1864 la cible ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,7 Ko 
ID : 			1559440

            Commentaire


            • #7
              Hi guys and girls !

              Encore very very busy jusqu'à demain soir ... après, plus cool ...

              Data France du matin ...

              EUR Confiance des consommateurs français 84 85 85

              Bonne journée à tous !

              Commentaire


              • #8
                Hello ...

                Back in Paris, ou la température est quand même beaucoup plus fraîche qu'à Hong Kong...

                Pré-open mitigé :

                - IB étroite : 6,5 points pour le moment = possibilité de directionnel mais ...
                - open dans la va-1
                - on surf des deux cotés du poc-1

                Moralité : encore une journée à la Giorgio* ??

                * Journée à la Giorgio : se dit d'une journée qui se passe encore une fois dans le range maudit... ou on se fait tarter depuis je ne sais plus combien de séances mais beaucoup.

                En regardant mes charts après 12 jours de wacances, malgré le décalage horaire : ben je vois rien qui me dit " fait qq chose " sur la plupart des actions que je suis, tout du moins en UT longues.

                Bref, j'ai des envies de repartir me baigner dans de l'eau à 29°....
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #9
                  bonjour à tous

                  pour moi,l'analyse " CAC40 nouveau risque haussier? " ne démontre en rien que le risque soit "plus haussier que baissier".
                  une première indication serait l'invalidation en clôture jour de l'hypothétique diamant.
                  il est possible que le rallye démarre et que l'on aille flirter avec 4500 mais, ce jour, à 8 heures 49, scotchés sur le pivot jour à 4287, on en est (amha) là:

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Plongeoir.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			1559441
                  “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                  Commentaire


                  • #10
                    Data Espagne


                    EUR Ventes de détail espagnoles (Annuel) -0,5% 1,6% 2,2%



                    ... c'est "marrant" ... plus on répète aux conso européens que ça va mieux, moins ils consomment !!! c'est pas de pot pour les hommes politiques !!

                    Commentaire


                    • #11
                      et sur le D.J. en mensuel on en est là:
                      nouveau risque baissier/haussier*
                      * (selon votre biais, rayez la mention inutile).

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d.j.m.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,8 Ko 
ID : 			1559442
                      “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bjr,

                        Pour l'instant le CAC latéralise , mais un alignement haussier sur la bleue est perceptible tout en étant toujours à l'intérieur d'une rouge baissière.. une forme triangulaire est visible encadrée par la rouge au dessus et bleue en dessous , à suivre

                        surveillance de la borne basse bleue , pour un retournement (un appui). Mais le système peut très bien rester cantonné au canal bleu inférieur en ayant déja parcouru 75% de celui ! cible atteinte donc .... faut voir !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Ce matin, à 8h, le choix des prix est d'ouvrir à 4279, légèrement AU-DESSUS de la clôture d'hier (4275).
                          Cette ouverture est suivi d'une IB (range de la première heure) qui s'établit " à cheval sur 4280 entre 4276.50 et 4283.
                          Une IB de 6.5 points qui peut être considérée comme étroite MAIS à 100% dans la zone de valeur d'hier (4274.50-4287.50).

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		111.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,4 Ko 
ID : 			1559448


                          Dans ces conditions, il est plus difficile aux prix de provoquer un déséquilibre et de déplacer la valeur.
                          Nous constatons d'ailleurs que durant la troisième OTP, ces derniers ont à la fois débordés l'IB à la hausse ET à la baisse.

                          Après avoir débité un équilibre en 4X4 entre 4277.50 et 4279.50, les prix ont quitté VA-1 à la baisse dans le but de tester les convictions acheteuses au niveau des plus bas de la séance d'hier.
                          N'oubliez donc pas le niveau le plus important donné dans mon analyse = 4264.

                          A suivre ....
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Test du plus bas d'hier à 4266 :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		111.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,8 Ko 
ID : 			1559452
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Data Allemagne


                              EUR Climat du consommateur allemand GfK 7,4 7,1 7,1 (révisé de 7,0)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X