Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 10 Decembre : La SENTENCE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi du CAC 10 Decembre : La SENTENCE

    a vos plumes.

    Analyse ICI

  • #2
    bizarre , l'index analyse à gauche mange le graphique de droite

    la bouchée en largeur de graphe est trop importante JL

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		grmd.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,1 Ko 
ID : 			1561050

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Gilles,
      Une question, le cycle court CDUR est en surachat et le cycle long CDUR est en survente, mais ce dernier commence a remonter un peu, c'est negligeable ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par raptor90 Voir le message
        bizarre , l'index analyse à gauche mange le graphique de droite

        la bouchée en largeur de graphe est trop importante JL

        [ATTACH=CONFIG]35656[/ATTACH]
        C'est réparé, Gilles avait mis une image > 900 pixels de large
        Il est trop généreux avec vous

        Commentaire


        • #5
          encore à Gilles pour son analyse et surtout pour son rappel :
          il s'agit de ne pas se tromper d'UT de trading.

          Analyse à lire et relire ici :
          CAC : La SENTENCE | Univers Bourse

          Webinaire gratuit de Gilles à venir la semaine prochaine là :
          Perspectives de marché (CAC 40 / indices U.S / Euro / Dollar .... etc....) | Univers Bourse

          Notre analyse et anticipation : il n'y aura pas de la place pour tout le monde pour la session live
          Ne tardez plus à réserver votre siège

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Univers Bourse Voir le message
            encore à Gilles pour son analyse et surtout pour son rappel :
            il s'agit de ne pas se tromper d'UT de trading.

            Analyse à lire et relire ici :
            CAC : La SENTENCE | Univers Bourse

            Webinaire gratuit de Gilles à venir la semaine prochaine là :
            Perspectives de marché (CAC 40 / indices U.S / Euro / Dollar .... etc....) | Univers Bourse

            Notre analyse et anticipation : il n'y aura pas de la place pour tout le monde pour la session live
            Ne tardez plus à réserver votre siège
            ... Il a encore oublié que j'avais une séance de physio à cette heure là!... Pouff... Mais tout de même bravo pour ta mise en bouche pour demain, Gilles...

            Commentaire


            • #7
              Hi guys and girls !

              Merci JL pour l'AT

              Un tour des News en ce mardi matin ...

              Retour sur Wall Street hier où les principaux indices restent sur leurs plus hauts ... ainsi, le S&P qui s'est offert un nouveau record fixe à 1.808 pts ... plusieurs membres du FOMC ont parlé et laissé entendre que le tapering pourrait commencer d'ici peu mais cela n'a pas eu d'influence ... le 10 YR US est ainsi à 2,86% et le $ continue sa chute, notamment sur l'euro qui est ce matin à 1,375 ... Super Mario doit avoir des regrets de ne pas l'avoir ouverte un peu plus la semaine dernière mais il aura l'occasion de se reprendre today avec une intervention prévue à 13:00 !!

              Restons aux USA où la confiance dans l'éco est tellement forte et la capacité de gestion si extraordinaire que le Trésor US cède tout son stock d'actions GM avec une ... perte de 10 Mds $

              Toujours dans le corporate mais coté Europe avec EADS qui va supprimer 5.800 postes essentiellement dans la branche militaire ...

              Peu de mouvements en Asie ce matin, le Nikkei ne cédant que 0,25% malgré de nouveaux datas éco "mitigés"...idem pour la Chine qui délivre du bon et du moins bon dans ses chiffres éco du jour ...

              JPY Indice d'activité industrielle tertiaire (Mensuel) -0,7% 0,3% 0,0%


              CNY Production industrielle chinoise (Annuel) 10,0% 10,1% 10,3%

              CNY Ventes de détail chinoises (Annuel) 13,7% 13,3% 13,3%

              Journée assez chargée en stats today avec des chiffres de production industrielle en Europe notamment ...

              Bonne journée à tous !

              Commentaire


              • #8
                Good morning ladies & Gentlemen,

                Si les trades sur action vous intéressent, je pense qu'il y en à un sympa en préparation sur Veolia.
                Le signal (qui interviendra - ou pas) est proche.

                c'est ICI

                Je suis ds les starting blocks pour celui là...

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  @ JL

                  Sur VIE, que je suis aussi le doigt sur la gâchette , j'ajouterai en UT Jour :

                  - on est sur le bas de la fourchette haussière en place depuis une éternité

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,1 Ko 
ID : 			1561065

                  - la Puissance cycles Courte fait mine de partir à la hausse : si les prix suivent... :+))

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pc vie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			1561066

                  - le MACD est dans un excès baissier ... mais as encore retourné : à suivre donc de près

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		macd vie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,3 Ko 
ID : 			1561067
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,
                    merci de vos conseils toujours pertinents(enfin quasiment...), il me semble que l'intérêt de vos positions assumées consiste à vouloir considérer que les entreprises du cac 40 sont bien matérielles alors que les indices les englobent, ce que l'on semble ignorer en trading..
                    cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      Data France


                      EUR Production industrielle française (Mensuel) -0,3% 0,1% -0,3% (révisé de -0,5%)


                      ... du grand art ... mais la courbe va s'inverser, n'est ce pas Flamby ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bjr tlm,

                        Veolia effectivement zone de retournement potentiel, toutefois !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir les ZamiZ!

                          Niveaux de Gann:4065-4081-4097-4113-4129-4145-4161-4177-4193-

                          -4136 est vraiment la limite Bull/Bear , c'est aussi l'enjeu de la séance à venir !

                          Les prix sont en positions de rebond et retracent 23.6% de la baisse à la clôture.

                          Si les prix ouvrent au dessus de 4136 mais restent au dessous de 4145: je ne fais rien
                          Si les prix passent les 4145 ,j'attends les 4161 qui sont une confluence de résistances pour envisager des positions courtes
                          Si les prix ouvrent sous 4136 mais au dessus de 4129 , j'attends le sectionnement à la baisse des 4129 par la 55.MME.2MN pour ouvrir des positions courtes
                          Si les prix ouvrent sous 4129 mais restent au dessus de 4113 : je ne fait rien
                          Si les prix cassent 4113 , j'envisage des positions longues sur 4097
                          Si les prix cassent 4097 mais restent au dessus des 4089 , je passe long avec un stop sur 4081
                          Et sous 4081 , la tendance baissière reprend

                          Voilà les scénarios possibles , je pense ; et bien entendu , j'attends l'ouverture pour y voir plus clair et sortir un graphique ad hoc !

                          Commentaire


                          • #14
                            Veolia:
                            -Résistance :12.485 ; Support 1:11.00 ; Support 2 ( si 1 casse):9.663

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour a toutes et tous merci pour les analyses merci Gilles

                              pas de traid en cours car pas de signaux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X