Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du 9 janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séance du 9 janvier 2014

    File oubleue

    Analyse ICI
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

  • #2
    Erreur
    Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zilliq Voir le message
      Erreur
      Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.
      C'est réparé = CAC pour le 9 janvier | Univers Bourse
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Sébastien de m'offrir cette analyse en cadeau d'anniversaire, je t'en remercie vivement

        De mon côté, je vous propose de revenir un instant sur la distribution que je vous présentait hier :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			1563042

        Une distribution centrée sur 4243, niveau que j'indiquais essentiel pour conserver active la dynamique d'enchérissement haussier des prix.
        Avec 4244 au plus bas de la séance, un nouveau clin d’œil nous a été adressé et avec lui la preuve de la pertinence du Market Profile.

        D'ailleurs, puisque je parle de cette représentation graphique des prix, je vous rappelle le cadeau que nous fera Mignothu le 31 janvier :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gps_3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			1563043

        En attendant le 31, je vous propose de continuer à faire nos devoirs :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1112.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			1563044

        Là où nous avons vu un léger changement dde perception de la valeur entre la séance du 02/01 et les trois suivante, nous venons d'assiter à un retour au niveau d'équilibre du 02/01 avec la distribution de cette séance du 08/01/2014.

        Vous devinerez j'en suis persuadé, où sont les niveaux clés pour demain

        D'un point de vue lecture dynamique des prix qu'observe t-on ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1113.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			1563045

        Un manque réel de dynamisme depuis que les prix ont réintégré leur range qu'ils avaient travaillé du 15/10/2013 au 02/12/2013.
        La phase 3 poussive en UT jour a vu s'inscrire un chandelier en haute vague en doji quasi parfait (ouv 4261,5 - clôture 4261).
        La phase de l'UT 4 heure s'est poursuivie pour conduire les prix a quasi toucher leur Bollinger supérieure.
        L'UT horaire qui conserve une volonté haussière (pente de sa MM20) , peien également à repasser en phase 3

        Le niveau clé principal sera donc 4257 pour demain.
        Nous surveillerons donc l'ouverture par rapport à ce dernier et la concentration de POCs au niveau des 4250 mais aussi entre 4280 et 4290 seront des coordonnées à rentrer dans votre GPS

        A noter qu'un signal sera donné en UT jour si la clôture ce 09/01 à 22h intervient à l'extérieur du range du 08/01.
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Salut Crock !

          bon anniversaire!
          difficile à souffler ! Facile à boire!

          En cadeau : un livre sur les technique d’extrême-orient!

          Commentaire


          • #6
            Félicitations Alain, tu as un an de moins...





            .........que l'an prochain !


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AnnivChat.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			1563046


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AnnivChat2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			1563047

            Commentaire


            • #7
              Bon anniversaire Alain et merci à Arsenic pour l'analyse
              Apprenti en Trading.
              Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
              @pyctrading

              Commentaire


              • #8
                à Crock et à Arsenic
                "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                Commentaire


                • #9
                  Merci Arsenic

                  Crock : happy birthday !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi guys and girls !

                    Alors, ce matin, merci à Arsenic pour l'AT du jour et à Crock pour cette année supplémentaire au service de l'AT !!

                    Sinon, coté News ...

                    Hier, les minutes de la FED ont permis d'en savoir un peu plus sur ses intentions quant au ralentissement de son QE ... la prudence sera de mise mais les datas US seront particulièrement surveillés pour en déterminer la vitesse, ce qui signifie que tout "trop bon" chiffre sera ... mauvais pour les markets !!

                    En attendant, Wall Street a terminé en légère baisse avec un Dow à -0,41% et un S&P500 à -0,02% ... en revanche, le 10 YR US a repris de la hauteur à 2,99% ... c'est amha l'un des indicateurs clé de cette année, toute remontée violente étant prohibée ...

                    Un oeil sur les changes avec l'eur/usd relativement stable sur les 1,3595 ce matin mais à n'en pas douter, il y aura réaction cet après-midi avec la BCE

                    En Asie, le Nikkei finit à -1,50% ... si le doute n'est pas permis sur la détermination de la BOJ, il est clair que les marchés attendent les 1ères indications de résultats des groupes asiatiques pour mesurer l'impact de cette politique et éventuellement, continuer sa folle envolée de 2013 sur 2014 ... c'est pas gagné amha si on a à l'esprit le warning de Samsung ...

                    En Europe, c'est le jour de Super Mario ... la BCE ne fera rien en ce mois de janvier, c'est ma conviction ... mais on attend du "Capo dei Capi" qu'il nous en dise plus sur le risque de déflation en U.E et sur d'éventuelles nouvelles mesures d'assouplissement monétaire, plus tournées vers le financement direct des entreprises, la transmission monétaire n'ayant pas été relayée par les banques suite aux baisses de taux et aux LTRO 1 et 2 ... à suivre à 14:30 ...

                    Rappel du vrai lancement des earnings US ce soir avec Alcoa ...

                    Dans les stats du jour ...

                    Petite baisse de l'inflation en Chine - CNY Indice des prix à la consommation chinois (Annuel) 2,5% 2,7% 3,0%

                    A venir, outre la BCE (taux et speach), quelques éléments de confiance en Europe et les chiffres hebdo du comdu US ...

                    Bonne journée à tous !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Crock Voir le message
                      Sébastien de m'offrir cette analyse en cadeau d'anniversaire, je t'en remercie vivement

                      D'ailleurs, puisque je parle de cette représentation graphique des prix, je vous rappelle le cadeau que nous fera Mignothu le 31 janvier :
                      [ATTACH=CONFIG]38262[/ATTACH]
                      Contrairement aux autres, quand il vous dit de faire demi-tour
                      eh bien c'est vrai, force réactive oblige !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bourse : les prévisions pour 2014 des experts et ce qu'ils avaient prévu pour 2013 - Challenges

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour a toutes et tous bon anniversaire alain tout mes veux pour une nouvelle année de ta vie

                          merci seb pour l analyse

                          j etais un peu pris et absent me voila de retour

                          Commentaire


                          • #14
                            Data France


                            EUR Solde commercial français -5,7B -4,6B -4,8B (révisé de -4,7B)

                            Commentaire


                            • #15
                              Happy Birthday Crock

                              Attention, pas trop de champagne aujd'hui pour assurer le suivi du Market Profile....

                              Salut à tte la file...et thanks to Seb pour l'analyse ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X