Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis appliquée a reproduire les reports de Jonhlee.
    Hebdo DJ

    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • Allez bonne nuit ,j'ai perdu à l'euromillion

      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          ça gribouille de partout comme dirait chipeur
          gribouille , avec le petit couinement du crayon ?

          c'est pas un pote à chipeur?
          Le vrai nom de chipeur serait pas léonard ?



          Eh La vérole, tu l'a joué le scalp à 1,618


          7h47 c'est déjà le matin, alors Good morning

          Commentaire


          • la file.

            Eh La vérole, tu l'a joué le scalp à 1,618
            C'est pas du scalp ça.Mais j'ai trouvée ça marrant ,alors que nous étions dans le vide puisque sur toujours des plus haut historique,ça ne l'était pas trop en fait ,nous sommes bien venu nous appuyer sur quelque chose.
            De toute façon c’était mes premiers graphs et je n'ai pas assez de recul en trading pour penser qu'un jour il les ferait sinon ce serait trop facile ......
            Je suis plutôt au jour le jour

            Merci Arnaud pour le graph
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • bjr la file et bons trades

              pas trop le temps en ce moment...je vous surveille tout de meme !

              bravo claire pour les derniers charts..je ne t ai pas oublié j aurai le temps la semaine prochaine et les suivantes
              IMF

              Commentaire


              • Salut Chipeur

                T'inquiètes il n'y a pas mort d'homme et tout viens à point qui sais attendre ....
                Je suis affairée aussi en ce moment dans la paperasse
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • salut la file

                  nouvelle année, nouvelles résolutions, et pas mal de paperasse pour moi aussi avec entre autre la fermeture de compte PRT/IB, et soit dit en passant ; leur service client est nettement moins réactif après leur avoir dit que tu fermais tout... C'est super chiant leur usine à gaz de fermeture de compte

                  + passage sur MC que je n'ai pas installé sur mon pc pro donc plus de graph en journée sur la file, et apprentissage de la plateforme tous les soirs en after jusqu'à fin janvier. Mon objectif d'ici là, avoir choisi un flux et un broker..enfin, être opérationnel quoi.

                  en attendant, je continue de vous lire!

                  Commentaire


                  • Carrefour d'indécision ..

                    Rectangle à sortie haussière
                    Flag haussier
                    Canal haussier
                    Bref on y verra ce que l'on veux d'autant plus que c'est du 4 H ,pas très en accord avec le scalp .

                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			1563004

                      Brut de coffrage !

                      Un autre graphe 4H a été posté hier sur PSY-CAC en message n° 3976. Il suffit de cliquer.
                      Les obliques baissières ont été conservées afin de comparer, et d'en l'idée d'une fourchette d'Andrew.

                      Commentaire


                      • pour ceux qui y st habitués c'est peanuts, mais la fonction replay c'est qd même le top pour vérifier ses setups en conditions "presque" live
                        un graph qui bouge c'est exactement ce qu'il me fallait, tout fonctionne super bien..c'est le top pour le moment MC+Iqfeed Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		886 octets 
ID : 			1563012

                        Commentaire


                        • Envoyé par ruliann Voir le message
                          pour ceux qui y st habitués c'est peanuts, mais la fonction replay c'est qd même le top pour vérifier ses setups en conditions "presque" live
                          un graph qui bouge c'est exactement ce qu'il me fallait, tout fonctionne super bien..c'est le top pour le moment MC+Iqfeed [ATTACH=CONFIG]38228[/ATTACH]
                          content pour toi

                          SC aussi fait le replay
                          d'ailleurs SC permet (tout comme MC probablement) de choisir la quantité de passé à télécharger pour éviter les download monstrueux.

                          d'ailleurs certains fournisseurs de flux n'autorisent le téléchargement un peu conséquent qu'en dehors des sessions

                          mais pourquoi as-tu parlé de replay

                          Commentaire


                          • @raptor: j'ai pas testé quelle quantité d'historique max je peux appeler en replay car je t'avoue que je me contente de me refaire 2 ou 3 fois la séance du jour (en accélérer X20 ou X10 selon ce que je veux observer) mais c'est une bonne question je vais regarder ça ce we, combien je peux appeler en ticks par exemple. A l'usage, c'est comme une BOX télé en fait : je regarde la session en cours et je zappe sur le replay en demandant à MC de se placer sur le cours d'hier à 15h00 par exemple et hop c'est instantané. C'est mieux qu'un paper trading pour les newbies comme moi.

                            @netkjoker: pour le flux je leur ai demandé une période d'essai de 10 jours via leur site et je n'en suis pas déçu pour le moment (mais ça ne fait que 3 jours de test). J'ai un peu merdouiller durant 24heures pour me connecter à certains marchés (le FCE notamment qui n'est vraiment pas évident à connecter parmi tous les marchés proposés par IQ), mais jusqu'à présent le support technique a répondu assez rapidement (s'ils veulent appater le chaland tu me diras vaut mieux).

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous

                              Allez on essai

                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Couc , la vérole !
                                C'est plus Univers Bourse , c'est Désert Bourse !
                                Vivement un Flash crack de 150 points pour retrouver les "lecteurs silencieux" affolés sur les files :
                                "mais qu'est qui se passe , oui , que ce passe t il ?"

                                Sinon , ce matin , j'avais ça :

                                Les prix tapent 1x2 reviennent sur 1x1 et se font expulsés sur 2x1:trop fort ce Gann

                                ... sinon la journée est "TUER" ...les prix vont rampés sur la 2x1 avec la limite Bull/Bear en résistance ... le train ne sifflera pas 3 fois ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X