Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce fevrier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message
    bravo tcool

    meme un trade neutre est un trade reussi..mais ca un swingueur peut pas comprendre avec ses stops de oufs !!!!!!
    Merci, ça motive !

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1566193


      flag de chasse aux stops

      on passe de 41 a 48 et plus...
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par Tcool69 Voir le message
        Merci, ça motive !
        même 5 trades à - 1 et 2 à + 10 c est good

        je retiens des propos d eric dans sonlivre ...>>>>>>>>>> un trader ne peut pas chercher le confort quand il entre sur le marché


        la meilleure entrée est souvent inconfortable...ce matin ..sur 80 par exemple on a touché 70 points plus haut mais quand tu entres sur 80 tu fais figure de martien et toi tu te dis..mon stop sera serré !!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par chipeur Voir le message
          même 5 trades à - 1 et 2 à + 10 c est good

          je retiens des propos d eric dans sonlivre ...>>>>>>>>>> un trader ne peut pas chercher le confort quand il entre sur le marché


          la meilleure entrée est souvent inconfortable...ce matin ..sur 80 par exemple on a touché 70 points plus haut mais quand tu entres sur 80 tu fais figure de martien et toi tu te dis..mon stop sera serré !!!!!
          Intéressant, faut que je médite là dessus car je cherche toujours la meilleures entrée, dans le sens "confortable" justement.

          Commentaire


          • Envoyé par Tcool69 Voir le message
            Intéressant, faut que je médite là dessus car je cherche toujours la meilleures entrée, dans le sens "confortable" justement.
            d un point de vue purement technique ...

            un support etant un support c est un exemple...des l apparition d un modeste rebond entrer long avec disons 5 points de stop n est pas plus risqué que d attendre dix points plus haut pour se demander si tu passes long avec 5 points de stop

            d un point de vue probabilité et connaissant le mini dow si c est un support important...il va au moins prendre 10 points avant de retomber..s il rechute..donc tu seras deja a breakeven depuis longtemps quand l autre trader entrera sans le benefice du support... ou est le confort ??? et pour qui ??????

            evidemment ca fait saut dans le vide mais c est ainsi le scalping..1 er entré 1 er sorti
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message
              je vois que je n ai plus rien a t apprendre [ATTACH=CONFIG]41913[/ATTACH]

              tant mieux d ailleurs !!!!!!!!
              Ben voyons !!!Rêves pas t'as pas fini de m'avoir sur le poil

              Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
              Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit savoir ….…je regarde, et j´m´interroge,Maintenant je sais, je sais qu´on n´sait jamais!
              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message
                d un point de vue purement technique ...

                un support etant un support c est un exemple...des l apparition d un modeste rebond entrer long avec disons 5 points de stop n est pas plus risqué que d attendre dix points plus haut pour se demander si tu passes long avec 5 points de stop

                d un point de vue probabilité et connaissant le mini dow si c est un support important...il va au moins prendre 10 points avant de retomber..s il rechute..donc tu seras deja a breakeven depuis longtemps quand l autre trader entrera sans le benefice du support... ou est le confort ??? et pour qui ??????

                evidemment ca fait saut dans le vide mais c est ainsi le scalping..1 er entré 1 er sorti
                Tu as tout à fait raison, j'ai souvent tendance à attendre la confirmation, donc trop tard.
                La difficulté reste à identifier les S/R et ceux qui sont importants
                Je garde précieusement tes précisions sur le trading, dont celui là, le soir je débrief mon trading et relis les conseil de trading.

                Commentaire


                • La 20

                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • long sur 40 : exécuté

                    Commentaire


                    • stop remonté sur 41

                      Commentaire


                      • sorti sur 44 ça décolle pas

                        Commentaire


                        • J'ai du mal à adhérer aux divergence sur le R6 .

                          L'indicateur fait un plus bas et non le cours =>div cachée haussière sans moi

                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Le prochain c'est là
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			1566207

                            Commentaire


                            • C'est parti sur 34
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			1566208

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			1566209

                                dans le sens du vent (down)


                                attention au rebond zone des 35 ...20 du 5
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X