Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Seance du lundi 03 mars 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gardini

    Commentaire


    • Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
      Boucle de rétro-action toujours positive sous L170.

      [ATTACH=CONFIG]45028[/ATTACH]
      L170 a fait son job, le renforcement de la tendance baissière UT57 s'est réalisé, l'objectif M7M est plus ou moins réalisé aussi.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		++IMAGE.png 
Affichages :	1 
Taille :		105,9 Ko 
ID : 			1572849

      Le petit nom d'une boucle de rétro-action positive, c'est boucle explosive
      Twitter >> @eric_chw

      Commentaire


      • Envoyé par dantès Voir le message
        Il ne faut pas oublier ces journées directionnelles qui arrivent de temps en temps,
        Les conditions semblent réunies aujourd'hui
        une hausse de 20 séances consécutives ou presque
        une géopolitique grave,
        une attente de correction par beaucoup,
        il ne reste plus qu'une rumeur bien amenée et la mayo devrait prendre
        bonne journée à tous
        c'était le scénario proposé ca matin

        bonne soirée
        Un repas sans vin s'appelle "un petit déjeuner"

        Commentaire


        • Le petit nom d'une boucle de rétro-action positive, c'est boucle explosive
          être pris pour un c.. par un imbécile , c'est aussi une rétro-action positive; ça procure un petit plaisir

          tout à l'heure, sur le téléphone de la maison , quelqu'un s'est proposé de m'aider parce que j'aurais eu un compte en déshérence sur le forex...

          ça fait peur comme mot ça , déshérence ! Je vais rajouter Forex! c'est comme féroce , non?


          certains ont peu de chance

          Commentaire


          • NYork meme pas peur!!!!!
            Gardini

            Commentaire


            • Envoyé par Newton Voir le message
              être pris pour un c.. par un imbécile , c'est aussi une rétro-action positive; ça procure un petit plaisir

              tout à l'heure, sur le téléphone de la maison , quelqu'un s'est proposé de m'aider parce que j'aurais eu un compte en déshérence sur le forex...

              ça fait peur comme mot ça , déshérence ! Je vais rajouter Forex! c'est comme féroce , non?


              certains ont peu de chance
              Hello

              Ben moi j'ai eu un gars qui faisait sérieux qui voulait me redonner 180€ que j'aurais eu sur un compte ouvert chez FX?? en 2011 (chose que je n'ai jamais eue). Ca puait et quand j'ai demandé au gars de simplement m'envoyer un chèque de ce montant, il m'a dit "impossible par chèque, il faut que je vous vire ca par carte bleue ou su un compte Forex !!"

              Ben voyons ...

              Commentaire


              • Bonsoir

                finalement j'arrive encore à être étonné, parce qu'enfin, il y a 20 ans, un bruit de bottes faisait s'envoler le dollar US ....

                Commentaire


                • Envoyé par Alain60 Voir le message
                  Hello

                  Ben moi j'ai eu un gars qui faisait sérieux qui voulait me redonner 180€ que j'aurais eu sur un compte ouvert chez FX?? en 2011 (chose que je n'ai jamais eue). Ca puait et quand j'ai demandé au gars de simplement m'envoyer un chèque de ce montant, il m'a dit "impossible par chèque, il faut que je vous vire ca par carte bleue ou su un compte Forex !!"

                  Ben voyons ...
                  à mon avis , c'est strictement la même arnaque; j'ai du raccrocher plus vite que toi

                  Commentaire


                  • Bonsoiràtous

                    si cela peut vous éclairer....

                    Analyse Video CAC 40 du 03-03-2014

                    les US se tiennent correctement ds le moment !

                    Commentaire


                    • Gilles ayant choisi de trader les pistes noires cette semaine à défaut de travailler les bougies de la même couleur, je le remplace donc pour cette analyse du lundi soir

                      Pour préparer cette seconde séance de la semaine en plein "Putch" russe sur les marchés financiers, je vous propose de cliquer sur ce lien :
                      Stratégies CAC 40 pour mardi 04 mars | Univers Bourse

                      Vu les tensions géopolitiques et diplomatiques en cours à l'heure où je rédige ces lignes, il est évident qu'il faudra faire preuve de beaucoup d'objectivité dans l'interprétation demain matin des premiers échanges.

                      Voilà pourquoi, j'ai fait en sorte de vous mettre en évidence du mieux possible les niveaux clés à surveiller.

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Perso, je vote pour que la météo à Bordeaux reste mauvaise demain afin que Serge intervienne à nouveau sur la file de suivi de la séance
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X