Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi CAC40 du 20 décembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes Fêtes à toi , et reviens nous en pleine forme !





    Commentaire


    • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
      Désolé Salve mais impossible de lire ton analyse ! J'ai essayé avec Firefox 25 et IE11. Je n'ai pas la possibilité de descendre en bas de page : plus de curseur vertical !


      C'est pas la 1ère fois que je constate ce bug !
      Idem... régulièrement ce problème...: faut faire un refresh de la page (IE 9.0)..

      Commentaire


      • Bjr,,

        Bravo Salve!... paramétrages bien bornés dans ton introduction...

        Commentaire


        • Cash40-suivi-

          -- le SP500 prend la direction des 1849:c'est le prochain objectif si les 1807 ne sont plus retouchés --le Dow prend la direction des 16641 : c'est le prochain objectif si les 16129 ne sont plus retouchés--vu l'heure, le CAC ne semble plus être en capacité de violé une résistance hebdo sur 187 en clôture--au dessus , une résistance mensuel intéressante sur 199--le CAC sera stoppé ensuite par une zone de résistance Haute Densité sur 4228/4266--pour réaliser des plus haut , le CAC ne peut s'affranchir du comblement de la fenêtre haussière laissée béante sur 110 au risque d'un violent retour de flamme --

          Commentaire


          • Voilà mes prédictions pour 2014 :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014 preds.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			1562244
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		L-DEC-20-12-2013-03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			1562243Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		L-DEC-20-12-2013-05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,6 Ko 
ID : 			1562245
              "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

              Commentaire


              • Bonjour
                ?
                Comment expliquez vous la bougie longue meche sur ORANGE à 17H25 ?

                Casse provoquée des stops des shorteur ?

                Rachats de shorteurs?

                Vos impression pour "ceux" qui suivent la valeur...peut etre pas la bonne file !

                Bonnes fetes de fin d'année à toutes et tous

                Commentaire


                • Orange : je ne sais pas qui a fait péter les stops à 17H25 ( près de deux millions de titres ) mais si c'est une manip pour pouvoir shorter plus haut ( voir les 25 millions de titres en cloture .... ce qui est à peu près deux fois le volume journalier moyen sur cette valeur ! ) c'est réussi ... mais l'AMF va peut être venir jeter un oeil !

                  Mais je pense surtout que les grosses mains ont fait leurs opérations d'ajustements de fin d'année quand on voit le volume sur le fixing dans toutes les valeurs du CAC ( 2 645 K € sur la clout ! )

                  Et vu que la semaine prochaine tout le monde ou presque sera en wacances, ils n'ont pas attendu le jour du SRD ( lundi )
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Moi je dis ca va bien de tourner autour du pot, à un moment va falloir ploufer...

                    On a longer le support, taper 3 fois la résistance, ca devrait être mur

                    Au passage, bien malin celui qui devinera l'importance du retracement, car chaque fibo est hallucinant de précision (38.2 % sur un plus bas, 50 % sur un plus haut, et 61.8 % pour fermer le gap)

                    Pour la petite histoire, ce qui est sur c'est qu'en MENSUEL si le cacou remonte pas son fion d'ici au 31 cela risque de faire un gros gros plouf de plusieurs centaine de pions, mais je vous en reparlerai

                    Bon WE

                    Zilliq

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,7 Ko 
ID : 			1562255
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • Fitch Affirms France at 'AA+'; Outlook Stable
                      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire


                      • Envoyé par salve Voir le message
                        hello tlm,

                        pour ceux qui ont tradé la 1ère zone de short, sur contact ou signal 2div B: nous sommes sur zone de hedge depuis qq périodes, pour l'instant le cycle up CT ne donne rien=> donc pas de raison de solder
                        [ATTACH=CONFIG]37177[/ATTACH]

                        cible théorique mme75
                        @++
                        re tlm,
                        ....à partir des ellipses rouge sur les indicateurs: les raisons qui avait motivées le trade n'étaient plus valides.....
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		116,1 Ko 
ID : 			1562257
                        encore faut il être dispo....bilan solde stoppé au point d'entrée, donc no stress

                        bon WE à tous

                        Commentaire


                        • hello zilliq,

                          question fibo, je trouve le SP encore plus vs cac
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1562258
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			1562259

                          Commentaire


                          • @netrade:
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			1562260

                            puis
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		27,0 Ko 
ID : 			1562261

                            Commentaire


                            • Bon parce que je vois qu'on s'en sortira jamais je crois qu'un éclaircissement s'impose:

                              Un zindic de long terme ne peut pas être extrapolé à partir d'un zindic de court terme sur une même UT sur PRT, épicétou
                              Et pour cause, un zindic de court terme extrapolé sur une longue période, va utiliser TOUTES les données du court terme et non pas seulement les close/low/high/open d'une UT supérieure

                              Si je dis ca c'est pour vous éviter de perdre du temps inutilement

                              Ainsi, sur le graph sur MT4, qui fait du vrai MTF, en dessous, on voit un tracé rouge qui est une moyenne simple 14 période en ut5, et en tracé bleu la même moyenne en ut1 de période 5*14
                              Je crois qu'il est clair que c'est pas pareil et les tracés sont sensiblement différents et comme vous le voyez l'ut5 est sensiblement plus rapide alors que la période est de 14 et c'est une moyenne simple, imaginez ce que ca donne sur une moyenne optimisée type OSMA, MAMA, etc Du coup à la différence d'un vrai prog MTF c'est inexploitable car toujours trop tardif. L'inconvénient, entre autre du MTF, notamment sur MT4 c'est que du coup ca peut gigoter pdt 5 minutes par ex, et que l'on passe d'un zindic baissier à la première minute de cette UT5 à un zindic haussier à la 5ème minute. Mais c'est le jeu ma pauv' lucette . D'où leur intérêt non pas dans la prise de position, mais dans le suivi de trend, entre autre toujours

                              La solution, simple mais plus juste, et attendant que PRT se décide à faire du vrai MTF, avoir 2 graph du même indic, dans 2 ut (KST, RSI ZL etc...) voire plus, et là c'est nickel

                              Sur ce, big biz et désolé mais je crois qu'il faut respecter les zindics sinon après y disent que des bêtises

                              Zilliq

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-12-20_23h05_40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			1562280

                              Et comme je sais que vous aimez le RSI

                              Un RSI14 en ut5 et un RSI5*14 en ut5. Pas pareil n'est il pas ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-12-21_08h08_16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			1562285
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • Juste un rappel , qui peut expliquer le volume sur ora et autres juste avant cloture ....
                                17h30 échéance sur actions ! les 4 sorcières + fin d'année + échéance fiscale ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X