Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 21 mars
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon appétit tous les deux !

    Ne vous étouffez pas en mangeant une olive, par exemple (la cerise sur le gâteau n'est pas de saison).
    Vous remarquerez, je ne la fais pas avec une giclée de sang, du gore mal léché, un lendemain de quatre sorcières.

    Je dis ça. Je dis rien. @Zilliq

    Commentaire


    • Pour finir, et après, promis, je te laisse dans ta bulle de complexité ou tu sembles te complaire, à jamais, promis :



      il reste heureusement ce genre de files sur ub.

      ce type de trading épuré.

      et ce genre de trader, humble, calme, efficace, abordable.

      ------------------------------------------------------------------------

      Unsuccessful Types of Stock Traders | Investopedia


      Unsuccessful Types of Stock Traders

      Over-trading is avoided when traders accept that significant rewards do flow from work that does not involve long hours, stress or sweat. They must appropriately value their intellectual and analytical contribution to the process of trading and accept their rewards as commensurate with this. They must understand no additional work is required to justify their income.

      Commentaire


      • Envoyé par joxi Voir le message
        c'est bien là tout le coeur du problème : je t'ai simplement fait remarquer que hurler au plagiat sans preuves depuis une semaine est un non sens.

        et que là ou toi tu vois "un trade chirurgical" en retour duquel tu sollicites des bravo et de la reconnaissance, d'autres ont juste vu un short de la mm20 jour sur une résistance majeure, 4350-60, donc bon, on se dégonfle.

        c'est tout.

        en retour, tu me donnes du "fils de putain" par MP.

        détend toi bonhomme !

        le plagiat je l'ai prouvé puisque j'ai publié le graph qui a été copié (mêmes mots, mêmes niveaux) par Mikeeden. un truc qu'il fait tous les jours ou presque depuis qu'il est membre ici. pour le plagiat d'hier, j'ai écrit à l'administrateur du site en question et j'attends la réponse avant de réagir. une démarche normale.

        pour ça tu n'es pas censé venir me harceler. c'est mon droit. ce n'est pas une faute. ça ne mérite aucun reproche.

        par contre, tu dis que j'ai "sollicité" des bravos. j'ai pas le souvenir d'avoir fait une telle sollicitation. tu devrais éviter de confondre tes interprétations subjectives et malsaines avec la réalité.

        comment t'arrives à savoir que "tout le monde" a shorté hier la MM20? tu rentres dans la tête des autres?

        c'est très compliqué pour moi de parler à des gens comme toi car tout ce qu'ils disent est mensonger ou relève de l'interprétation.

        Commentaire


        • hello tlm,

          be cool

          1. faire une analyse prend effectivement du temps, elle doit être sans biais, fournir des niveaux ou une configuration à suivre.
          2.le trading, c'est autre chose, ceci se fait en un clic, une fraction de seconde sur des niveaux ou une config. fournis par l'analyse: la seule chose que l'on maîtrise: c'est le stop et le point d'entrée: le reste est une litote......
          3.Joxi avait une file 100% trading: à renouveler sans modération,amha.

          Pour revenir à notre indice:la seule chose de certaine:c'est que la zone d'invalidation bear n'a pas été franchie: ceci est de l'analyse.Le trading c'est avoir pris un short sur/sous cette zone(rectangle bleu FCE)
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0414 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			1574495

          graphe actualisé:
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0414 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			1574496

          si je devais résumer le trading: vendre des R, acheter des S avec le risque le plus faible possible sur un signal système.....ensuite aucune maîtrise de l'avenir,


          edit : système MULTI UT sinon casse-pipe

          Commentaire


          • Envoyé par joxi Voir le message
            he ben continuer à y passer 4 à 6h par jour si ça te chante, mais n'en fait pas la norme.

            si ça t'éclate fais le, analyse, recoupe, regarde TOUT pour au final ne trader qu'un support.

            après on se demande pourquoi autant de particuliers perdent de l'argent !

            c'est la norme des meilleurs et des vrais passionnés qui ne veulent pas faire partie des perdants.

            mouarf

            Commentaire


            • Envoyé par PRIEEST Voir le message
              Bon appétit tous les deux !

              Ne vous étouffez pas en mangeant une olive, par exemple (la cerise sur le gâteau n'est pas de saison).
              Vous remarquerez, je ne la fais pas avec une giclée de sang, du gore mal léché, un lendemain de quatre sorcières.

              Je dis ça. Je dis rien. @Zilliq
              (Une) Salve en dessert ! Ça me va !

              Reste plus qu' à nettoyer le tas de vaisselles empilées.

              Commentaire


              • Envoyé par Balisto Voir le message
                comment t'arrives à savoir que "tout le monde" a shorté hier la MM20? tu rentres dans la tête des autres?
                peut être parce qu'on a perdu 50 pions depuis ? ... tout simplement.

                bien évidemment ok avec salve, sauf peut etre sur la finalité et l'utilité des analyses.

                l'analyse est un hobby, dont les buts sont variés et parfois discutables, surtout lorsqu'il s'agit de "prévoir". pour moi les marchés sont imprévisibles. point.

                le trading doit etre simple. sinon c'est un truc à finir taré. conseil à suivre, ou pas, vous décidez

                Commentaire


                • Que vous ne soyez pas d'accord entre vous, est une chose mais certains abus de language sont quand même à moderer

                  Balisto, traiter quelqu'un de "fils de P....n", au bout de quelques échanges, et même si c'est en MP, n'est pas la meilleure chose à faire ou alors as tu perdu subitement tes nerfs ?

                  Keep cool les gars, on est "que dans un forum", c'est pas ça la vraie vie....gardez votre testostérone pour des choses + intéressantes
                  En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                  Commentaire


                  • @Salve,

                    merci d'avoir confirmé que faire une analyse ça prend du temps.

                    quand à cet individu, il avait peut-être une file de trading comme beaucoup d'autres, quand le marché était nettement plus simple qu'en ce moment

                    je peux te dire, et tu dois le savoir, que depuis 2 à 3 ans des programmes algorithmiques hyper dangeureux ont été introduits sur tous les marchés. ils les changent tout le temps au point où trouver la tendance relève quasimment du surhumain (j'exagère à peine).

                    quant à acheter les supports et les résistances, faut-il encore les connaitre. c'est un peu comme l'adage "trend is your friend": ah bah oui tout le monde le connait ce putain de trend mais on fait le contraire parce qu'on aime perdre l'argent

                    tout est très compliqué en bourse et ça ne cesse de se compliquer avec le temps. c'est l'évolution des choses avec laquelle chacun doit essayer de s'adapter.

                    Commentaire


                    • hello joxi,

                      analyse: on short ou on passe long sur tel ou tel niveaux pour viser tels niveaux (perso 2 ou 3): exemple via le grphe UTh: le ret 38 représentant la cible commun avec max 50% raisonnable dimanche dernier...ensuite le marché décide.
                      +
                      système: convergence de signaux (3 UTs)
                      => décision de trading

                      simple à ouvrir des portes ouvertes,mais tellement vrai

                      @++, je retourne bosser

                      Commentaire


                      • mais exactement !

                        sauf que identifier ça qd tu ouvres ton prt le matin, il y en a pour 15 mn en prenant son café tranquille avant d'aller bosser

                        Commentaire


                        • Envoyé par manu94 Voir le message
                          Que vous ne soyez pas d'accord entre vous, est une chose mais certains abus de language sont quand même à moderer

                          Balisto, traiter quelqu'un de "fils de P....n", au bout de quelques échanges, et même si c'est en MP, n'est pas la meilleure chose à faire ou alors as tu perdu subitement tes nerfs ?

                          Keep cool les gars, on est "que dans un forum", c'est pas ça la vraie vie....gardez votre testostérone pour des choses + intéressantes
                          t'as rien d'autre à dire?

                          je reçois tous les jours des insultes de membres d'ici par MP. je n'ai jamais dénnoncé ça ici sur les forums car je crois savoir que tout ce qui est échangé par MP doit rester confidentiel et ne regarde pas les forums publiques. il y a une fille sur ce site qui me harcèle et m'insulte par MP depuis plus de 6 mois. plus de 70 messages!! je ne la connais ni d'adam ni d'ève mais elle fait une fixation sur moi. ça ne m'est pas venu à l'idée de publier ses insultes ici ni de la dénnoncer à l'administrateur du site. pour moi ça relève du privé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Balisto Voir le message
                            t'as rien d'autre à dire?

                            je reçois tous les jours des insultes de membres d'ici par MP. je n'ai jamais dénnoncé ça ici sur les forums car je crois savoir que tout ce qui est échangé par MP doit rester confidentiel et ne regarde pas les forums publiques. il y a une fille sur ce site qui me harcèle et m'insulte par MP depuis plus de 6 mois. plus de 70 messages!! je ne la connais ni d'adam ni d'ève mais elle fait une fixation sur moi. ça ne m'est pas venu à l'idée de publier ses insultes ici ni de la dénnoncer à l'administrateur du site. pour moi ça relève du privé.
                            J'ai simplement relevé que tes insulte n'apportent rien ici ... démontres moi le contraire si tu veux, je m'en fiche royalement

                            Tu recois tous les jours des mp d'insultes ? et tu fais quoi pour faire cesser ça ?
                            Eh ben t'en as des détracteurs ou des ennemis, car moi je ne recois rien en mp... ou pas encore

                            Gad Elmaleh dit dans un de ces sketchs : Pourquoi tu fais ca, pourquoi tu te mets dans des états comme ca"

                            Keep cool Balisto

                            ps : ton mp à l'instant comportant une insulte, mais que je ne posterai pas ici n'apporte rien...bien au contraire. Je suis au dessus de tout cela, et tu devrais bien faire pareil
                            En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                            Commentaire


                            • Envoyé par joxi Voir le message
                              peut être parce qu'on a perdu 50 pions depuis ? ... tout simplement.

                              bien évidemment ok avec salve, sauf peut etre sur la finalité et l'utilité des analyses.

                              l'analyse est un hobby, dont les buts sont variés et parfois discutables, surtout lorsqu'il s'agit de "prévoir". pour moi les marchés sont imprévisibles. point.

                              le trading doit etre simple. sinon c'est un truc à finir taré. conseil à suivre, ou pas, vous décidez
                              j'arrive pas à m'y faire avec tes messages tous bidons.

                              - à 17h30 tous les indices étaient encore au plus haut / CAC à 4349, SP à 1883 et Dow à 16450. t'aurais dû venir, toi ou d'autres, nous annoncer que ça va plonger. mais non, t'es passé après le plongeon pour nous apprendre que "tout le monde à shorté que c'était facile"

                              - je ne vais pas te rappeler que mon message sur l'imminence d'une baisse a été publié à 16h30. j'ai au moins le mérite d'avoir alerté avant. comme la semaine dernière quand j'ai dit qu'il faut acheter 1830 sur l'ES. comme quand on était à 4420 où j'ai dit que ça allait plonger. tu ne vas me reprocher de bien sentir le marché et l'annoncer sur les forums pour aider les gens qui sont dans la merde?

                              bizarre comme mec.

                              Commentaire


                              • Balisto en images, c'est bien mieux ! Voici donc ! Message n° 4148. Il suffit de cliquer.

                                Marrez-vous, puisque vous en redemandez !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X