Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du 24 Décembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séance du 24 Décembre

    File ouverte Ow Ow Ow !!!


    Analyse ICI

    Joyeux Noël à tous !
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

  • #2
    hello Arsenic,

    Joyeux Noël, perso ce sera dans les étables

    pris un short à la close du cash....un peu tôt vu la close fce?, wait and see pas assez dispo pour être précis en trading, donc petite pose sans grand risque.
    en daily un config cycle qui pourrait être favorable à une attaque bear
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,0 Ko 
ID : 			1562381
    @++

    Commentaire


    • #3
      bonjour à tous

      pas sur d'être bien nécessaire de suivre le CAC aujourd'hui

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et joyeux noël,

        Aujourd'hui je vais suivre le repas du réveillon et la fabrication des emballages cadeau.

        Je n'ai pas vu de place pour le cac sous le sapin, on va donc le laisser de coté.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		noel-28.gif 
Affichages :	1 
Taille :		50,3 Ko 
ID : 			1562387
        À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans
        qualification, y a quasiment qu'artiste. Coluche

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Ayant lu l'analyse de JL sur le CAC 2014 ( 2014*: Jeux et Enjeux pour les indices (partie 1/2) | Le Billet du Trader ) je n'ai pas la même analyse que lui sur l'UT Trimestrielle.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac UTT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		152,3 Ko 
ID : 			1562382

          - nous sommes actuellement sur la Mogaleff mediane ( 4266 ) en place depuis 2001, sur un range made in Mogaleff qui a borné les mouvements depuis ( Mog H : 5900 / Mog B : 2632 ). A ce jour, cette médiane a été pulvérisé à chaque fois dans les deux sens, mais dans des conditions de volatilité différentes ( écart des BB ) que celles de cette fin d'année ( compression + Squeeze Carter avec les Keltner > BB + Phase 2 haussière )

          - on est sorti du range en place depuis 2008

          - on est toujours dans la FA haussière,en dessous de la médiane qui sera à 4600 au T1 2014, la borne basse se baladant vers 3770.

          - les MM 7 et 23 Trimestres viennent de se croiser à la hausse ( dernier croisement : baissier en 2008 )

          - les bougies qui apparaissent dans la loupe de JL ne sont pas noirs mais blancs ( haussiers )

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MACD UTT.png 
Affichages :	1 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			1562383

          - le MACD est toujours en territoire négatif mais il se rapproche de la poutre en place depuis 2000


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ET MACD UTT.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			1562384
          - ET MACD : au ras des paquerettes, ce qui annonce un mouvement potentiellement explosif

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SMI UTT.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,1 Ko 
ID : 			1562385

          - le SMI est loin d'être sur-acheté comme dans les mouvements précédents : il y a encore de la marge par le haut

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CDUR UTT.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			1562386
          - le Cdur est à son plus haut mais pas encore en mode retournement




          - je ne lis pas les volumes comme lui, car le graphe posté ( celui de PRT ) ignore les dark pools et autres places de marchés hors Euronext : il est donc de moins en moins significatif ( amha )

          Bottom line : je suis moins baissier que JL ( qui donne le volume comme base de son biais ) , et fondamentalement rien ( à ce jour ) ne remets en cause la tendance haussière ( sur cette UT ), même si des motifs d'inquiétude apparaissent :

          - la Keltner haute à renvoyé les prix ( 4333 ) : pas bon pour la hausse
          - d'expérience, si on casse pas les Keltner dans cette config de squeeze, ça repart vilain dans l'autre sens : c'est pour moi le plus gros risque.
          - sur des UT plus petites, on voit souvent une conso autour de la Mog médiane : c'est ce que j'attendrai si les Boll n'étaient pas en phase 2 haussière ...

          Moralité : le Q1 14 est dans une zone clé pour la suite des évènements.

          - soit on confirme la sortie du squeeze par le haut, et en avant pour les 5400 ( test de la poutre verte )
          - soit on est en mode rejet, et on peut allez voir de l'autre coté du range ( 3000 )

          on est en UT Trimestrielle, donc on parle de range plutôt qu'au point près : comme d'hab, on regardera ce que nous dira le marché plutôt que de vouloir le raisonner ...

          En PS, je dirai que le mouvement le plus surprenant après la hausse des indices sur 2013 serait plutôt une nouvelle année de hausse plutôt qu'une baisse que beaucoup attendent.

          En attendant, Noyeux Joel ...
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #6
            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tous,

              Cac en total délire, on peut pas lutter, il veut rejoindre le père noel. Obj 4235...

              Zilliq

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,3 Ko 
ID : 			1562390
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #8
                Joyeux Noël à tous!

                Savez-vous si les indices US sont fermés une demi séance ou toute la séance svp? mon courtier assure le service minimum ce matin et le téléphone ne répond pas.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour.
                  Mardi 24 décembre Before Christmas Day (Closing at 1:00 PM) pour les US.

                  Et à Paris fermeture 14h aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ zilliq

                    nan, 4333 .... c'est la Keltner Trimestrielle ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alarondemanege.gif 
Affichages :	18 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			1562392
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #11
                      Bjr,

                      CAC ptite pause pas n'importe où ! ( dernier 1/8 de la fourchette rouge, et INT75% canal inférieur de la fourchette bleue haussière ) ( obligé de décaler la fourchette , because PRT ne veut pas augmenter le nombre de tracés d'intermédiaire limité à 4 )

                      hier j'ai tracé un biseau ascendant pour faire comme tout le monde mais bof ! , comme je suis un obsédé de la recherche de fourchettes à l'aide de rebonds et symétries , je vous inflige le graphe de droite !

                      Commentaire


                      • #12
                        @Mobydick

                        Une keltner est déterminée par son coef de volatilité (variables habituelles 20,14), alors ca passe par les points que l'on veut selon le coef que l'on choisit en fait

                        Biz

                        Zilliq

                        QUOTE=mobydick;862491]@ zilliq

                        nan, 4333 .... c'est la Keltner Trimestrielle ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alarondemanege.gif 
Affichages :	18 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			1562392[/QUOTE]
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Biais haussier, en sortie de biseau ascendant, dont graphe en message n° 3963 sur PSY-CAC. Il suffit de cliquer.
                          Objectif = 4260.
                          (j'arrive, je n'ai rien lu des interventions pour le moment, donc un peu d'indulgence !!!)

                          Il est remarquable qu'à 10 h 40, le CAC40 n'ait pas formé de temps polaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cash40-suivi-

                            Salut les Zamiz !
                            --les prix ne dépasserons pas les 4230--les 4223 vont être revisités--pour assouvir les besoins haussiers , 4206 risque d'être testés à nouveau--

                            Commentaire


                            • #15
                              it was a X-Mas joke !

                              Vont pas nous faire plus de 118 points en une demi-séance .... à moins de croire au Père Noel ! Tiens, ben, justement , c'est qu'est ce que c'est que le 24/12 ??

                              Sur ce, a fini mes acheté / vendu histoire de pas donner trop d'impôts à nos percepteurs favoris donc direction : CounterStrike ! Hé oui, un vieux relent de mes jours anciens mais faut que je mette une taule à mon ado de fils qui commence à être meilleur que moi .... Ca va pas du tout ça !

                              Bises à tous
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X