Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Seance du lundi 24 mars 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • depuis aujourd'hui 16h30 à demain soir: il me semble que l'ES (rappel : vrai SP fut et pas CFD ) va rebondir un peu mais pas au delà de 1854 (qui devient résistance de l'impulsion baissière notée 1) et baisser d'ici demain soir à 1837-39.
    le CAC l'anticipe déjà...

    Commentaire


    • le support daily actuel n'est pas anodin


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacd.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			1574621

      Commentaire


      • Le MACD 12,26,9 sur ut5mn vient de repasser dans le vert.
        De quoi bientôt autoriser un nouveau décrochage !
        A suivre ...

        Commentaire


        • l'impulsion 1 se termine à 16130 sur le Dow et 1832 sur l'ES. rebond...

          Commentaire


          • Perso, je n'ai pas les outils indicateurs.
            De façon beaucoup plus simple :
            1 16200 cassés = ouverture d'une nouvelle marche Dow
            2 Rebond, mais aucune clôture 5 mn au-dessus des 16200, puis échec confirmé, avec retour sous les 16200
            3 Donc l'objectif est le bas de la marche : 16100, avec un intermédiaire 16 150 (éventuel).
            4 Reste plus qu' à casser les 16150 Dow Futures. Mais hésitations avec double points bas, en ce moment.

            En plus, faut dire que la baisse a commencé sur les 16300 à peine touchés par le haut de deux mèches 5 mn.
            Ensuite la marche des 16300/16200 a été traversée en dégringolade 5 temps.

            Les marches de l'escalier US ont quelque chose de pertinent. Ce qui me surprend encore !

            Commentaire


            • Envoyé par crock Voir le message
              mise à jour du cadrage ut 30 minutes :

              [ATTACH=CONFIG]47164[/ATTACH]
              vraiment très pertinent ce cadrage

              [ATTACH=CONFIG]47171[/ATTACH]
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • comment reconnaitre une impulsion baissière ou une tendance baissière?

                on perd 50 points avec 5000 contrats et on remonte 20 points avec 20000 contrats. ça c'est une règle élementaire dans le Tape Reading.

                le Smart Money sort du marché et il provoque des rebonds pour ralentir la baisse afin de sortir au meilleur prix. c'est encore plus visible dans un marché bear. mais même en intraday ça doit se voir quand on utilise cette méthode.

                Commentaire


                • Envoyé par Balisto Voir le message
                  l'impulsion 1 se termine à 16130 sur le Dow et 1832 sur l'ES. rebond...

                  si la volatilité augmente (surveillez le Vix) on peut y arriver dès demain soir.

                  volume + volatilité. on surveille toujours ces deux éléments.

                  Commentaire


                  • j'ai jamais dit que l'ES est obligé d'aller à 1854. ce niveau devient résistance ultime au dessus de laquelle on place un stop. le rebond peut échouer à tout moment et descendre à 1832 (1831) pour finir l'impulsion 1 demain soir. là encore, quand je dis demain soir c'est basé sur le niveau de la volat à l'instant. si elle augmente, ça peut descendre plus vite.

                    on est d'accord

                    Commentaire


                    • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                      Perso, je n'ai pas les outils indicateurs.
                      De façon beaucoup plus simple :
                      1 16200 cassés = ouverture d'une nouvelle marche Dow
                      2 Rebond, mais aucune clôture 5 mn au-dessus des 16200, puis échec confirmé, avec retour sous les 16200
                      3 Donc l'objectif est le bas de la marche : 16100, avec un intermédiaire 16 150 (éventuel).
                      4 Reste plus qu' à casser les 16150 Dow Futures. Mais hésitations avec double points bas, en ce moment.

                      En plus, faut dire que la baisse a commencé sur les 16300 à peine touchés par le haut de deux mèches 5 mn.
                      Ensuite la marche des 16300/16200 a été traversée en dégringolade 5 temps.

                      Les marches de l'escalier US ont quelque chose de pertinent. Ce qui me surprend encore !
                      Le graphe sur PSY-CAC, en message n° 4152. Il suffit de cliquer.

                      Commentaire


                      • bonjour et merci pour tes interventions balisto.. tes 1832 sur sp correspondent ils comme moi a une extension fibo 161.8 ou a une autre methodologie?
                        oublie l'échec...n'oublie pas la leçon..

                        Commentaire


                        • sur l'ES y a toujours deux fois plus de vendeurs que d'acheteurs à 17h05 mais le rebond du CAC laisse penser qu'il y a des chances que l'ES remonte à 1852-54 et CAC à 4297-307. je suis liquide et j'attends ce niveau pour reshorter. j'essaye d'exploiter toutes les amplitudes mais en tendance vente-achat parce que ça peut gicler à la baisse.

                          Commentaire


                          • Envoyé par jj13 Voir le message
                            bonjour et merci pour tes interventions balisto.. tes 1832 sur sp correspondent ils comme moi a une extension fibo 161.8 ou a une autre methodologie?
                            j'ai précisé que c'était le SP futur en pensant à toi car tu m'as posé la question vendredi

                            en live: ES = 1845. SP = 1852. écart de 7 points en ce moment.

                            je n'ai pas vérifié si coincide avec un niveau fibo car je n'utilise pas les fibos. pour moi c'est la balance du plus haut de vendredi (1877) et du plus bas de vendredi(1855) = 22. 1855 - 22 = 1833 (toujours une marge algo de 1 à 2 point sur l'ES soit 1832 ou 1831

                            avec ça tu vas cartonner

                            c'est pas vrai pour ma dernière phrase car il faudrait énormément de pratique..

                            Commentaire


                            • Envoyé par Balisto Voir le message
                              depuis aujourd'hui 16h30 à demain soir: il me semble que l'ES (rappel : vrai SP fut et pas CFD ) va rebondir un peu mais pas au delà de 1854 (qui devient résistance de l'impulsion baissière notée 1) et baisser d'ici demain soir à 1837-39.
                              le CAC l'anticipe déjà...
                              très utile précision
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ES fut.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			1574625
                              "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                              "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		37,8 Ko 
ID : 			1574626

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X