Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ rullian,
    j'ai essayé votre code , (copier/coller) ,mais je n'arrive pas du tout au même résultat....j'ai surement des lacunes ....
    J'ai suivi votre procédure :data1 (R6) ,data2 (5') , puis l'indic .
    Ou est l'erreur ?
    Peut-être aurez-vous une idée ?
    Merci par avance .
    Bonne fin de soirée .
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Je suis complètement sciée.
      Je n'ai pas suivi par conséquent je ne peux émettre aucun ""jugement"".
      Il faut savoir être de plus en plus lisse,dès l'instant que tu es un électron libre tu perturbes et ça dérange fortement les biens pensants.
      Et ça crois moi ...............mais

      Déconnes pas !!!


      - Ne Me Quitte Pas -
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • @pater
        étrange, je ne vois pas d'erreur de ta part
        1> tu ouvres un chart en R6 (6 points)
        2> tu ajoutes sur ce même chart, un autre instrument (clic droit sur le chart R6 puis "insert instrument")
        3> tu choisis Ym avec un affichage en 5min (affichage "show on bottom" pour le moment)
        4> t'appelles l'indic et tu l'affiches comme ça :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		multi1.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1565801 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		multi2.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			1565802

        et normalement tu obtiens ça :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aff.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			1565803

        après, tu l'arranges comme tu veux

        Commentaire


        • @Claire-> tjs pas fermé totalement pour moi, j'ai tjs ces 0,73$ sur mon compte qui me prennent le chou.. PRT veut que je refasse un virement de 5/10€ vers IB pour refaire la conversion $>€, et ça me gave Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		marteau.gif 
Affichages :	2 
Taille :		3,1 Ko 
ID : 			1565808
          donc je laisse comme ça pour le moment..mais ça me plait pas

          Commentaire


          • Et moi je te l'ai collée en SMA

            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Envoyé par La Verole Voir le message
              Je suis complètement sciée.
              Je n'ai pas suivi par conséquent je ne peux émettre aucun ""jugement"".
              Il faut savoir être de plus en plus lisse,dès l'instant que tu es un électron libre tu perturbes et ça dérange fortement les biens pensants.
              Et ça crois moi ...............mais[ATTACH=CONFIG]41433[/ATTACH]

              Déconnes pas !!!


              - Ne Me Quitte Pas -

              un article pour zilliq (il doit surement connaître) à cause de la blague en dessous

              Ca date de l'époque où les chiens étaient les maîtres de la Terre. Un jour le chef des chiens décida de faire une grande réunion avec tous les chiens de la planète. Cette réunion devant durer longtemps, le chef des chiens demanda que ses sujets laissent leur trou du cul à l'entrée.
              Après la réunion fort édifiante, les chiens ressortirent. Mais misère! une tempête avait mélangé tous les trous du cul. Ils ont bien essayé de retrouver chacun le sien, mais il y avait trop de monde... C'était impossible. Ils décidèrent alors de prendre n'importe lequel, et se jurèrent de rechercher le leur plus tard.
              Voilà pourquoi les chiens se sentent toujours le cul.
              on ne peut pas dire que l'on parle politique mais plutôt de comédien raté incapable d'interpréter

              En tout cas je n'abandonnerais jamais mes valeurs pour une quelconque idéologie comme la faiblesse conduit une grande partie de la population à le faire.
              qu'ils en soit sanctionnés car ce dont ils ont le plus peur leur arrivera (les sauces sans chargent - le baton et la carotte)

              Si vous le souhaitez, j'efface ce message demain

              Commentaire


              • Rullian ,
                merci ,c'est ce que j'avais fait .
                En fait je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai relancé mon logiciel ce soir , j'ai perdu pratiquement toute les données intraday (ilme reste cinq chandeliers de 5' .....!),alors que tout fonctionnait normalement dans la journée .
                Ceci expliquant cela .
                Je tenterai de résoudre ce problème demain ,ça ne m'était jamais arrivé ........

                Commentaire


                • Bonjour à tous ,
                  Il est peut-être un peu tôt......
                  Gag hier soir : en re-ouvrant mon MC hier soir , je constate que j'ai perdu quasiment tous les flux du jour , alors qu'en journée tout allait bien .
                  Ce matin , à partir de 0h ,ça refonctionne .
                  Est-il possible de récupérer les données d'hier ? Comment procéder ? (cela ne m'était encore jamais arrivé .....!)
                  Merci par avance à une âme charitable .....
                  bonne journée

                  Commentaire


                  • Bonjour Pater

                    Si ce sont bien les DATAS que tu souhaites
                    Je t'ai mis celles de l'YM et FCE

                    Quote Manager =>Files=> Import DATAS =>ASCII =>le fichier TEXT de l'instrument

                    https://www.dropbox.com/sh/14ij5zpqx1gbq2w/B_-RUMYkWT



                    PS:Je vais à l'école et serait de retour à 8h30 j'espère que ça t'aidera
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • Merci beaucoup Claire ,
                      Je navais plus mes chandeliers de 7h à 22h .
                      Je verrai ça ce soir , je vais aujourd'hui à l'école véto de Lyon avec mon Cane Corso

                      Commentaire


                      • Envoyé par pater Voir le message
                        Merci beaucoup Claire ,
                        Je navais plus mes chandeliers de 7h à 22h .
                        Je verrai ça ce soir , je vais aujourd'hui à l'école véto de Lyon avec mon Cane Corso
                        ah un lyonnais !!!!!!!!!!!

                        bjr la file
                        IMF

                        Commentaire


                        • un grand classique

                          patience c est up pour l instant
                          Fichiers attachés
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par chipeur Voir le message
                            un grand classique

                            patience c est up pour l instant
                            out 37 du long 23....R sur 45
                            IMF

                            Commentaire


                            • Bonjour la file

                              Salut Chipeur

                              Ruliann nous a donné une MM Multiframe.
                              Je sais que de ton coté tu utilises cette technique sur ton 5 mn (de mémoire je crois ).
                              Alors question :utilises tu cette fonction à l'aide d'un indic comme Ruliann ou tout simplement insères tu la MM d'une autre UT à l'aide d'un calcul savant comme l'avais déjà proposé Arnaud(je n'y suis jamais arrivée je suis trop nulle en math )
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X