Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File quotidienne du 12 décembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • File quotidienne du 12 décembre

    File ouverte !!

    Analyse ICI
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

  • #2
    Sébastien pour cette analyse

    Pour ma part, cette journée du 11 décembre aura été un Noël avant l’heure grâce à Serge et Yannick qui nous ont véritablement offert une journée d’étude exceptionnelle pour dynamiser nos portefeuilles.

    Pour toutes celles et ceux qui n’ont pas été en mesure de nous rejoindre, je tiens à signaler un lien permanent et interactif grâce à la file de discussion animée par Serge ici : http://forums.univers-bourse.com/fis...16860-pea.html

    Une file où un suivi de PEA est MINUTIEUSEMENT effectué par Serge afin de vous permettre d’apprendre la gestion dynamique à l’aide de la MRT2D.
    Cette journée aura donc permis d’identifier les 11 valeurs susceptibles de pouvoir être sélectionnées selon les critères de rendement défini par Serge (>6%) et bien entendu la file de discussion citée ci-dessus constituera désormais le rendez-vous de tous les membres d’UB qui souhaitent dynamiser leur PEA avec la MRT2D.
    Yannick a pour sa part passé en revue l’ensemble des différents actifs (Actions, immobiliers, matières premières etc …), ce qui a permis de réfléchir à des allocations pour 2014.

    Bien entendu, nous avons aussi évoqué le sort du CAC 40 et là les avis sont majoritairement baissiers à court terme, tout d’abord sur l’objectif proposé par Serge ici :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1112.png 
Affichages :	2 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			1561304

    En ce qui me concerne, depuis l’alerte baissière des 4280 puis le signal baissier donné à la rupture des 4265 ; nous avons pu constater que l’objectif du diamant a été dépassé et que les AOA ont toutes les peines du monde à contenir le flux vendeurs sur le niveau clé des 4100 sur FCE (4122 sur cash)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			1561305

    Alors que l’UT Jour est actuellement dynamique (phase 2 depuis 7 séances), il conviendra d’être attentif à la contamination de l’UT hebdo qui est actuellement neutre, sans dynamique puisqu’en phase 4.
    Comme vous pouvez le constatez à la lecture de l’action des prix à l’aide du Market Profile ci-dessus, les craintes déjà exprimées hier se sont accentuées aujourd’hui avec un profile sans véritable équilibre qui voit un POC à 4080 avec 7 OTP alors que 7 OTP ont également été alignées entre 4108 et 4114, d’où l’idée que ce profile marque en quelque sorte une nouvelle victoire des baissiers qui après avoir maintenu les pris sous le POC-5 durant les 3 précédentes séances, parviennent à faire de même avec le POC-3. Une pression baissière qui s’illustre également avec la clôture SOUS le plus bas du 06/12.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous et merci pour les AT

      Eventuellement une tasse avec anse renversée.
      Attention au niveau du GAP 4050-4068 non fermé.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		L-DEC-12-12-2013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,7 Ko 
ID : 			1561311
      "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

      Commentaire


      • #4
        Hi guys and girls !

        Commentaire


        • #5
          Gooood Mooooorniiinng tout le monde,

          Seb - > top de top.

          Mon petit cadrage pas sage et sans embages mais qui pourrait être un présage si ça s'engage dans le tangage et qu'on surnage en se tenant bien au bastingage (avec une bouée de sauvetage)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-12-12 à 08.32.27.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			1561312

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Commentaire


            • #7
              Data France


              EUR Indice des prix à la consommation en France (Mensuel) 0,0% -0,1% -0,1%

              Commentaire


              • #8
                Décidément , dès que je trace une de mes fourchettes je tombe sur mes limites ( rouge gras ) !! voyons la suite à l'ouverture .

                Ouverture , décalage vers le bas de 1/8 de fourchette rouge gras !

                Commentaire


                • #9
                  bonjour à tous

                  et comme dit l'adage..
                  (fi qu'ils en prennent ombrage):
                  "du gap, à l'abordage!"
                  “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                  Commentaire


                  • #10
                    CAC40-cash-intraday-

                    Salut les ZamiZ!

                    --un marteau inversé sur la séance d'hier--les prix tricotent une résistance sur 4120:c'est ma limite Bull/Bear-- entre 4079 et 4065 nous avons des supports puissants qui peuvent stopper la baisse:attention toutefois à ne pas clôture sous 4050 --marteler la zone des 4065 est de bonne augure pour envisager un rebond sur 4160 qui est un maximum à attendre dans un premier temps--la pression baissière serra à son minimum le 18 décembre--

                    Commentaire


                    • #11
                      beware

                      9:00 EUR ECB President Draghi Speaks
                      il va encore mettre le bazar

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a un temps pour acheter , un temps pour vendre et un temps pour ne rien faire
                        4081 est la clef de la séance , trouverons nous la porte ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une que j'avais oublié la grosse noire , on est peut être au milieu de quequechose ! ( leitmotiv "les extrêmes")

                          pas besoin de moufles on est pas givré !

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand le Nord-Américain montre la lune , l'Européen regarde le doigt

                            Commentaire


                            • #15
                              Long 75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X