Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Seance du lundi 10 fevrier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seance du lundi 10 fevrier 2014

    Bonjour,

    En complément de mon analyse moyen terme, que vous pouvez retrouver en cliquant ici, je vous propose de préparer la séance de ce lundi 10 février 2014 :
    CAC 40 : Objectif 4300 ? Stop 4192 ! | Univers Bourse

    Je reviendrais vers vous à l'issue de l'IB demain matin pour un premier commentaire de trading.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    merci Alain,
    analyse efficace et bien tournée !

    Commentaire


    • #3
      Tendanciel du vendredi soir en message n° 4057. Il suffit de cliquer.

      (Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le graphe)

      PS: Vous pouvez visiter le lien :Caliméro "C'est trop injuste...!" où des sujets d'étude sont présentés sur le fonctionnement du site.

      Commentaire


      • #4
        Flash info :
        Pour découvrir les avantages du Value Area Chart (VAC), qui est un nouvel indicateur sous MT4, inscrivez-vous au webinaire du 17 février prochain.
        lien d'inscription ici : Avantages du Value Area Chart (VAC) | Univers Bourse
        ATTENTION : (Places limitées aux 100 premiers inscrits pour le direct).

        Attention (bis), il ne faut pas avoir peur du changement pour vous inscrire à ce webinaire
        En effet, il est fortement probable que ce dernier bouscule vos habitudes !

        Commentaire


        • #5
          Hi All, CAC 40 mon point de vue en vidéos.
          Bon visionnage ...

          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
          Not what do You Expect ... !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous... Depuis quelques mois j'ai un peu délaissé la bourse pour profiter du lagon calédonien (plongée et autres sports aquatiques) et multiplier les randonnées mais mes finances m'obligent à reprendre le trading... Donc vous devriez me voir un peu plus souvent sur les forums prochainement
            Enfin rarement en cours de séance, plutôt avant et/ou après l'open comme d'hab.

            Merci Alain pour tes analyses (celle pour la journée de demain et celle pour le MT).
            "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

            Commentaire


            • #7
              Hi guys and girls !

              Merci Crock pour l'AT support du jour

              Coté stat, ce matin ...

              EUR Production industrielle française (Mensuel) -0,3% 0,1% 1,2% (révisé de 1,3%)

              ... une autre superbe performance de l'éco made in Flambyland !!

              Bonne journée à tous !

              Commentaire


              • #8
                bonjour a tous et bonne séance !
                Si il y a des nantais, au plaisir

                Commentaire


                • #9
                  bonjour à tous

                  la file " QUE S EST IL PASSÉ AVEC RAPTOR 90 ? IL EST BANNI !" ayant été clôturée,
                  fredi (25 messages polémiques, zéro graphique) va enfin pouvoir venir poster ses graphs et ses analyses sur la file du jour.

                  CAC mensuel nord ou sud?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		non croisement.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			1566683
                  “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			1566684

                    Bonjour,

                    Conforté par la bonne tenue des marchés asiatiques ce matin, l’ouverture FCE s’est faite à 4248.50 sans remettre en cause la zone de clôture de vendredi soir qui avait imprimé 4250.50.
                    L’initiale balance s’installe donc hors VA-1 mais toutefois dans le range-1.
                    Sa taille peut être considérée comme dans la moyenne avec 13 points entre 4238.50 et 4251.50.
                    L’enjeu pour les premiers échanges de cash sera donc d’apprécier si les prix reste ou non dans le range de vendredi. La borne supérieure de ce dernier s’étant établie à 4255.
                    Je surveillerais donc tout particulièrement le NIVEAU CLE des 4221 qui constitue la borne supérieure de l’IB de la session FCE de vendredi en cas de rupture baissière de l’IB.
                    A l’inverse, il sera nécessaire d’être extrêmement attentif si l’IB est débordée à la hausse car entre son sommet et la borne supérieure du range de vendredi, l’écart est extrêmement réduit. Une Open Drive qui verrait la mise en place de single print au débordement du range de vendredi pouvant nous conduire à une journée directionnelle vers 4300.

                    A tout de suite …
                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Mise à jour du CAC 40 avec le VAC :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140210_c40_mp.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,1 Ko 
ID : 			1566685
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour monsieur Crock!
                        Il y a environ 6 mois lors d'un repas entre amis , la conversation est venu sur l'argent et les placements financiers.
                        Je me suis aperçu que j’étais la seule à laisser toutes mes économies ( 21259.60€) à la Caisse d’épargne sur mon livret A.
                        En effet,tous mes amis sont presques tous investis en action.
                        Très curieuse par nature , j'ai commencé à poser des questions .
                        Ensuite , voyant mon inérêt pour la question , mon meilleur ami m'a pris en main et m'a coaché sur la bourse , les actions , les rudiments de l'analyse technique etc .... et m'a conseillé votre site pour parfaire mes connaissances pour devenir entièrement autonome.
                        Je suis coiffeuse et le Lundi est mon jour de repos:ce sera donc mon jour de bourse et ça tombe bien car votre analyse de ce dimanche , ainsi que les autres analyses et les forums que j'ai pu consulté démontre que cela va monter !
                        J'ai donc acheté 1429 trackers Lyxor ETF Leverage CAC40 à l'ouverture (prix unitaire : 10.49)
                        Voilà , maintenant j'attends que ça monte !
                        Merci encore.

                        Commentaire


                        • #13
                          La taille de l'IB fait qu'elle est difficile à rompre.
                          Les prix testent la capacité de réjection haussiere sur support 4240 CAC.
                          Soit on vise 4250 pour tenter un short, soit on privilégie une rupture baissière d'IB pour test 4221
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            FCE short 39
                            Twitter >> @eric_chw

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour.On sent le message humoristique Cromagnon ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X