Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut
    tu peux réactualiser ? on vient de toucher les 395 ...
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • #17
      Si on arrive à 425 ,je me fais bonne sœur ......

      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • #18
        oui c'est cash mais sur horaire cfd (une bizarrie CFD) mais au poil pour suivre le fce (comme j'ai le fce et son C.O c'est )
        c'est sur SC que j'ai le M.P alors je bosse sur l'indic pour voir ce que je peux en tirer pour prendre un flux plus tard

        qu'est-ce que c'est long

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous

          Palier des 425 touché hier .En mode latéralisation pour le moment ,on respire

          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • #20
            La ballade du moment entre clout et pivot

            R6

            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • #21
              salut la file!

              bon ca y est, la longlife de Multichart j'ai franchi le pas

              ah, Claire tu tombes bien je vais avoir qq questions pour finir de parametrer la bête héhé!

              pour le FCE, tu mets quoi comme horaire de cotation?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-12-27_09h23_10.png 
Affichages :	1 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			1562429

              et puis un autre truc que je ne m'explique pas : sur cette fenetre, j'ai inséré comme un indic un ATR qui devrait apparaitre en jaune. Eh bien quand je choisis "Same as instrument" vome échelle de représentation de l'indic, l'indicateur disaprait...alors qu'il s'affiche dès que je choisis une autre échelle. Pourtant, hier soir il s'affichait en choisissant "Same as instrument"
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-12-27_09h28_09.png 
Affichages :	1 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			1562430

              Commentaire


              • #22
                et pi si vs aviez une ptite explication sur la différence de cotation entre le FCE de PRT à gauche et le FCE d'IB à droite, à échéance janv 2014. Y en a un qui à l'historique ajusté aux dividendes ou aux roulements d'échéances et pas l'autre??
                même les mouvements sont pas pareils ce matin alors que j'ai choisi la meme unité d'affichage (100 volumes / chandelier)

                merci
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce mc.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			1562431

                Commentaire


                • #23


                  Salut Ruliann

                  Paramétrage FCE.Les parties grisées te permettront de jouer sur l'affichage des indics pour une historique donnée,il faut moduler sur certaines UT.
                  Certains indics ne s'affiche pas sur le 6 points .


                  Je n'ai pas une grande différence sur le 100 vol PRT et 100 contrats IB



                  Après si tu changes pour MC ne pense plus PRT "C'EST FINI" tu fais table rase,je sais que ce n'est pas facile si tu es habitué à bosser avec le confort d'une certaine UT ou tu as pris tes repères.Il faut changer ta vision ,le temps d'adaptation est en fonction de chacun ,mais tu n'y perdras pas au change.
                  Pour ma part j’essaie de me fondre dans les pas de Chipeur ça dénote peu être d'un manque de personnalité mais la lecture s'en trouve simplifié .
                  Si tu as besoin d'indics de base n'hésites pas .
                  Pour rappel ça ne fais que un bon mois que je suis sur MC par conséquent je ne connais pas toutes les ficelles et j'en apprends tout les jours aussi ,j'essaierai de t'aider dans la mesure de mes possibilités.
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • #24
                    lol
                    merci Claire, t'inquiète j'ai tout mon temps vu que c'est une licence lifetime...enfin j'espère!!

                    c'est qd même étrange cette différence de 100 points que j'ai sur la cotation du FCE... toi tu as bien la meme entre PRT et IB

                    je ne sais plus si je l'avais donné sur le forum ou pas, mais pour apprendre l'EL ce site est bien fait : Easylanguage & PowerLanguage Tutorials - Lesson 01: The Basics

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis en flux réel sur IB et non Demo .
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • #26
                        possible... le flux c'est le prochain chantier pour la période de backtest.

                        En version optimiste je verrai ça courant du 1er trimestre, une fois que la strat pourra tourner tte seule sur MC

                        Commentaire


                        • #27
                          En réponse a ta question .Via le T'chat

                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut les zamoureux du range bars

                            Voilà ma modeste contribution sur le DJ30 Cash faite les outils que j'utilise à savoir Prorealtime

                            Bons trades à tous

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		range dj30.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			1562456
                            En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par La Verole Voir le message
                              En réponse a ta question .Via le T'chat

                              [ATTACH=CONFIG]37505[/ATTACH]
                              merci pour l'info, on sera 2 comme ça!

                              Commentaire


                              • #30
                                Voilà ma modeste contribution sur le DJ30 Cash faite les outils que j'utilise à savoir Prorealtime
                                Oh salut Manu !!!!

                                Pas beaucoup de développé sur ton RB,Zut j'avais donnée le réglage pour avoir le même que nous mais je sais plus sur quelle file ......
                                Surtout que sur l'YM c'était plus simple compte tenu de la volat .
                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X