Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 10 janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello du w/e ...

    Merci de vous inquiéter pour ma sagacité, mais même si mes prouesses en coding PRT sont pour le moment limitées, acheter bleu / vente rouge j'avais compris tout seul !

    Mon propos était plutôt sur le fond pour pouvoir tester et me faire une religion par moi-même sur mes actions plutôt que sur les indices, donc à savoir quel est le code PRT qui donne ça ?

    J'ai bien lu l'article du sieur Elhers qui donne le code en MT4 donc je vais essayer avec mes petits doigts musclés de traduire ça sur ma bécane .

    Bon w/e à tous
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'ai rien vu sur MT4 sur le lien donné par Ruliann et encore moins sur PRT ?

      et vous ?
      En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

      Commentaire


      • so sorry c'est Easy Language donc Trade Station I presume ??

        En fait, je n'utilise que PRT donc les autres c'est un croisement entre le chinois et l'hébreu pour moi ...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • @ Mobydick

          MM Tilson T3 pour PRT.
          Elle est dans le package .Je n'ai que la MM pour PRT.

          Le blog de SOHOCOOL


          Désolée pour ceux qui utilisent PRT

          du Ehlers & CO mais en EL .

          John Ehlers code links
          Mesa Stochastic en EL Mesa Stochastic Indicator

          Pour Nono NINJATRADER: JANUARY 2014

          @Manu pour MT4
          All Averages

          AllAverages
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Bonjour les coupines,

            Plusieurs remarques:

            1/ Tout n'est pas bon chez Ehlers (comme Williams, Gann etc..). Certains codes sont tarabiscottés, n'apportent rien, à part se faire mousser ex RVI etc...)

            2/ Certains codes sont des doublons : Ex le filtre butterworth est le même que le supersmoother dès lors que l'on modifie la période, tout comme un Sto et un %R c'est la même chose, un JMA et une T3 c'est pareil pour certains périodes etc...

            3/ Et finalement les codes El ci-dessous ne sont pas exactement ceux proposés dernièrement par Ehlers dans TASC

            Pour preuve ci dessous la version EL, celle publiée dans TASC en janvier et une version 3 poles

            Sur ce profitez bien de votre dimanche

            Zilliq

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,0 Ko 
ID : 			1563270
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • bonjour la file et merci zilliq
              pour comparer il faudrait un peu plus de renseignement
              comme par exemple le nombres de périodes
              la valeur de la deux pôles publiée dans tasc
              A+

              Commentaire


              • Euh Pilou, tout est dans les codes dans les liens qu'ont donné la vérole et Ruliann de souvenir, il suffit de regarder un chti peu
                Pour vous simplifier les choses je n'ai mis ici que les représentations qui montrent une différence évidente
                (différence dans les codes: close/medianprice pour les 2 poles, les périodes 10 pour le 2 poles/15 pour le 3 etc..)

                Bonne journée

                Zilliq
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire



                • ce que je veux dire c'est qu'en faisant varier la période on peut arriver à trouver la bonne.
                  mais j'ai peux être pas tout compris de ta démonstration zilliq

                  Commentaire


                  • Envoyé par zilliq Voir le message
                    Bonjour les coupines,

                    J'espère que vous allez bien.
                    Plus trop présent sur le forum because trop de boulot, entre autre...

                    Juste un petit mot pour vous dire qu'au cas où vous ne l'auriez pas vu, il y a un article très intéressant d'Ehlers dans le dernier Stock & Commodities de janvier 2014 sur un nouveau filtre Supersmoother
                    En version simplifiée, le but est de remplacer la courbe des prix par une autre lissée et avec un minimum de lag. Ce n'est pas une moyenne, "juste" une optimisation de la lecture des prix

                    Au final, on obtient quelque chose de très intéressant c'est pourquoi je vous en parle. Car, par la suite, on peut l'inclure dans d'autres zindics sto, rsi etc toujours avec ce minimum de lag et très lissé

                    Vous me connaissez, comme d'hab, il a encore fallu que j'optimise/triture la bestiole : "Codeur un jour, codeur toujours" pour quelque chose vraiment pas dégueu

                    Ce n'est bien sur qu'un indicateur décisionnel et à ne pas employer seul, mais je sens qu'il y a un réel potentiel
                    Zilliq,

                    cela fait des années (et même plus) que le père Ehlers sort (ou teste) des "filtres plus filtrants" que les précédents.

                    C'est normal . C'est de cela dont il vit. De plus c'est un programmeur/codeur .

                    Les programmeurs ne font pas de la bourse , mais des programmes !

                    Commentaire


                    • Que l'on me comprenne bien :

                      je n'ai rien, absolument rien contre Ehlers, ni contre les programmeurs et codeurs.

                      a) sur Ehlers, j'ai tous ses bouquins, ses vidéos, présentations, PDF etc.

                      Normal je suis un fan de l'analyse cyclique (mais simple; simplissime voire simplette ! )

                      Mon "simplicisme" voire "simplettisme" est le résultat de beaucoup de lectures et de travail sur le sujet. !

                      Ceci dit c'est passionnant, intéressant, stimulant intellectuellement.

                      seulement je ne me souviens pas avoir jamais vu une analyse quelconque d'Ehlers sur les marchés

                      je n'ai pas souvenir non plus d'avoir jamais vu des analyses des marchés utilisant les outils d'Ehlers, et bien entendu encore moins de façon suivie.

                      Au cas où vous en auriez connaissance n'hésitez pas à m'en faire part.

                      b) Sur les codeurs : programmeurs

                      la plupart sont sympas, partageurs, et pareil on apprend plein de trucs.
                      Voir la file Graph-At par exemple
                      Seulement, sauf exception ils ne font pas de la bourse , mais de la programmation.

                      c

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X