Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du mercredi 12 février 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ES à 3 points des 1823.75. Si ce niveau résiste on descend à 1813 et 1805 ce soir ou demain. La cassure à la hausse du point de rupture à 1808 s'est faite dans peu de volumes hier.

    Commentaire


    • #77
      J'entends sur BFM que les tx italiens sont revenus au niveau de 2006.A peine croyable.J'ai connu des années plus faciles pour trader.

      Commentaire


      • #78
        Janet a rassuré les investisseurs et bons chiffres chinois voilà l'explication... avancée sur BFM.Plus rien de grave.

        Commentaire


        • #79
          On continue de jouer gentillement cette partition montante...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			1567160
          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • #80
            les bons chiffres chinois sont liés au nouvel an chinois. on va avoir une réalité bien différente le mois prochain.
            À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans
            qualification, y a quasiment qu'artiste. Coluche

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par blackhead Voir le message
              les bons chiffres chinois sont liés au nouvel an chinois. on va avoir une réalité bien différente le mois prochain.
              En attendant je suis en mv avec mon short.

              Commentaire


              • #82
                @MadMan

                je regarde ce soir

                te fais un mail

                A++

                edit : j'ai pas vu qu'on t' avais répondu, mais te fait un mail quand même

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par David128 Voir le message
                  ES à 3 points des 1823.75. Si ce niveau résiste on descend à 1813 et 1805 ce soir ou demain. La cassure à la hausse du point de rupture à 1808 s'est faite dans peu de volumes hier.
                  ES objectif pour la soirée : 1813 et 1810

                  ES objectif pour la nuit 1805.

                  1820 devient résistance.

                  Pour les swing: prévoir quelques séances de distribution entre 1774 et 1823 avant de faire un sommet.

                  Commentaire


                  • #84
                    Linge BX4 complétée à l'instant suivant première touchette et "plan " posté ce matin.

                    C'est du 2H (pas de l'intra hein )

                    Risque = environ 1.8%

                    Commentaire


                    • #85
                      1774 David ! Merci !

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par ernstlubitsch Voir le message
                        1774 David ! Merci !
                        Réctifié.

                        Merci!

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par blackhead Voir le message
                          les bons chiffres chinois sont liés au nouvel an chinois. on va avoir une réalité bien différente le mois prochain.
                          Je regrette Trichet.Quand il parlait on perdait souvent 50 points sans trainer..

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par cromagnoin Voir le message
                            Bonjour Monsieur Parisboy.
                            Si je suis intervenue ce matin, c'est que ma demande n'est toujours pas satisfaite et j'en ai la preuve puisque je vous réponds !
                            Une autre curiosité récurrente, pas seulement dans ce monde virtuel, est la propension « des gens » à élaborer une théorie généraliste en se basant sur un seul exemple.

                            Mais il y a des exceptions il est vrai: dois-je déduire de votre avatar que vous êtes un garçon et que vous habitez Paris ?

                            Il y a vraiment des pointures sur ce site ! Elle est futée la Julie Lescaut d'UB !

                            Par ailleurs , puisque d'autres membre se permettent de m’interpeller sur une rubrique dédiée au trading alors que ma petite intrusion, courtoise au demeurant, ne demandait pas de réponse particulière , excusez moi donc de répondre !
                            Je remarque simplement que les souhaits de Monsieur Crock ne sont pas exhaussés lorsqu'il n'est pas là !
                            Est-cette une curiosité récurrente de dire que quand le chat n'est pas là, les souris dansent ?
                            Petit rappel ,je cite Monsieur Crock:
                            "Je constate que lorsque je postais des commentaires de trading, il y avait peu de monde pour y réagir.
                            Dès que je dis que je dois quitter les écrans, bizarrement les attaques reprennent !
                            Donc je vais appliquer à la lettre cette NOUVELLE règle
                            à la prochaine attaque personnelle postée par un membre,c'est 15 jours d'exclusion.
                            Et en cas de récidive au retour, ça sera un mois d'exclusion.
                            Et ensuite, ce sera définitif.

                            C'est tout de même 28 commentaires d'attaques personnelles et totalement hors sujet qu'il m'a été nécessaire de modérés.
                            Donc manifestement l'objet de nos forums n'est pas véritablement compris de tous.
                            "
                            Fin de citation.
                            Une petite question: est-ce que vous lisez et comprenez bien le Français ?
                            Nota: quand je dis « vous« , je parle « aux gens » pas à vous spécialement Monsieur Pariboy
                            Bien à vous
                            je risque mes 15 jours de suspension !

                            l'animal a l'air vachement susceptible - on s'en doutait

                            je vais même jusqu'à doubler la mise à 1 mois en disant que Crock / UniversBourse est parfois vraiment lent du clavier

                            John Lee avec les pleins pouvoirs nous aurait viré l'animal en au plus 42 nanosecondes !

                            PS Si vous ne me revoyez pas, vous saurez pourquoi !

                            Commentaire


                            • #89
                              Data ES:

                              Taux d'acheteurs passe de 63% première heure à 17% maintenant (attention, c'est un flux qui change tout le temps)

                              VIX passe de -3.6% à -0.6%

                              ES objectif 1810/1811

                              Commentaire


                              • #90


                                Envoyé par Parisboy Voir le message
                                je risque mes 15 jours de suspension !

                                l'animal a l'air vachement susceptible - on s'en doutait

                                je vais même jusqu'à doubler la mise à 1 mois en disant que Crock / UniversBourse est parfois vraiment lent du clavier

                                John Lee avec les pleins pouvoirs nous aurait viré l'animal en au plus 42 nanosecondes !

                                PS Si vous ne me revoyez pas, vous saurez pourquoi !
                                Coding is not a crime

                                My Bouzin :
                                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                                ZDO = Indicateur de divergence
                                ZRO = Zones de retracement
                                ZBAND= StopLoss
                                Etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X