Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce fevrier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			1566391

    zone de support assez dense
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par La Verole Voir le message
      C'est pas un souci .Tu écris je ne suis pas douée.
      Je n'ai pas suivi l'histoire de la file Mieux vaut en rire" donc je ne sais pas …Mais je trouve ça regrettable de nous avoir retiré cette exutoire .
      Mais ce qui c'est passée avant hier ,Moi je dit chapeau bas aux gars ils ont fait preuve de patience ,et de diplomatie,ils ont sacré bon caractère...
      Fallait se la fader la donzelle,d'autant qu'elle est venu me cailler le lait dans ma boîte mail,bon je me suis retenu mais c'est pas l'envie qui m'a manquée de l'envoyer sur les roses.
      Je comprends mieux ton absence de réponse mais la franchise aurait voulu que tu me répondes, au minimum par politesse

      Je n'ai strictement rien à voir avec le banissement des membres en question ni même avec la fermeture d'une file que je ne connais même pas
      Mais ça arrange tout le monde de me mettre tout sur le dos
      Ma seule faute a été de défendre Johnlee qui était ouvertement attaqué et critiqué par zilliq
      Et tout le forum m'est tombé dessus avec acharnement
      Bravo pour la solidarité
      Depuis les attaques contre johnlee continue d'ailleurs, subtiles et hyprocrites, hier encore toute la journée et en soirée de la part de zilliq et parisboy
      Tout cela SANS MOI cette fois donc pas la peine de m'accuser de tout par facilité
      J'avais juste raison
      Certains s'acharnent à démolir et critiquer le travail fait sur ce site
      Les membres de ce forum (je ne parle pas de cette file) ferait bien de se regarder un peu et de regarder leur comportement avec de s'acharner sur un seul membre

      Je précise, puisqu'il faut en arriver là, que j'ai fait le stage de gilles donc je sais que les attaques contre lui sont mensongères et diffamatoires.
      C'est un mec qui donne sans compter et qui est d'une gentilesse abolue. Rien à voir avec les membres qui me sont tombés dessus
      Les comportements de certains m'écoeurent au plus haut point

      Claire tu as tort dans ce que tu penses de moi
      Je vous ai toujours lu en silence avec beaucoup de respect sur cette file

      Bonne continuation

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,3 Ko 
ID : 			1566395

        @claire 100 mais en expo ???
        IMF

        Commentaire


        • 50 Chipeur ,je l'aime bien celle là elle est assez représentative de la tendance aussi ,en un peu plus long que la 20 mais fort sympa aussi .
          SMA 50

          Quant à l'UT c'est l'exotique assez cool pour le chart
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Envoyé par France14 Voir le message
            Je comprends mieux ton absence de réponse mais la franchise aurait voulu que tu me répondes, au minimum par politesse

            Je n'ai strictement rien à voir avec le banissement des membres en question ni même avec la fermeture d'une file que je ne connais même pas
            Mais ça arrange tout le monde de me mettre tout sur le dos
            Ma seule faute a été de défendre Johnlee qui était ouvertement attaqué et critiqué par zilliq
            Et tout le forum m'est tombé dessus avec acharnement
            Bravo pour la solidarité
            Depuis les attaques contre johnlee continue d'ailleurs, subtiles et hyprocrites, hier encore toute la journée et en soirée de la part de zilliq et parisboy
            Tout cela SANS MOI cette fois donc pas la peine de m'accuser de tout par facilité
            J'avais juste raison
            Certains s'acharnent à démolir et critiquer le travail fait sur ce site
            Les membres de ce forum (je ne parle pas de cette file) ferait bien de se regarder un peu et de regarder leur comportement avec de s'acharner sur un seul membre

            Je précise, puisqu'il faut en arriver là, que j'ai fait le stage de gilles donc je sais que les attaques contre lui sont mensongères et diffamatoires.
            C'est un mec qui donne sans compter et qui est d'une gentilesse abolue. Rien à voir avec les membres qui me sont tombés dessus
            Les comportements de certains m'écoeurent au plus haut point

            Claire tu as tort dans ce que tu penses de moi
            Je vous ai toujours lu en silence avec beaucoup de respect sur cette file

            Bonne continuation
            ayant une certaine habitude de ce site et meme une habitude certaine....je peux concevoir qu un simple malentendu puisse mettre le feu aux poudres l ayant moi meme vecu des dizaines de fois durant ces annees passées ici..disosn qu il faut absolument que les choses se calment..que chacun fasse preuve de patience et d humilité...

            personnelelement je fais un mot a alain pour la re intégration de tt ce beau monde...surtout de raptor..ces vannes a 2 ou 3 balles sont indispensables pour l équilibre général ...en plus de sa parfaite connaissance du MP et des options !!!!!!!!!!!!!

            portez vous bien ...et le seul arbitre et juge dans notre milieu c est le marché !!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par La Verole Voir le message
              50 Chipeur ,je l'aime bien celle là elle est assez représentative de la tendance aussi ,en un peu plus long que la 20 mais fort sympa aussi .
              SMA 50
              IMF

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		65,3 Ko 
ID : 			1566396

                j encourage tous nos lecteurs et lectrices a cliquer sur ce triangle..vous pourrez faire ainsi passer un message de soutien a raptor en demandant a alain son re intégration ...à vous d argumenter ..le bougre a suffisamment de qualités pour que vous puissiez trouver des arguments !!!!!!!

                perso je clique de suite et manifestez vous sur cette file que l on compte les soutiens !!!!!!!!!!!! merci...pour lui..pour la démocratie et... pour moi Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oc2wioeo.gif 
Affichages :	342 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1566397
                IMF

                Commentaire


                • voila message envoyé

                  raptor reviens !!!!!!!!!!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1566398

                    je prend long 67

                    stop 63
                    IMF

                    Commentaire


                    • oui ben dis donc tu t'es moins foulé pour des mecs comme thierrytrade qui eu tradaient vraiment
                      J'espère que le raptor ne nous souleras plus avec sa propagande politique anti mariage pour tous et anti gouvernement
                      ras le bol perso de lire ses conneries
                      ça faisait du bien un peu de calme
                      gaffe au sectarisme !!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par chipeur Voir le message
                        [ATTACH=CONFIG]42169[/ATTACH]

                        je prend long 67

                        stop 63
                        stoppé 71
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par fredi Voir le message
                          oui ben dis donc tu t'es moins foulé pour des mecs comme thierrytrade qui eu tradaient vraiment
                          J'espère que le raptor ne nous souleras plus avec sa propagande politique anti mariage pour tous et anti gouvernement
                          ras le bol perso de lire ses conneries
                          ça faisait du bien un peu de calme
                          gaffe au sectarisme !!!!
                          1 thierry peut venir quand il veut ...c estlui qui a pris la decision de ne plus venir

                          2 je parle du raptor tradeur..sur cette file il a tjrs eu un comportement exemplaire et a tjrs aidé tt le monde...donc j interviens aupres d alain en faveur de raptor..point a la ligne
                          IMF

                          Commentaire


                          • Cette histoire de petite boite me chiffonnais
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • 550...200 du 1 h

                              attention au rebond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • je me demande pourquoi la file porte encore le nom de FCE..plus personne n en parle !!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X