Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 17 janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi du CAC40 du 17 janvier

    hello!

    File ouverte

    ANALYSE ICI

  • #2
    Philippe pour ton analyse et tes stratégies de trading.

    Pour ma part, je suis très heureux de vous annoncer que Boursicoton nous proposera prochainement une série de webinaire sur le système de trading ICHIMOKU.
    Si j'ai fait appel à Christophe pour cette série, c'est parce que je sais qu'avec ses 15 ans d’expérience sur ce système, il est le plus à même de nous l'enseigner.

    Pour vous permettre de juger de la pertinence de ce dernier, le premier webinaire sera gratuit.
    Ne tardez donc pas à vous inscrire même si la date est encore éloignée :
    Pourquoi utiliser et comprendre ICHIMOKU | Univers Bourse
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      re tlm,

      Pour les US: même si fin 2013 a vu la réalisation de la zone cible 1837-1849 calculée depuis 1744, tant que 1811 supporte: 1861-1877/80 sont d'actualité à la veille d'un grand WE.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			1563731

      Commentaire


      • #4
        Hi guys and girls !

        Merci à Salve pour l'AT du vendredi ... ça va plaire aux 3 sorcières qui vont nous rendre visite aujourd'hui

        Sinon, retour sur la journée d'hier ... à Wally, légère consolidation des gains de ce début d'année mais autant le speach de Ben Bernanke qui ne voit aucun risque d'inflation et surtout juge les actifs bien évalués (et non surévalués ) que des earnings relativement solides notamment du coté des banques (on oublie Best Buy pour ne pas plomber l'ambiance ) incitent les opérateurs à rester sur des zones hautes .. le Dow a donc perdu un petit 0,39%, le S&P500 -0,13% ... en Europe, scénario identique, on relache un peu des gains de la veille mais sans plus avec un CAC à -0,30% pour ne parler que de notre indice national ...

        A noter en Europe, la confirmation par Fitch du rating AAA des Pays-Bas mais Standard & Poor's a annoncé ce matin qu'elle avait révisé la perspective du Portugal à négative, alors qu'elle était placée jusque là sous surveillance avec perspective négative, tout en confirmant sa note BB.

        L'Asie suit le mouvement et le Nikkei est resté stable à -0,08% ce matin.

        Coté devises, l'eur/usd n'arrive pas à sortir de son range et est stable sur les 1,3615 ce matin ... l'USD ne profite donc toujours pas des "bonnes" nouvelles US tout comme les bonds US puisque le 10 YR attire toujours les énormes liquidités malgré la très faible rémunération (2,84% hier soir).

        Dans les publications de résultats du jour, on aura quelques banques dont Morgan Stanley et surtout General Electric. En attendant, hier soir, 2 gros morceaux :

        Intel a publié ses résultats du Q4. Ses revenus sont de 13,8 Mds$, contre 13,5 Mds$ un an avant. Le résultat opérationnel s'élève à 3,5 Mds$, contre 3,2 Mds$ un an plus tôt. Les bénéfices se montent à 2,6 Mds$ (0,51$ par action), contre 2,5 Mds$ (0,48$ par action) sur la même période de l'exercice précédent. Les analystes anticipaient en moyenne un bpa de 0,52$, pour des revenus de 13,7 Mds$. Sur l'ensemble de l'exercice, le Groupe affiche des revenus de 52,7 Mds$, en baisse de 1%, et des bénéfices de 9,6 Mds$, en recul de 13%.

        American Express a dévoilé ses résultats Q4. Ses bénéfices sont de 1,31 Md$ (1,21$ par action), contre 637 M$ (0,56$ par action) un an avant. Le bpa ajusté ressort à 1,25$. Les revenus s'élèvent à 8,54 Mds$, en progression de 5% en glissement annuel. Les analystes anticipaient en moyenne un bpa trimestriel de 1,25$, pour des revenus de 8,58 Mds$. Sur l'ensemble de l'exercice, le Groupe affiche des revenus de 32,9 Mds$, en croissance de 4%, et des bénéfices de 5,3 Mds$, en hausse de 20%.

        En Europe on est encore sur les seules annonces de CA et pour Essilor, c'est un warning sur 2013 qui viendra décevoir le marché today ...

        Pour les stats, c'est essentiellement vers les USA qu'il faudra regarder avec des datas immo, la production industrielle et l'indice de confiance du Michigan ...

        A noter enfin que Wall Street sera fermé lundi (Martin Luther King Day).

        Bonne journée à tous !

        Commentaire


        • #5
          Merci Salve

          Elles seront de sortie !
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3 sorcières.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			1563734

          CAC jour : vague "e" en cours. Je descendrai du train à 4460.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			1563735

          Commentaire


          • #6
            Hello everybody

            Egalement dans la série des pw :

            Cosmétiques-Elizabeth Arden avertit sur ses résultats, infos et conseils valeur - Les Echos Bourse
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #7
              Data France


              EUR Solde budgétaire du gouvernement français -87,0B -80,0B -86,1B

              Commentaire


              • #8

                ... et celui-ci

                Royal Dutch Shell a averti vendredi que ses résultats du quatrième trimestre devraient être nettement inférieurs à ses récents niveaux de rentabilité en raison des prix actuels du pétrole et du gaz et de problèmes dans le raffinage et la distribution ...

                Commentaire


                • #9
                  bonjour à tous

                  soyons rigoureux, suivons le guide.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gmu8n3wc.gif 
Affichages :	3 
Taille :		44,5 Ko 
ID : 			1563737
                  “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                  Commentaire


                  • #10
                    vu la qualité des résultats, on peut prévoir celle là.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nez-sorciere.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			1563739
                    À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans
                    qualification, y a quasiment qu'artiste. Coluche

                    Commentaire


                    • #11
                      Et aussi un profit warning du coté de Nintendo
                      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si l' UT à suivre était le mensuel ?
                        Et si j'avais un marteau ? , une ligne de haute vague , un dojï longue jambe ...Homma...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à tous et merci pour la très belle analyse salve

                          n'oubliez pas que lundi us seront fermé (c'est bon pour le cac )
                          je suis ok maintient des indices au dessus de 4315 et up pour 4347 ( bande de boll jour sur fce )
                          et + semaine prochaine
                          lakshmi

                          Commentaire


                          • #14
                            Le gvt s'est bien planté sur les recettes fiscales : moins de recettes d'IR et d'IS.
                            oops
                            Difficile de consommer plus si les recettes sont moindres !
                            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour les coupines,

                              Je vois qu'il y en a qui s'amusent bien ici

                              Bon le cacou a peter son drapeau vers le haut, why not..

                              Sinon, une des coupines, je ne sais plus laquelle a dit utiliser le DPO pour son suivi de tendance

                              En soi, le DPO c'est moche, alors j'ai voulu améliorer sa lecture en histobar avec possibilité de changer les moyennes à la fois sur le DPO et la courbe obtenue.
                              Je trouve que la lecture est plus facile
                              Faut trouver les paramètres optimaux alors je vous laisse vous amuser
                              L'utilsiateur de cette indicateur de tendance est classique, c'est bleu, on call, c'est rouge on short (SUR SIGNAL extérieur pas au croisement du DPO avec la ligne 0 hein !)
                              Si ca peut lui servir

                              Bonne journée

                              Zilliq

                              Ps: Je dis pas que le DPO est un zindic extraordinaire mais après c'est chacun qui voit

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		151,3 Ko 
ID : 			1563742

                              // DPO mm passées en histobar
                              // Version Zilliq
                              // Variable m et mm5 pour les moyennes
                              // t et t2 pour les types de moyennes

                              mm=average[m,t](customclose)

                              mm2=mm[round(m/2+1)]

                              mm3=customclose-mm2


                              if mm3>0 then
                              his=1
                              else
                              his=-1
                              endif

                              mm4=average[mm5,t2](his)


                              return 0 as "Ligne 0",mm4 as "DPO Histobars"
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X